Chapitre 61: Anciens ennemis

3.2K 193 0
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie Salvatore

Je berse le bébé sur une chaise berçante devant la fenêtre du salon. Tout mes amis s'en viennent. Ça fait une semaine que tout c'est passé. Je ne voulais voir personne. Comment sont morts Brand, James et Chuck, c'était horrible... Damon et Stefan ont sûrement du tout raconter ce qui s'est passé à mes amis... La vérité c'est qu'il me manque énormément, comme Klaus, Elijah et Marcel, d'ailleurs.

TOC! TOC! TOC!

Ça doit être Jérémy. Je lui avais demandé d'arriver trente minutes avant les autres. Stefan va ouvrir et je vois Jérémy pénétrer dans notre manoir, complètement chamboulé. Il est vraiment trop beau quand il s'inquiète. Quand il aperçoit la petite Hope, son visage devient plus... Triste? Ses yeux reflètent de la tristesse et de la déception. Oh non! Il doit penser que je l'ai trompé. Il se rue sur moi.

Ellie: Jérémy...
Jérémy: De qui vient cette enfant?!
Ellie: Ce n'est pas ce que tu crois, c'est l'enfant de Klaus. Je dois la garder un certain temps. Elle s'appelle Hope.
Jérémy: L'enfant de... Klaus?

Je lui raconte toute l'histoire. À la fin de mes explications, il me serre dans ses bras. Peu à peu, mes amis sont arrivés. Ils m'ont tous écoutés et la soirée à été vraiment géniale. Soudain, quelqu'un cogne à la porte. Puisque Caroline avait l'enfant, j'ai pu aller ouvrir la porte. En ouvrant celle-ci, mon cœur à raté un battement. Devant moi, se trouve l'infâme Qetsiyah. L'ex fiancée du double de Stefan, Silas.

Qetsiyah: Salut petite Salvatore, contente de me voir?

PDV Stefan Salvatore

TOC! TOC! TOC!

Quelqu'un vient de frapper à la porte arrière. Qui peut bien être à l'arrière à cette heure si? J'ouvre la porte et vois un homme que j'aurais préféré ne jamais revoir...

Silas: Bonjour mon double obscure ça va?
Stefan: Qu'est-ce que tu veux Silas?!

Il me pousse et entre dans la maison.

Silas: Seulement rendre visite a un parent éloigné, tu sais que nous sommes de la même ligné n'est-ce pas?
Stefan: Oui malheureusement... Mais nous ne voulons pas te voir ici. Va-t-en!
Silas: Qu'est-ce que ces manières jeune homme?!

Au même moment, Ellie arrive dans le salon, où sont tout nos amis, accompagnés d'une femme. C'est cette paranoïaque de sorcière. Celle qui ma privé de mes souvenirs pendant à peu près une semaine et qui m'a fait redevenir un bouché.

Qetsiyah: Bonjour Stefan, je vois que tu as retrouvé ta mémoire. C'est bien... Silas?! Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Silas: La même chose que toi, tuer mon double obscure ainsi que la seule personne qui peut me tuer, mais puisque tu es là, je ne vais pas me priver de venger Amara. Tu sais, celle que j'ai choisis.
Caroline: Qui est la seule personne qui peut vous tuer?
Silas: Voyons Caroline, je te croyais plus intelligente que ça!
Qetsiyah: La seule personne qui peut nous tuer, moi et Silas, est notre chère Éllie.

Je me retourne vers ma petite sœur. Celle-ci reste stupéfaite par ces mots. Comment pourrait-elle être la seule à pouvoir tuer Silas et Qetsiyah?

Ellie: Q-Quoi?!
Silas: C'est exacte! Grace à tes pouvoirs extrêmement puissants, que tu n'as pas encore fini de développer, tu pourrais nous tuer. Maintenant, laissez nous la tuer et nous nous en irons. C'est aussi simple que ça!
Stefan et Damon: Vous ne la toucherez pas!

Jérémy s'avance suivis de Josh.

Jérémy: Sinon, vous devrez nous tué aussi!
Josh: Nous tous!
Qetsiyah: Mmm... J'adore les invitations!

PDV Ellie Salvatore

Qetsiyah lance des sortilèges à tous les vampires (et hybride) de la salle pour qu'ils aient un mal de tête énorme. Je vois tous mes amis soufrir. Hope est dans son panier et pleure. Jérémy est plaqué contre un mur et ne peut pas bouger.

Je me jette sur le double de mon frère, mais celui-ci me repousse assez vite.

Silas: Tu vas payer pour ça!

Il relève la tête de Stefan et met un couteau sous sa gorge. Soudain, le temps s'arrête, ma colère prend le dessus. Je jette un sort, qui m'est en passant inconnu, tellement puissant que Qetsiyah et Silas se retrouvent collé à deux murs opposés l'un à l'autre. Mes amis se relèvent, mais je les arrête quand ils tentent de se jeter sur les deux. J'entend alors une voix dans ma tête. On dirait... Esther? J'avais déjà entendu sa voix dans un rêve. Elle me dit quoi faire comme sortilège. Je dis ces mots et leur immortalité disparait.

Qetsiyah: Si tu oses...!

Je m'avance vers elle et lui tord le cou avec mes pouvoirs. Je me retourne vers Silas, mais Stefan m'arrête

Stefan: Ellie, pour achever un imortel comme Silas, tu dois lui jeter un sort.

Je me retourne donc vers mon ennemie et le fusille du regard. Je m'agenouille près de lui et dépose ma main sur son cœur.

Ellie: Puisses-tu trouver un endroit meilleur.

Une boule de lumière entre en Silas et son cœur s'arrête instantanément. Aussitôt fait, Jérémy me prend par les épaules et me lève en me retournant. Il prend ma tête dans ses mains.

Jérémy: C'est fini Ellie! Tout est fini!

Je lui souris. Je viens de tuer deux personnes... Avec l'aide de ma regretté mère, une de mes ennemie. Je suis fière, mais aussi dégoûté. Je ne pensais jamais pouvoir un jour tué quelqu'un, même si c'est pour sauver mes amis...

La famille Salvatore | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant