que la bataille commence !!

3 0 0
                                    


Pdv de Beth ;

Après que je lui rendu son cahier tout les mots que je fus entendre tournaient en boucle dans ma tête: vengeance, conne , c'est toi que j'aime..... Donc je décidais de faire comme si de rien n'était pour lui faire croire que tout est aussi normal qu'il était, je suis dans ma chambre c'est déjà l'heure du dîné je peux entendre d'ici maman M'appellait pour descendre mangé dans la cuisine bien sur avec les autres domestiques vue que la famille Waterson mange dans la salle à manger.

'' Ou t'étais passer je n'arrêtais pas de t'appeler '' me dit maman en me servant de la soupe dans mon bol.

'' Eeee, j'étais entraîne d'entendre la musique donc j'ai pas pu t'entendre, désolée '' dis je en baissant ma tête.

'' ne t'en fais pas ça ne fait rien " me dit elle avec un grand sourire.

Après qu'on c'est très bien régaler comme jamais, et qu'on c'est discuter avec les autres domestiques ils ont l'air sympa et gentils, j'ai fait la vaisselle avec ma mère puis je me suis exusé pour aller à ma chambre sous prétexte que j'avais beaucoup de devoir à faire mais la vérité est que je n'arrêtais pas à penser à ma vengeance et pour que je me sens alaise il faut que trouve quelques chose.

'' dis ma chérie tu peux me ramener de pomme de terre du jardin j'en n'ai besoin pour faire de la soupe pour le fils il a attrapé de la rhume ''

'' le fils ??!! Tu parles de Steven là ?'' dit je avec un grand point d'interrogation exprimé dans mon visage.

'' oui, c'est bien lui il a attrapé une rhume sa mère m'a dit qu'il n'a pas quitté son lit depuis le matin et elle ma ordonné de lui servir la soupe '' dit ma mère avec un regard de déçoit.

'' d'accord je vais te ramener la pomme de terre comme ça tu peux préparer la soupe pour cet con eee je veux dire le pauvre il doit souffrir à cause de ça j'espère qu'il va se guérir " dit je avec un faible sourir en quittant la pièce.

l'amour qui nous réunitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant