Chapitre 26: Le départ d'un membre

866 67 12
                                    

Je reviens vers les deux garçons et leur explique ce que j'ai compris toute seule. Je suis assez fière de moi. Tous les deux sont choqués. A la tête de Marvel, il est étonné de voir qu'il n'est pas le seul au monde à avoir de bonne déductions .

Cette connasse a fait sauter nos provisions? Elle a fait une alliance avec un des deux filles les plus discrètes de l'histoire de tous les Hunger Games confondus? Elle et son "alliée" qu'elle finira par tuer à un moment ou à un autre, nous ont pris pour des cons? Elles ont crus pouvoir nous battre nous les carrières? Et bien elles se trompent. Je suis sure que la fille du feu a vu mon coup de colère. Au moins maintenant elle sait vraiment à quoi s'attendre quand je la tuerai. Quand je la tuerai lentement. Quand elle me suppliera de l'achever et que je ne le ferai pas juste pour avoir le plaisir de la voir souffrir. Mais avant je vais m'occuper de la gamine du 11 et ensuite de Jolie Cœur. Tous les deux mourront sous ses yeux. Et ensuite se sera son tour. Puis on s'occupera de la fantôme du 7. Après je me débarrasserai de Marvel d'une façon ou d'une autre. Quand tout ça sera fait, qu'il ne restera que Clove, Tresh et moi, on ira chercher ce lâche et je le tuerai moi même. Apres cela, avec Clove on trouvera un moyen de sortir ensemble de l'arène parce qu'aucun de nous deux ne tuera l'autre.

Nous décidons de nous bouger pour que l'hovercraft puisse récupérer 3. Nous nous enfonçons dans la forêt, campons, nous partageons nos maigres provisions. Aucun de nous ne sais chasser et c'est maintenant que je regrette d'avoir snober les stand de chasse.

Nous dormons à tour de rôle sans vraiment dormir et le matin on est tous crevés.

On recommence à marcher quand Marvel s'arrête. Je m'arrête aussi et appelle Cato. Il se retourne en haussant les sourcils. C'est sa façon de poser une question quand il veut pas parler. Je lui montre Marvel d'un coup de menton. Cato le regarde et Marvel parle:

-Ecoutez les gars on arrive à la fin du jeu et... Je préfère continuer seul vous voyez? Je sais très bien comment ca se passera quand il ne restera que nous.

Cato et moi on le regarde interloqués. Marvel reprends

- Et puis si vous voulez je peux m'occuper de la petite du 11.

Contre toute attente Cato répond

-Ok Marvel tu t'occupe d'elle et tu continu tout seul. En tout cas c'était cool avec toi.

-Merci les gars.

On se dit au revoir ou plutôt adieu et chacun part de son côté.

-Pourquoi t'as dis oui Cato?

- Tu veux rentrer à la maison oui ou non?

-Bien sûr.

-Alors avec un peu de chance il va nous débarrasser de plusieurs ennemis et se faire tuer.
Je sais c'est horrible mais c'est la loi des jeux. Faut pas s'attacher aux gens.

Puis on reprends notre chemin.

Les Hunger Games de CloveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant