Prologue.

2.1K 93 3
                                    

Elyne, 21 ans et militaire c'est moi. Je suis sergent depuis quelque mois déjà, peux être jeune pour mon âge mais j'ai rejoins l'armée de terre vers mes 17 ans, le minimum d'âge pour intégrer l'armée en faite.

Ce qui est très jeune en effet, je n'avais peux être pas découvert tout de la vie mais j'étais passionnée et je le suis toujours autant. Donc voilà pourquoi je suis sergent malgré mon jeune âge. Depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'entrer dans l'armée de terre, mon grand frère Ethan grand passionné aussi, fessait aussi parti de l'armée. Mais il est mort subitement lors d'une mission au quel il a participé. Il est mort lorsque j'avais 18 ans, et il avait tout juste 21 ans, l'âge que j'ai maintenant. J'espère au moins vivre plus longtemps que lui, il n'a pas eu de chance et je dois l'avouer il me manque comme pas possible. 

Mais à l'armée on apprend à faire face à ce genre de situation, et mes camarades étaient là pour me soutenir. L'armée au final et comme ma seconde famille, encore mieux même, elle me comprend, elle comprend lorsque je souhaite faire le plus de mission possible, tout le contraire de mes parents qui ne m'adresse presque plus la parole tout sa parce que je suis dans l'armée et que je risque ma vie pour mon pays. Ils disent avoir assez souffert après la mort de mon frère, et par ce fait essaye de ne pas être trop proche de moi, pour si dans l'éventualité que j'ai un malheur dans une mission, ils soient moins touchés. Je dois admettre que leur réaction ma beaucoup blessé au début mais j'ai su faire avec. Mine de rien au peu de fois ou je fus blessée, ils étaient là à s'inquiéter.

Au total j'ai du être touché 2 fois par balle, une dans l'épaule droite et une dans le mollet droit également, d'ailleurs en souvenir j'ai une petite cicatrice aux deux endroits. J'ai aussi étais blessé par canif (couteau) au mollet gauche, lors de combat de corps à corps, et j'ai du avoir 3 ou 4 point de suture à cet endroit, sa me fait une belle cicatrice le long du mollet (pas sur tout le mollet non plus). Après j'ai une toute petite cicatrice à l'arcade gauche, lors d'un petit combat aussi, mais on la voit pas vraiment. Par contre j'ai jamais été blessé par bombe ou autre, j'ai déjà été sonné mais pas blessé.

Espérons que je ne le sois jamais si possible, car il parait et je n'en doute pas que la douleur et horrible.

Sinon en dehors de mon métier et ses quelques problèmes, j'ai une meilleure amie du même âge que moi qui s'appelle Naomie, je la connais depuis la fin de primaire après son emménagement dans la ville ou je me trouvé être et depuis on a un lien assez spécial toute les deux, un lien de meilleure amie voir de sœur après tout. Après pour mes histoires "d'amour" même si c'est un bien grand mot, et bien j'ai eu une petite histoire à mes 15 ans mais qui c'est mal terminé et auquel j'en ai perdu un ami proche mais bon je suis passé au dessus.

Voici le prologue donné moi vos avis, toutes critiques est à prendre x)

#Dorine



MilitaryWhere stories live. Discover now