Prologue 1/2

13.2K 561 64
                                    

Lettre de témoignage, 10 juillet 1997.
          « Mes parents sont morts dans la bataille. Sans surprise, c'est Potter qui en a tiré tous les mérites ! Cet orphelin a pris le pouvoir de s'accorder le choix de tuer mon père, alors qu'il ne faisait que me protéger des Mangemorts. Certes, j'étais le fils lâche qui voulait quitter les rangs de Voldemort, mais ses alliés ont décidé de m'arracher la vie. Mon ennemi, Potter, n'avait rien compris à la situation, il avait trop soif de vengeance. En plus de ne pas savoir viser, il a tué mon père sans prendre la peine de s'excuser de son intrépide lancé du sort impardonnable. Ce Potter avait le don de répéter qu'il ne voulait en aucun cas utiliser ce sort impardonnable, quoi qu'il arrive. Pour la raison suivante : il en n'aurait pas la force. Je le hais ! Je le détesterai jusqu'à ma mort.
          Quant à ce Weasley, ce roux aussi stupide qu'un Lutin de Cornouaille, il s'en est pris à la femme la plus importante à mes yeux, ma chère et tendre mère. Oui, elle était prête à tuer l'un de ses balourds de jumeaux qui ne la laissait pas passer et cet idiot s'est mis sur son chemin. Au fond, qu'est-ce que la justice, si personne ne connaît sincèrement les attentions de chacun ? Pourquoi tuer sans raison ? En tout cas, je reste formel, quoiqu'il arrive, je ne tuerai pas. Je ne tuerai jamais, mais mes vengeances seront aussi terribles que désagréables à la longue.
          Cette dernière année sera la plus dévastatrice que Poudlard connaîtra. Je leur ferai payer tous ces désagréments à petit feu. Je m'en prendrai aussi à cette sang-de-bourbe, bien qu'elle ait eût – comme à son habitude – une attitude raisonnable. Elle a tué des Mangemorts, c'est bien, mais elle n'a protégé personne et s'est occupée de sa propre petite tête de miss-je-sais-tout et rien que cela me donne le droit de me comporter comme je le souhaite avec elle. Ils vont tous souffrir !
          Malgré tout ceci, une chose restera mystérieuse : quand j'ai voulu mourir, j'ai été téléporté loin de la bataille. Je me demanderais toujours, si c'est un sortilège de mes parents ou si c'est une bonne âme qui a préféré me sauver égoïstement.

En tout cas, je promets sur ma tombe que je serai impardonnable ... »

Drago Malfoy

Drago Malfoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Histoire improbable de Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant