𝕦𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕡𝕒𝕤 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖

0 0 0
                                        

Aujourd'hui ses la rentrée l'engrenage redémarre. La boule au ventre et les main moites, cette ambiance a mourir d'ennui et bien présent mais disparurent si vite l'orque Iris vis ses meilleurs amis Fiby et Rose.

D'un ton excité Fiby s'exclama " vous m'avez trop manqué les fille "

Rose affirma " ses clair "

Iris d'une manière mystérieuse annonça " j'ai beaucoup trop de trucs à vous dire"

Après que chaque élèves soit mis dans leur classe respective, Iris, Rose, et Fiby était et heureusement dans la même classe puis la journée scolaire commença. Après avoir découvert qui était leur prof principal et leur futur salle de cour, la cloche retentirent une libération pour ses trois jeunes femme c'était enfin l'heure de manger mais surtout parler de leur vacances.

Un instant plus tard elles se situer au self, prenant leur repas et s'asseyent a une table. Le repas n'étant pas un festin, elle se concentrer sur leur conversation a un point qu'elles ne voilier même pas l'homme qui marcher dans leur direction.

il avait un carrure imposante, grand assez musclé habiller avec une chemise blanche et un pantalon noir montre a la main gauche il avait tous d'un homme

l'homme d'une voix migrave et d'une manière monotone dis " excusez moi les fille je suis nouveau, je peux m'asseoir ici "

Iris d'une manière surprise dis " euh oui vas-y  "

l'homme d'une manière gêner avec un ton plus clair s'exprima " désolé je voulais pas vous surprendre "

Rose avec un ton bienveillant " ne t'inquiète pas ses rien. Moi ses rose et la blonde ses fiby et toi tu t'appelles comment "

l'homme " moi ses steven mais appeler moi stev "

Stev " et toi tu est iris si je ne m'abuse "

Iris d'un ton surprise s'exprima " bas comment t'a su "

Stev " ses écrits sur ta cart de self "

Puis la journée repris son cours, enchaînent plusieurs matières que fut la surprise des trois fille quand il vire Stev pour le cour d'anglais, d'art  et sciences. La journée s'acheva assez rapidement  et se dire a demain.

une fois chez elle Iris regarda derrière sa fenêtre de chambre une vue sur le ciel dégage des étoiles et la lune qui était pleine et a repensé a Steven en se questionnant de qui il et vraiment.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2024 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une goute comme un litreWhere stories live. Discover now