× Chapitre X ×

52 6 1
                                    

Hayley's PDV

Je pars à mon prochain cours qui est la physique accompagnée de Lou et Mikey. Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin je sens mes amis assez protecteur envers moi je leur demanderai durant la pause de midi mais là je dois supporter deux heures de physique. Argh je déteste ce cours ! Le prof répète sans cesses qu'il n'a pas le temps pour des élèves aussi paresseux que nous et qu'il nous faut à tous un ou plusieurs cours de rattrapage par semaine sauf pour le petit Marcus prodige des cours scientifique. Pendant tout le long du cours il répond au prof ayant presque toutes les réponses tout ce que moi je fais est notée et comprendre.

La cloche sonne la fin du cours, avec mes deux gardes du corps Lou et Mikey. Tout les trois allons rejoindre les autres à la cafétéria de l'établissent. Nous faisons la queue avec le plateau en main pour y mettre le repas de ce midi qui est une purée de pomme de terre avec des boulettes de viande. Nous rejoignons les autres à notre table fétiche qui sont déjà en train de manger et nous discutons tranquillement mais je me sens pas très à l'aise je sens beaucoup de regards me fixer au sein des autres élèves. Je secoue la tête en préférant penser à autre chose et profite de ce midi avec mes amis quand à cet instant je me reçois quelque chose sur la tête sous les rires des autres élèves. Quand je touche mes cheveux c'est de la purée de ce midi remplie de sauce, je regarde les autres avec dégoût en me levant précipitamment de table en courant dans les toilettes suivit de Selena et Lycia toujours sous le rire des autres.

Le premier réflexe est de laver mes cheveux en essayant de retenir mes larmes face à ce qui vient de se passer. Selena et Lycia entrent après moi d'air assez triste, je dirais.

-Hayley tu vas bi...Commence Lycia.
-EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ? Soupire je l'ayant coupé pendant sa question. Sérieusement Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça?

Lycia et Selena ne répondent pas elles me regardent toujours d'un de ses airs comme-ci c'était de la pitié. Pour en revenir à ce qui s'est passé malheureusement la journée n'est pas fini j'ai encore deux heures de cours devant moi et une heure blanche entre les deux. Je regarde l'heure en prends rapidement mon sac sous les "Fais attention à toi" des filles. Je cours à mon cours chimie malheureusement aucun de mes amis est là pour me sauver, je me place au fond de la classe seule à un bureau. Tout le cours est de la théorie, assez ennuyant, même l'extérieur que je regarde à travers la vitre de la grande fenêtre est plus intéressant. La fin du cours, par précaution je quitte en dernière de la classe en voyant mes potes m'attendre devant la porte de cours.
Je discute deux ou trois minutes avec avant qu'ils regagnent tous leur classe alors que moi j'ai mon heure libre. Alors que les couloirs sont vides je vais vers mon casier pour y déposer mes affaires. Je pars en direction des toilettes pour me rafraîchir un peu mais à ma mauvaise surprise trois filles me barrent la route. L'une d'entre elle est Veronica une fille de mon cours de maths.

-J'aimerai bien passer. Dis-je
-Dans tes rêves princesse. Réponds froidement Veronica.

Je soupire et essaye de passer entre elles mais elles me plaquent contre les casiers toutes autour de moi. Je ne comprends rien à ce moment, Veronica commence à faire toute un long serment en disant d'horrible choses tout en m'insultant gratuitement, j'aimerais m'expliquer mais à peine la bouche ouverte et quelques mots sortis, elle lève la main et me gifle très fort. Je mets ma main sur ma joue qui doit être maintenant rouge sous les ricanes des filles, je lui donne une gifle en retour qui est une grosse erreur de ma part. Je me reçois une droite et tombe au sol essayant de me relever mais impossible avec tout les coups de pieds que je suis en train de me recevoir. Je suis allongée au sol, je ne sens plus mes côtes tellement elles me font mal, j'ai arrêté de bouger ou réagir à leur coup. Elles s'arrêtent elles aussi me regardant d'un sourire vainqueur et partent les trois en ricanant. Dès que je ne les entends plus j'essaye difficilement de me lever mais je réussis en marchant collée aux casiers vers les toilettes. J'entre et me regarde directement dans le miroir en observant mon visage saignant de la lèvre et du nez et un oeil au bord noir. Juste en me regardant dans cet état je laisse échapper quelques perles de larmes avant de vraiment m'effondrer en pleurant durant plusieurs minutes mais je reprends mes esprits et rince mon visage du mieux que je peux. Je sors des toilettes puis sors tout de suite du bâtiment en boitant pour retourner à l'endroit où je loge. Je n'ai pas envie d'aller au dernier cours de la journée. Je ne peux pas aller dans cet état.

Lorsque j'arrive dans ma chambre je dépose mes affaires juste à côté du lit et je m'allonge dessus avec des douleurs des coup donnés, je commence à avoir un mal de tête, elle commence à tourner. Ma vue commence à voir flou autour de moi. Je plisse les yeux pour reconnaître les objets autour. Mes yeux se ferme soudainement. Plus rien. Que du noir, du néon.

In Search Of HappinessWhere stories live. Discover now