Driiing !! Me voilà entrain de courir dans les couloirs du lycée suivit d'un troupeau de filles avec des lunettes, des portables dernières dimensions et de superbes coiffures top model (les filles populaires quoi 7-7...). Moi j'étais rien devant eux avec mes longs cheveux noirs comme du charbon presque legère comme une feuille au moindre vent qui soufflait ce qui m'empêchait de voir, je portais une veste ayant un logo de patte à l'arrière et une mini jupe à panda.
Quelque garçons m'on souvent invité à sortir, mais je ne voulais pas car je savais qu'ils se moquaient de moi...qui voudrait sortir avec une fille comme moi ? L
- Narrateur : Moi je voudrais bien !
- Laïs : D'où tu sors ?!
- Narrateur : je suis toi, tu es moi (uvu)
- Laïs : bon pourrais tu me laisser continuer mon histoire s'il te plaît ?
- Narrateur : mais bien sure.
Enfin, j'suis arrivé devant ma classe. J'ouvris la porte et me dirigea directement dans mon siège et je m'assis. Soudain la porte s'ouvrit, ma mâchoire s'est failli décrocher (Ai-je vu un des membres de BTS ?! impossible !)
- Prof : Chers élèves, j'aimerais vous présenter un nouvel élève qui fera parti de notre classe, il vient de la Corée. Aller présente toi.
- Le garçon : Bonjour, je m'appelle Saoura Kyoko, mon père est français et ma mère coréenne. Enchanté de vous rencontrer.
Les filles sont instantanément devenues gaga (même moi !) laissez moi vous faire le portrait de cet ange *0* ! Cheveux lisses et longs court à la nuque, les yeux peu bridé et de couleurs verts. Un sourire qui peut tourner la tête de n'importe quelle fille. Il a un style de choc !
James Cleberd, la brute de l'école n'est pas de cet avis. Il se mit à rire comme un imbécile.
-James : Saoura ! (rires) c'est un nom de filles ça (rires)
J'ai vu rouge, pour qui il se prend ?!
-Moi : Sans vouloir t'offenser, « Cleberd »sonne plutôt comme « Clébard » non ? Oups c'est pour les chiens, désolée (sourire)
La classe à éclater de rire y compris Kyoko. James me lança un regard noir, mais je m'en fichais il le méritait.
-Prof : cessez vos bêtises ! Tu peux aller t'assoir Kyoko.
En passant Kyoko me dit :
-Kyoko : Merci princesse panda (sourire)
Je souris timidement. L'heure du déjeuner est arrivée, toutes les filles encerclèrent Kyoko.
-Fille : Dis c'est comment la Corée ?
- Kyoko : euh...eh bien (mal à l'aise)
- Fille à lunettes : T'as des frères et sœurs ? (curieuse)
- Kyoko : Peut être...
Kyoko tourna la tête et me vit, il allait s'approcher de moi, mais s'arrêta net. James passa sa main sur mes épaules et me fit virevolter en face de lui.
- James : Laïs, tu ne pensais quand même pas m'éviter ? (regarde)
Il se rapprocha de mon oreille.
- James : Après ce que tu m'as fait... (voix grave)
Je me figeai, ses yeux glacials me fixaient avec envie. J'ai essayé de retirer sa main sur mon épaule, aucune chance...
- Moi : Lâche-moi !
- James : vraiment ? tu vas me le payer !
Il me tira plus près de lui, ses sbires riaient comme des imbéciles derrière lui. J'ai constaté avec horreur qu'il voulait m'embrasser. Une voix cria...
KAMU SEDANG MEMBACA
I'll still love you even from up there
AcakHistoire écrite quand j'avais 10 ans alors svp no judgement j'était gamine ^-^
