Chapitre 3

86 3 2
                                    

Il était dimanche matin Khao avait prévu de faire la grâce matinée mais il entendit Montow qui gratait derrière la porte .
-Oh non.
-Qui ce lève ?
-Pas moi. Répondit Khao.
-C'est ton chat.
-Et c'est ton chat par alliance.
First rigola .
-T'es pas possible. First se leva et ouvrit la porte. Montow sauta sur le lit .First retourna sous les draps.
-J'espère avoir une récompense en retour. Je dit ça à bon entendeur.
-Ouais, j'ai bien entendu.Dit Khao la tête sous la couette. Tu auras ta récompense.
-Juré ?
-Oui, aller dort encore un peu avec moi .
First se glissa sous la couette et prit Khao dans ses bras en cuillère. Et les deux se rendormirent. Khao se réveilla une heure plus tard . Ils étaient toujours dans la même position mais Khao senti une bosse contre ses fesses. Il tourna la tête. First avait les yeux ouvert et le regarda.
-Je vois que tu es bien réveillé lui dit Khao.
First begueya.
-Euh ... j'avais peur que si je bougait ça allait te réveiller alors je suis resté la. Et ..
Khao se retourna se trouvant maintenant face à lui.
-Laisse moi t'aider. Il dirigea sa main sur son membre. Il commença des vas et vien . First ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour le regarder il se mordait la lèvres.
-Je vais plus vite ?
-Oui, plus vite .
Khao accéléra. First l'attrapa part les épaules, il alletait.
-Oui! Encore.
Il le sentait vibrer entre ses mains il allait bientôt finir.
-Regarde moi quand tu joui. Ces mots excita encore davantage First qui éjacula a ses mots.
First l'embrassa sur la bouche.
-Merci . Souffla t-il. Khao lui sourit il était beau comme ça complètement décoiffé et rouge .
-Ta récompense t'a plût ?
-Oh oui.
First se leva pour aller à la douche, Khao remit un pyjama et alla préparer le petit déjeuner. Il mit sur la table leurs 2 bols. Il prit en photo son bol et le posta sur Twitter. Il mit en légende une empreinte de chat. First revein dans la cuisine.
-Oh nos bols ! Ça fait très beau.
-Oui mange avant que ça refroidisse. Khao lui tendit des couverts.
-J'ai posté une photo sur Twitter.  Tu ira voir ?
-Ouais, du moment que c'est pas une photo de moi à mon insus c'est bon.
Khao rigola .
-Jamais ! Il y a que moi qui est le droit de voir ça.
-Très bien, voyons voir cette photo .First prit son téléphone.  Khao le vit sourire. Il le vit écrire et reposé le téléphone. Il alla donc voir son commentaire qui était "Mange ou tu va être ronchon".
Khao releva la tête,  First rigolait .
-Tu me cherche, moi ronchon?
-Oui,oui ... Khao fit la moue.
-Tu voit ! First le montra du doigt.
-Okay ,okay .
Khao mangea tout son bol ,First aussi.
-L'aquarium ont y va à quel heure?
-Cette après-midi ? Vers 14-15h?
-Okay ça me va .
La matinée fut très peu productive. Ils la passèrent sur le canapé devant la télé. Une fois le repas prit ils prirent la voiture direction l'aquarium.
First conduisait. Khao avait ramené un appareil photo pour pouvoir prendre des photos pour leurs contenus. Il y avait du monde et fut asser vite reconnu malgré leurs casquettes. Les gens les prenait en photo mais ne venait pas les déranger, ce qui était déjà une bonne chose. Ils observèrent des immenses requins et des plus petits poissons. Khao prenait beaucoup de photos. Surtout de First devant les poissons. First prit à son tour l'appareil photo et photographia Khao devant de beaux spots. La sécurité du lieu les surveillait de près pour être sûr que personne ne les dérange. Ils profitèrent à fond de cette après-midi. Tout était très beau, il donnèrent même à manger à des raies. Une fois la visite terminée ils passèrent par la boutique souvenirs. Khao vit une peluche raie manta et la montra à First. Il mit sa main devant ça bouche pour que personne ne puisse lire sur ses lèvres. 
-Je te l'offre. Tu la veux ?
First mit à son tour sa main sur sa bouche.
-Oh oui elle est belle. Merci.
Elle sera pour nous deux . En souvenir.
Khao acquiesça.
Il la prit sous le bras ils continuèrent le tour de la boutique. First trouva un parfum d'ambiance pour voiture en forme de poissons clown. Il le prit . Main devant la bouche il lui dit.
-Pour ta voiture, comme ça tu penssera à moi en conduisant.
-Okay.
Ils allèrent en caisse . A la sortie de la boutique beaucoup de fans les attendait. Les téléphones levé vers eux. La sécurité les dirigea vers la voiture.
-Ouf enfin. Dit First.
-Ouais heureusement il y avait la sécurité sinon on aurait été mal .
La voiture démarra Khao au volant. First jouait avec la peluche sur ses genoux.
-Merci pour la peluche . Je l'adore elle est trop chou. Tient je vais accrocher le petit poisson à ton rétroviseur . Une fois mit Khao le remercia également.
-Ça nous protégera sur la route.
-T'es sur ? Je suis pas sur que les poissons ont un quelconque pouvoir sur la conduite.
Khao rigola .
-Non mais c'est toi qui me l'a offert ça ne peut que me porter chance et protection.
Arriver à la maison il était aux alentours de 17h. Ils rentrèrent.
-Demain c'est lundi, mon dieu le week-end passe trop vite. Se plaignit First.
-Il faut en profiter jusque ce soir.
First le regarda .
-Profiter de quoi ?
-De moi ? Sauf si ça ne t'intéresse pas... mais je pense que cette semaine sera très chargée et on sera sûrement très très fatigué. Khao se dirigea vers le salon salongeant de tout son long sur le canapé. First le suivit du regard il le vit se mettre sur le dos et s'étirer comme un chat . Il étira ses bras au dessus de sa tête faisant remonter son haut à son nombril. Ses jambes se frottant l'une contre lautres.
-J'ai froid, peut-être que quelqu'un pourrait me réchauffer ? Il faut dire que j'ai très peu de chose sur moi.. ce t-shirt. Il descendit ses doigts le long de ses flans. Et se short si court. Ses mains caressait ses cuisses remontant un peu le bas de son short. First se dit qu'il était vraiment le diable incarner, il le provoquait. Il s'approcha.
-Comment je peux te réchauffer? Lui demanda First .
-Rapproche toi. J'ai besoin de sentir des abdos contre moi. Je veut que tu soit ma couverture.
First ne se le fit pas dire deux fois, il se mit à quatre pattes sur le canapé les genoux entre ses jambes. Ça tête face à lui.
-Est-ce que je peut te réchauffer avec un baiser ?
-Bien sûr c'est si joliment demandé.
First l'embrassa, de façon douce et amoureuse. La bouche de Khao cherchais la sienne. Les mains de Khao dans ses cheveux. Se fut un balais de langues. Un baiser sensuelle. Sincère. Mais le baiser devain plus pressé. Khao lui mangeai la bouche . First avait le corps pressé contre le sien. Il frotta sa bosse contre l'entre jambe de Khao. Il gemit de surprise, il entoura ses jambes à sa taille ses talons le rapprochant encore plus. First passa ses mains sur son ventre et arriva à son short.
-C'est vrai qu'il est bien trop court se short, je devrais te l'enlever. Il mena ses paroles aux actes en ouvrant le bouton et la fermeture éclair. Et lui glissa le long des jambes touchants de ses doigt sa peau en même temps. Puis il attrapa le boxer et l'enleva . Ça aussi tu n'en a pas besoin. Khao bandait . Il vit First relevés son haut et embrasser son ventre et doucement descendre. Il le regarda faire. Avec ça langue il traça un chemin du haut de son membre jusqu'à son extrémité. Et le prit en bouche ,Khao n'avait jamais vécu ça. La sensation était merveilleuse. First le prit entièrement et commença des vas et vient . Khao était aux anges. Ses oreilles sifflait. Il était en extase. Il mit sa main droite sur sa tête le guidant dans ses mouvements.
-First ne t'arrête pas c'est trop bon. Ta bouche .... il ne finit pas ça phrase. First accélérait la cadence. Il mit sa main à la base et continua, il faisait des aspirations en même temps.
-Trop bon. Continu.
First adora cette sensation. Il prit un grand plaisir à l'amener à la delivrance. Khao éjacula. First se redressa et avala, s'essuyant la bouche avec sa main. First se releva du canapé et dit d'une voix roque.
-Met toi à quatre pattes .
Khao s'exécuta, il vit First enlever son bas et son boxer. Une grosse érection apparut.
-Creuse le dos. Khao le fit son ventre se retrouvant contre le canapé, le cul bien en l'air.  Et la First disparut de son champ de vision . Il senti sa bouche sur son entrée, sa langue mouillé titilant son entrée . La sensation la aussi était nouvelle. Il secoua les fesses d'excitation. First mit une main sur chaque fesses pour le maintenir en place et il senti un doigt en lui. Il courba le dos . Quand un deuxième doigt arriva il bougea son cul pour accompagner le mouvement. Il se mordit la main. Il en voulait plus. Il avait l'impression d'être une chienne en chaleur. First le rendait toute chose.
-S'il-te-plaît... First .
-Dit moi ce que tu veut.
-Prend moi maintenant. Je veut te sentir en moi.
Il retira les doigts. Prit position sur le canapé. Et guida son membre contre son entrée.  Khao secoua les fesses.
-Impatient garçon ! Tu veut me sentir ?
-Oui!
Il rentra quelques centimètres. Khao se recula contre lui l'aidant à rentrer. Il poussa dans sa chaleur . S'était comme si son cul aspirait sa bite. S'était le bonheur. Il arriva à tout rentrer. Se stoppa et embrassa le dos de Khao .
-Je vais y aller plus fort. Khao écarta plus ses jambes d'anticipation. Et First se recula et revein d'un coup jusqu'à toucher le fond. Khao cria et First continua encore et encore . Khao marmonait des mots incompréhensible. Les mouvements de First touchait pile poil ce point en lui qui lui faisait voir des étoiles.
-Plus ! Supplia t-il.
First accéléra ,gardant le même angle. Il avait les mains sur ses hanches le tenant fermement pour pas qu'il ne bouge. Il était au paradis tout de Khao le serrait. Le bruit de ses hanches claquant contre ses fesses raisonnait. Khao était en perdition il ne répétait que des litanies sans fin.
-Si chaud, si doux. Lui dit First.
Il continua à le pilloné et mit sa main sur son sexe .
Khao se mit à le supplier.
-Je ne vais plus tenir, First . S'il-te-plaît.
First senti Khao se resserrer autour se lui. Mon dieu il n'aurait voulu être nul part d'autre au monde . Et la Khao joui sur la canapé.  Se resserrant sur lui d'une force . Il ejacula en lui criant .Khao sous lui était devenue un pantin de mousse. First se vida en quelques derniers coups de reins puis se retira. Khao était juste avachi la, les fesses toujours en l'air, suite à cette vague destructrice qui les avait traversée tout les deux. First regarda son derrière s'ouvrir et se fermé avec sa semences qui commençais à resortir. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi indécent. Ils avaient tout les deux le souffle court.
-Je pense pouvoir dire qu'on a le cota pour survivre à cette semaine. S'exprima Khao.
-Tu était parfait.
-Merci, s'était super. Tu peux m'aider à me relever?
First l'aida, tout les muscles de Khao ne lui répondait plus. L'effort l'avait achever.
First vit l'état du canapé rempli de sperm.
-Il va falloir nettoyer tout ça, ton canapé ne ressemble plus à rien.
Khao acquiesça. Il commençais à pouvoir recommencer à bouger. First partit à la douche en premier. A son retour Khao était enfin debout.
-Donne, va te laver.  Je vais le faire.
Il entreprit donc de tout nettoyer.
Au retour de Khao de la douche tout était propre et comme neuf.
-Wouaww, tu es fort. Je devrais te prendre comme homme de ménage.
First vien à lui.
-Ça va tes jambes ?
-Ouais nickel. C'est pas chère payer pour le moment qu'on a passé.
First lui sourit. -Tu étais... j'ai même pas les mots. Tu vas me tuer. Un vrai allumeur.
-Je savais que tu aimerais se côté de moi. Khao affichait un sourire aguicheur. First n'avait qu'une envie le plaquer contre le mur. Il était son point faible.
-Ne me tente jamais comme ça en public parceque je ne pourrai pas me retenir. Je parle sérieusement. La si je pouvais...
Khao leva un sourcils. 
-Tu ferais quoi?
-Arrête !Je t'ai dit de ne pas me provoquer.
-Mais on est que tout les deux.
-Oui, mais ... on vient de se laver.  Restons tranquille c'est tout ce que je dit.
-Faisont un truc tranquille alors. Khao vixait les lèvres de First.
First l'attrapa par le col et l'embrassa. Khao posa ses bras à son cou. Ils se roulaient une pelles. S'était calme et mignon. First avait ses mains sur ses joues. Ils rayonnaient d'amour. First embrassa son cou.
-Est-ce qu'on va vraiment réussir à tenir une semaine ? Demanda t-il à Khao.
-On le serra bien asser tôt.
Khao lui mordit le lobe de l'oreille. Il faudra beaucoup de volonté, de patience et de sang froid.
First ferma les yeux, Khao se jouait de lui et il n'était pas capable de le repousser. Khao lui fit des bisous dans le cou.
First lui prit les épaules et le repoussa légèrement.
-On va se contrôler. On le faisait bien avant.
-Oui mais avant tu ne m'avais pas encore goûter. Maintenant que tu connais chaque parcelle de mon corps, vas tu y résister ?
First se morda la langue. Il avait raison, il avait encore l'image de son corps nu devant ses yeux... il était foutu.
-Bon allons manger il est l'heure.
Khao sourit et le suivit à la cuisine ils mangèrent rapidement et se mirent au lit. Demain ils avait un événement loin de la capitale avec Earth et Mix. Enfin ils allaient les revoir.

FirstKhaotung's story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant