La vie continue ( point de vue d'Ella )

0 0 0
                                        

Les jours passaient et toujours aucunes nouvelles de ma soeur alors qu'elle m'avait promis de m'appeller. J'etais de plus en plus inquiète et j'ai décidé d'en parler à Ash.
- Ashou la police a des nouvelles de ma soeur ?
- Non ma belle, elle n'a pas le droit de prendre contact avec toi, il faut qu'elle coupe les ponts pour pouvoir avancer.
- Mais c'est ma soeur Ash !
- Tu veux qu'elle vive heureuse ?
- Oui bien sûr mais...
- Alors laisse la partir ma belle.

Cette vie me desesperait mais je tenais bon, je le devais. Pour Lana et Julie. Pour Ash. Je m'étais toujours relevée malgré les difficultés et je le ferais toujours. Je suis comme ça.
Le lundi j'irai en cours comme si de rien n'était. Je sais bien mentir, je me débrouillerai.

                                            
Le lundi arriva vite. Ash à son permis alors il m'emenna au collège avec sa voiture. Je n'avais jamais vu de voiture aussi belle. Une Ferrari d'un rouge éclatant. J'adorais les voitures alors j'étais très heureuse de pouvoir monter dans une voiture aussi captivante.

Le cours de physique chimie à été annulé j'ai donc finit à 15h. En sortant j'ai appelé Ashou pour lui demander de venir me chercher et de prendre aussi mes amies.
Quelques minutes plus tard il était là et mes deux amies sont montées avec moi.
Après les avoir déposées chez elles Ash m'a fait une surprise en m'emmenant me promener dans les champs en bas de chez moi. L'air était frais et je frissonais, il s est alors passé la chose la plus romantique qu'il existe : Ash m'a passé sa veste. Elle était 3 fois trop grande, très chaude et elle sentait son odeur.
À cause de notre différence d'âge mais surtout de taille je me sentais toute petite lorsqu'on marchait côte à côte et encore plus quand il enveloppa mes petites mains dans ses énormes mains musclées. Il me regardait d'une façon dont on ne m'avait jamais regarder : il m'observait tendrement, il se souciait réellement de moi. C'était une première pour un garçon. 
Je me senti toute drôle après cet événement. Je crois que je tombais amoureuse. En me disant cela je me repris très vite, hors de question de tomber amoureuse d'un gars aussi âgé, qui baise tout se qui bouge et qui est chargé de me surveiller après l'arrestation de mes parents !

Je ne tomberai pas amoureuse. Mon cœur avait été condamné à rester cadenassé à tout jamais. Mon passé était encore trop présent dans mon coeur.
Mes réflexions vagabondaient sur mon passé quand je fus tirée de ma rêverie par un message sur mon téléphone.

La notification compait 5 petits mots : "Ella j'ai besoin de toi". 5 petits mots faisaient battre mon coeur à mille à l'heure. Un seul message de la part de Bella et un sourire débile restait collé à mon visage. Bella. Le vestige d'un amour profond et sincère enfoui dans mon coeur. Enfoui profondément mais pourtant toujours là. Bella me fascinait et me fascine toujours autant. Elle et ses boucles bien définies, ses tenues toujours plus provoquantes, la Porsche de son père et ses yeux si expressif dont jetais totalement amoureuse. Elle avait un visage et un corps parfait, c'était une déesse. Ma déesse. Je l'aime c'est certain.
Et Ash ? C'est sur que je l'aime moins que Bella mais... Je l'aime tout de même. Après tout jai du temps devant moi pour réfléchir à mes sentiments et mettre tout au clair dans ma tête mais surtout dans mon coeur. Seulement, le soir, dans mon lit, Ash me demanda :
- Tu l'aimes beaucoup hyn.
- Quoi ? Qui ?
- Une certaine Bella
- Je... Non c'est juste une amie voyons qu'est ce que tu t'imagines ?
- Ok, tant mieux je voulais juste être sûr.
- d'acc
- bonne nuit ma belle
- bonne nuit Ashou

just you and me.Onde histórias criam vida. Descubra agora