Chapitre 1

14K 627 45
                                    

Alors que nous marchions dans la rue tranquillement, je vis Ellie débouler de nulle part, vêtue d'un short en éponge bleu ciel assorti à un débardeur Adidas, visiblement en train de courir. Ses cheveux noirs attachés balançaient de chaque côté de son petit visage laiteux. Lorsqu'elle nous vit (surtout Tyler), un grand sourire se dessina sur son visage.

"Tyler ! June ! Comment ça va ?
-Super ! s'exclama Tyler d'une voix exagérément enjouée. On se baladait juste, tu veux te joindre à nous ?
-Non, ça aurait été avec plaisir mais je fais un petit footing, désolée. Une autre fois ?
-Pas de problème.
-Et toi June ? Ça va ?
-Oui, oui."

À mon grand damne, je ne pouvais même pas la détester car elle était d'une perfection si pure et complète qu'on ne pouvait que l'adorer. Elle était d'ailleurs adorablement gentille et prévenante.
Je m'autorisai donc à lui adresser un sourire sincère. J'aurais voulu, oui, j'aurais voulu pouvoir la haïr de tout mon être.
Elle plissa ses yeux couleur jade en amande d'un air suspicieux.

"T'es sûre ? T'as pas l'air...
-Si, je t'assure.
-Mouais. Au fait ! Maintenant que je vous ai sous la main, je fais une petite soirée chez moi jeudi soir et vous êtes obligés de venir.
-Avec plaisir ! Hein Junie ?"

Il se tourna vers moi avec un regard plein d'espoir et je pus contempler ses yeux noisettes autant que je le voulais pendant quelques secondes. Le soleil qui s'y reflétait leur donnait une teinte dorée magnifique. Je ne POUVAIS PAS lui refuser cette soirée. Même si je savais qu'il ferait tout pour se rapprocher d'Ellie durant cette fête, je devais venir. Je lui rendis un regard vaincu.

"Absolument ! On sera là.
-Génial ! Bon bah à plus tard ! Bisous !!"

Une fois qu'Ellie eut disparue au coin de la rue, sa queue de cheval se balançant au rythme de sa course, Ty me prit dans ses bras en collant sa joue contre la mienne, son nez droit me chatouillant la narine droite.

"Je vais aller à une fête d'Ellie Carter !! Tu te rends compte ?
-En fait, NOUS allons à une fête d'Ellie Carter, marmonnai-je."

Mais il ne m'écoutait déjà plus :

"J'en reviens pas, June ! June, tu te rends compte ?
-Oui Ty, je sais. Pas besoin d'en faire un plat.
-Juuuuuuuuune ! Allez quoi, tu peux pas être juste contente pour moi ?"

Il fit une grimace attristée auquel je ne pus résister et avec un sourire vaincu je lui sautai sur le dos.
Depuis la 6ème environ, chaque personne qui nous voyait se demandait si nous étions réellement "amis" car notre amitié était si proche, si fusionnelle que même moi j'en étais venu à me poser des questions sur ses sentiments. Puis il était tombé amoureux d'Ellie et je ne me suis plus posé de questions.

Tyler me pinça les cuisses pour me sortir de mes pensées. Nous étions arrivés à l'AquaPark.

*******************

Nous prîmes une cabine commune pour économiser des places et je commençai à me changer. Bien que nous l'ayons fait un nombre incalculable de fois, j'étais gênée de me déshabiller ainsi devant lui. Nous n'avions plus les corps des enfants de dix ans que nous étions autrefois. Tyler avait pourtant l'air parfaitement détendu. Une fois torse nu, je ne pus m'empêcher de l'observer. Quoi ? Comme je l'ai dit, nous n'avions plus le corps d'enfants et durant l'été qu'il avait passé en Grèce, il avait incroyablement changé, physiquement du moins.
Il n'était pas "musclé", cependant il avait perdu au moins 8 kilos (à ce qu'il m'avait dit) et ses muscles étaient mieux dessinés qu'avant. Et puis mince, j'étais une fille après tout non ? Les garçons nous avaient mater bien assez longtemps, nous pouvions leur rendre la pareille.
Il se tourna vers moi et je pris conscience de ma tenue vestimentaire -- qui se limitait à ma culotte et mon soutien-gorge Sailor Moon (que j'avais acheté à la Japan Expo et dont j'étais très fière).

"Tu te changes pas ? Sauf si tu veux te baigner comme ça, mais j'en doute. Si ?
-Hein ? Non, non. Heu...tu peux me passer mon maillot s'il te plaît ? Il est derrière toi.
-Bien sûr...attends, c'est ÇA ton maillot ?
-Bah oui..."

Je saisis d'une main mon maillot sous ses yeux horrifiés.

"Cette...chose...est bien trop petite pour toi et puis y a des rubans et c'est...
-Ty ? Je suis une fille, je vais pas mettre un caleçon motif treillis ? Et puis il est parfait. Arrête de blablater pour rien.
-Mais..."

Je me tournai pour l'enfiler mais je sentai son regard affolé sur moi. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Le maillot, comme je l'avais dit, était parfait. Une fois face à lui, qui avait d'ailleurs le visage couleur tomate farcie, je mis mes mains sur mes hanches.

"Quoi encore ? Tu vois, il est parfait !
-Oui mais c'est juste...te voir comme ça...
-En maillot ? Tu m'as déjà vu plein de fois !
-Non je veux dire...en vraie fille.
-Merci, riai-je. Allez, on y va."

____________________________

Coucou ! Premier chapitre ;)
Alors, vous en dites quoi ?
Le prochain chapitre sera AUSSI sur la piscine, ne vous inquiétez pas "mes donuts au caca" comme dirait une certaine fille de ma connaissance ^^
Voilà !
Byyyyyyyyyyyyyyyye

Mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant