« Quoi d'autre » elle m'demande, j'sens son coeur s'accélérer contre moi. J'enracine ma main dans ses cheveux pour l'approcher de mon visage.
J'sais que ses craintes par rapport à c'que je lui fait ressentir la tourmentent, parce que malgré son désir catégorique de relation sérieuse, j'lui plais et égoïstement j'en profite, à cause de mon propre désir pour elle.
Ses principes qu'elle suit avec conviction, quand elle fait preuve de maturité chaque fois que je la cherche, ou quand elle me résiste alors que je l'attire atrocement, font qu'augmenter mon envie de l'avoir dans mon pieux, au moins pour quelques heures.
J'ai pas l'intention de me lancer dans un truc avec elle, j'ai déjà mon ex qui veut qu'on se remette ensemble et d'autres plans sur le dos. J'ai pas envie de la foutre au milieu de tout ça, ça lui ferait plus de mal qu'autre chose.
Mais j'y suis pour rien si on fait que se croiser, je m'attendais pas à la revoir avec nos Mamies, ni à Cannes, et c'est pas moi qui l'ai appelée tout à l'heure. Et malgré nos rencontres, je m'abstiens assez de la charbonner alors que j'suis convaincu que j'pourrais vraiment lui faire du bien.
« À ton avis ? » j'lui réponds, faisant durer la tension qu'il y'a entre nous.
Elle détourne le regard, ses joues rougissent comme à leur habitude, elle est mignonne et savoir que c'est moi qui lui fais cet effet me satisfait.
Le contraste entre son apparence particulièrement entretenue, son assurance impressionnante, et la timidité dont elle peut faire preuve quand j'ose la toucher ou la facilité qu'j'ai à la déstabiliser, attire mon attention, elle dégage clairement un sex appeal qui me fait flancher tout en mettant en avant son intégrité, bref elle me rend un peu fou.
J'ai envie d'me jeter sur elle et c'est ce que j'aurais fait en temps normal mais là c'est pas pareil, d'une certaine façon j'ai de l'estime pour elle et j'veux pas qu'elle aille à l'encontre de ses principes à cause de moi, en gros si ça dérape, je veux que ça vienne d'elle.
Parce qu'au fond, j'ai pas seulement envie de lui plaire, je veux qu'elle brûle d'envie pour moi, au point où tout ce qui pourrait la soulager serait que je m'occupe d'elle.
Elle relève ensuite les yeux vers moi, plantant son regard dans le mien, j'me noie dedans, son regard de biche m'envoûte systématiquement, elle sait me regarder en usant de ses charmes.
Lentement elle approche ses lèvres pulpeuses des miennes. Je suis assez surpris qu'elle me mette pas un stop, j'approche mon visage aussi mais au dernier moment, elle tourne habilement la tête, et j'atterris sur sa joue.
Je l'entends glousser comme une enfant. Je la lui mord doucement, faute de pas pouvoir la manger.
« Tu m'auras pas si facilement » elle dit sûre d'elle, nos visages toujours proches l'un de l'autre.
Au début, le fait qu'elle se fasse désirer me frustrait un peu parce que j'ai pas l'habitude et puis je suis pas un canard, j'perds pas mon temps avec les meufs mais paradoxalement, c'est ce qui renforce mon envie d'elle. Pas que je la vois comme un trophée, plutôt parce qu'elle s'laisse pas démonter face à moi.
« J'sais qu'tu luttes pour pas craquer » je dis pour la titiller.
Elle répond rarement à mes provocations alors que j'attends qu'une chose : qu'elle explose contre moi. J'veux savoir que je la mets dans tout ses états, même si celui qui m'intéresse le plus, est celui quand j'atteindrai son point G.
Elle arque un sourcil et me lance un regard indifférent. Elle est sexy dans chacun de ses gestes, elle éveille mes sens tellement facilement qu'j'ai l'impression de redevenir un ado.
