Epilogue

66K 4.6K 730
                                    

PDV Alba :

La lumière filtre des volets, la première chose que je vois quand j'ouvre les yeux c'est le visage sublime de Dave. La deuxième chose que je vois c'est son torse nu musclé.
Grrrrr... Je ne m'en lasserai jamais.

Je m'allonge sur lui de tout mon poids ce qui le réveille d'un coup, il ouvre à peine ses yeux que ma bouche est déjà sur la sienne, il prend le contrôle du baiser en se retournant pour être sur moi.
Il a cru, je me retourne de nouveaux, il se retourne ...
Et ça dure pendant longtemps pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, on finit par tomber par terre et je suis au dessus !

"- BAM dans ta gueule mon gros !"

Il commence a me poursuivre, je sors de notre bungalows et alors que je cours sur le ponton il me tacle et on atterit tous les deux au milieu du lac, l'eau est turquoise et fraîche. Il m'attire a lui et on s'embrasse.

"- Trouvez vous une chambre !"

C'est Maddy, toujours d'aussi bonne humeur celle-là ! Je l'adore !

Elle sors de son bungalow tranquillement rapidement suivi de Jordan qui la ceinture par la taille, ayant la tête de quelqu'un qui vient de se reveiller, et la ramène dans leur bungalow comme un sac à patate. Elle le frappe dans le dos mais soyons réaliste, Maddy vs Jordan. Microbe vs titan.

Je penche la tête en arrière, mes jambes toujours entourés autour de la taille de Dave, l'eau fraîche chatouille mes oreilles, je vois le ciel et les arbres de la forêt du bord du lac, j'entends Allison et Sean s'engueler sur qui conduit le bateau...

Je respire le bonheur...

Fin.

Merci à tous mes lecteurs, vous m'avez vraiment donné l'envie d'écrire et je la garderai toujours.

100% lycéenne IOn viuen les histories. Descobreix ara