24h menottés

42 1 0
                                        

Dimanche 17 mars 2024:

PDV Eléna:

8h00:

Aujourd'hui on est dimanche. Dans la logique des choses, on est pas sensé faire grand chose de notre journée. Mais aujourd'hui, Inès va tourner une vidéo "24h menotté" avec Amine. Je suis super contente. Je sens que la journée va être forte en émotions.

A chaque tournage que Inès fais avec Amine, on peut être sur que ça va partir en couilles à un moment ou à un autre.

Le réveille affiche 8h. Je suis la seule réveiller pour le moment. Inès dort encore. Normalement, on dois être dans le local d'Amine pour 10h. Ça va être chaud de pas être en retard. En attendent son réveil, je me pause sur mon tel à regarder les retours de sa dernière vidéo "48h dans les backs rooms".

Les secondes, les minutes et les heures passent. Il est maintenant 10h. Cela fais 2h que je suis lever et que Inès dort encore. J'ai essayer de le réveiller à plusieurs reprises mais sans succès. Frère t'es mort ou ça se passe comment là ! Dis-je en lui foutant une petite claque sur le dessus de tête. Toujours rien. Bon bah je fais quoi moi en attendant !? Oh je sais j'vais faire une story ! Y va me casser la tronche mais hasoul ! Dis-je en ouvrant insta.

*Aimé par @michou, @Je0nne_2810, @elsabois, @ilyesdobrazil, @aminematue et 294 593 autres personnes*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*Aimé par @michou, @Je0nne_2810, @elsabois, @ilyesdobrazil, @aminematue et 294 593 autres personnes*

A peine ma story poster, je reçu un message. Amine.

PDV Inès:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Inès:

Un bruit lointain me tire doucement du sommeil. C'est comme un murmure, quelque chose qui flotte entre rêve et réalité. Puis je sens une main qui me secoue, et je grommelle, enfonçant mon visage dans l'oreiller, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je me sens tellement bien là, dans le silence et la chaleur des couvertures.

??: Inès, réveille toi ! Me dit une voix douce, mais insistante.

J'ouvre un œil, juste un, et je vois Eléna penchée au-dessus de moi, l'air sérieusement agacé. Son visage encore un peu flou se précise à mesure que j'émerge du brouillard de mon sommeil, et c'est là que je réalise : Oh non... j'ai oublié de mettre le réveil.

Tout a commencer par un simple messageWhere stories live. Discover now