Chapitre 1 : Je veux pas partir

2.4K 95 37
                                    

L'objectif du niveau 100 était terminé, on avait tous réussi à avoir les niveaux nécessaires pour pouvoir enfin quitté cette maudite planète. Mais je dois quand même avoué que ce petit séjour sur Mars m'aura aidé à me rapprocher de certaines personnes, en particulier une, Léo.

Ce que j'aimais chez lui c'était son humour, j'avoue que des fois il faisait des blagues de merde, mais ça me faisait sourire quand même.

Je venais de me réveiller dans ma petite cabane de pêcheur que j'avais construite de mes propres mains (ce qui explique sa mocheté). Je regardais à travers ma petite fenêtre la jungle à côté de chez moi, je voyais Brioche descendre de son arbre encore avec son pyjama avec des motifs de crêpes dessus. Autant aller le rejoindre que de rester tout seul ici.

À peine je sortis de ma cabane que quelque chose me sauta dessus, c'était Xef qui était déjà en pleine forme de bon matin.

-Alors Monsieur 'Tos, prêt à partir ?

-Partir où ?

-Bah chez nous, je te signale que Grim à presque fini la fusée de Tintin, on commence à faire nos bagages aujourd'hui.

-Mais ça veut dire que, on se verra plus ?

-Bah on repartira chacun de notre côté sauf si on a envie de faire des vidéos ensemble, ou sauf si les abonnés nous demandent de faire Objectif Uranus.

Alors ça veut dire que je ne verrais plus Léo ? Après tout ce temps passé sur Mars, il fallait déjà que je lui dise adieu ? Non, il fallait faire en sorte que je puisse lui dire mes sentiments avant qu'on ne se sépare.

-Bon, ça te dit d'aller manger ?

-D-D'accord

-ça va Dortos ?

-Oui oui t'inquiète pas.

Il m'aida à me relever (parce qu'il m'avait fait tomber par terre quand il arriva) et m'accompagna au « centre » de notre petit village où on voyait déjà Siph et Brioche réveillés.

C'était au tour de Brioche de faire la cuisine, mais comme c'était pas son truc, ce fut Chocapic pour tout le monde, mais ça ne me dérangeais pas plus que ça. Quelques minutes plus tard, Grim nous avait rejoint, mais pas de Léo en vue.

-Euh, es ce quelqu'un sait où se trouve Léo ? Demandais-je inquiet

-Oh, sûrement en train de dormir encore, me répondit Siph, Brioche, va le réveiller.

-Maieuh, pourquoi moi ?

-Parce que je le demande.

-Bon d'accord (#BriocheEnPéril)

-Attends ! Dis-je, je peut accompagner Brioche ?

-Si tu veux Dortos.

Je remercia Siph et me dirigea avec Brioche en direction de la maison-arbre de Léo.

-Au fait Dortos, pourquoi tu voulais m'accompagner ?

Je sentais le rouge me venir aux joues, je ne pouvais pas lui dire que c'est parce que j'avais des sentiments pour Léo.

-Euh, parce que, je voulais me dégourdir les jambes.

-Ah, et tu as chaud ?

-Non, pourquoi ?

-Parce que tu es rouge aux joues.

Il avait remarqué, c'était encore plus difficile de cacher ça que de cacher mes sentiments pour Léo. Peu importe, on arrive devant la porte qui était entouré de feuilles de jungle, j'ouvris la porte (parce que Léo ne ferme jamais chez lui) et remarqua Léo effectivement encore en train de dormir tranquillement.

Objectif Mars : Il est l'heure de partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant