~Chapitre 1~

9 1 0
                                        

Il y a déjà 14 ans, une guerre éclata entre les humains et les elfes. Les elfes ont toujours eu une avancé technologique et intellectuel sur les humains.

Les elfes ont réussi à trouver de nombreux remèdes contres des maladies presque impossible à soigner il y a encore quelques siècles, ils ont créé des robots de guerre, de maison et pour tout et n'importe quoi, ils ont même réussi à créer l'énergie la plus écologique.

Pour récupéré tout ces secrets technologiques et autres, les suprêmes ont demandé à créer un virus mortel pour éliminé tout les elfes. C'est se qu'il c'est passé lorsque j'avais 12 ans.

Et me voilà, Illan Loyd, dernier elf des neiges du clan Loyd fondé par Xavier Loyd.

Maintenant 3 ans que je dois sans-cesse fuir sans jamais pouvoir me reposer, me cacher sans jamais pouvoir me dévoiler. Je ne peux plus vivre librement, j'y mettrais fin d'ici peu..

C'est le début de la fin pour vous. Je vous le promet.

--------------------------------------------------------------

~12 novembre 1455~

Mes pieds sont congelés mais je ne ressens plus le froid, la neige me rappelle l'effroyable hiver de mes 13 ans.

Je ne sais pas où je vais, mais je n'arrête pas ma longue marche. Je commence à peine à sentir la douleur dans mes pieds.

J'aperçois un banc couvert de neige au loin, je m'approche de celui-ci et m'installe. Je laisse mon sac à dos s'écrouler, enlève ma capuche révélant mes oreilles pointues à la brise d'hiver, je glisse mes mains dans mes poches et ferme les yeux.

Mes yeux se réouvrent..

L'air n'est plus froid.. Le soleil m'éblouit.. Où suis-je?

Rien à voir avec la où je vivais.. Il y a des fleurs, des tulipes.. La brise est chaude, il n'y a aucun nuage dans le ciel..

Des pétales de roses.. Cette endroit me rappelle quelque chose.. mais quoi?

Mes yeux s'ouvrent brusquement, des bruits de pas se rapproche de moi. Mon rythme cardiaque augmente. Mes mains trembles à cause du froid et je remets ma capuche. J'essaie de me cacher du mieux que je peux.

Fausse alerte, la personne ne m'a pas parler.. Ouf. Il va falloir que je me dépêches.. Je ne veux pas dormir sous la neige.

Elipse: 19:30

Le soleil se couche lentement mais sûrement. Je m'abrite dans une petite maison qui me semble abandonné. Il reste un peu de nourriture, les murs et les sols sont douteux cela doit faire un moment que personne est passé ici.. Pourtant, il y a bien une salle qui est propre, on dirait une salle de réunion..

-"Bizarre.." Dis-je à voix basse.

J'entre dans une chambre et ferme la porte derrière moi. Je sors de mon sac une couverture et m'installe sur le lis.

A peine je ferme les yeux qu'une tonne de questions se posent dans ma tête. Dont une qui ne sors plus de ma tête.

Que m'arriverai-t-il si quelqu'un découvre mon existence?

Je ne cesse de penser au scénarios catastrophe si cette nouvelle étais répandu.

6:47

Les premiers rayons de soleil traverse les rideaux cassé de la chambre, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. C'est pas si grave, je comptais resté ici dans tout les cas.

Tant que j'étais là, autant faire comme si c'était chez moi.

Je pris mon petit déjeuner dans la cuisine en ruine, du moins chercher de quoi manger, puis, fit le tour de l'épave qui me sert d'abris. En faisant le tour, je me rends vite compte qu'il n'y a rien de bien intéressant, hormis une petite bibliothèque qui m'intrigue.

Je regarde quelques livres, des romans, des livres d'horreur et.. un livre de magie?

"Magie Des Elfes Pour Les Nuls"

J'ouvre le livre et commence à lire.

"Il existe plusieurs type de magie chez les elfes en fonction de leur clan.

Les elfes des plaines peuvent parler aux lapin, aux chevaux et aux plantes, ils peuvent également utiliser les plantes comme bon leurs semble.

Les elfes des forêts eux, parlent aux écureuils et peuvent lancer des sorts de types nature.

Les elfes des plages peuvent voir, parler et respirer sous l'eau et peuvent parler aux animaux marins."

Il n'y a pas la partie des elfes des neiges.. L'encre c'est effacer... Inutile. Je repose le livre là où je l'ai pris.

Sachant qu'il est encore tôt, je pense passer le reste de la journée dehors et je reviendrai aux couché du soleil. Il n'y a plus rien à voir. J'ai déjà tout observé sauf.. Cette pièce.

Elipse, 19:48

J'ai, comme prévu, passé la journée dehors. Le soleil à fais place à la lune lorsque je m'apprête à rentrer.

Quelque chose me mets en garde, il y a des voix.. Je sais très pertinemment que se n'est pas dans ma tête.

Je me dirige vers la porte d'où provienne les bruits avec prudence et curiosité. La porte est entre ouverte, ma curiosité prend le dessus et je décide d'y jeter un oeil.

?- "Le boss à du se tromper! Sa doit faire une putain de semaine et on l'a toujours pas trouvé!" S'exclame avec colère une personne.

??- "Je lui ai pourtant dis qu'il ne restais personne du clan Loyd." Répliqua une personne avec une voix grave.

Attend.. Il parle de moi?!

--------------------------------

~ 830 mots ~

Nda:

Hâte de lire vos retour! J'espère que ça vous à plus, passez une bonne journée ou soirée!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2024 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le dernier ElfStories to obsess over. Discover now