•Chapitre VI•

147 22 8
                                    

- Quelle bonne surprise ! s'exclama Rose, sautillant joyeusement encore et toujours devant le petit groupe d'amis.

- Quelle affreuse nouvelle, répliqua Drago d'un ton sombre.

Marchant dans les couloirs en direction des dortoirs, Drago Malfoy semblait avoir perdu toute couleur, devenant plus blanc que neige. Kim sembla remarquer le trouble de son ami et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

- Mec, t'es translucide là, t'es sûr que ça va ? s'enquit-il avec sollicitude.

- Est-ce que j'ai vraiment l'air en pleine forme ? rétorqua Drago d'un ton morose.

- Nope, admit Kim.

- Bien, tu as ta réponse.

Et ainsi, ils poursuivirent leur chemin dans un silence tendu. Cependant, ce silence était interrompu par les gloussements incessants et les bavardages animés des jumelles qui les suivaient de près. Chaque éclat de rire, chaque mot échangé par celles-ci semblait résonner dans l'esprit de Drago, amplifiant son irritation grandissante.

À chaque pas, l'envie de rejoindre le confort de son lit à baldaquin se faisait plus pressante. Le blond se concentrait sur cette perspective, laissant son esprit vagabonder là où il allait, ne faisant aucunement attention au monde qui l'entourait. Chaque minute passée en compagnie des jumelles semblait une éternité, prolongeant son attente impatiente de trouver un peu de solitude.

- On peut savoir ce qui peut bien vous faire glousser comme des dindes ? interrogea Drago d'un ton teinté d'irritation, se tournant brusquement vers les jumelles qui semblaient sur le point d'éclater de rire.

Les jumelles échangèrent un regard complice, leurs épaules secouées de légers tremblements alors qu'elles luttaient pour contenir leur hilarité. Leur visage rayonnait d'une joyeuse malice, comme si elles étaient sur le point de révéler un secret bien gardé.

Kim, qui suivait de près, ne put s'empêcher de laisser échapper un souffle amusé devant le spectacle offert par ses amis. D'un pas léger, il s'approcha du petit groupe, son expression empreinte de curiosité mêlée d'amusement, prêt à découvrir la cause de tant d'excitation.

- Et bien, mon cher Drago, on va à Poudlard ! annonça l'une des jumelles avec un sourire espiègle, provoquant une lueur de surprise dans les yeux du jeune homme.

L'aura menaçante de l'aristocrate augmenta alors un peu plus, son visage se durcissant légèrement tandis qu'il fixait les jumelles d'un regard incisif.

- Ah oui, vraiment ? répliqua-t-il d'un ton glacial, le sarcasme teintant chacun de ses mots. Je n'avais pas compris, merci, réellement, ajouta-t-il avec un sourire faux, incapable de dissimuler son agacement.

Le ton amer et sarcastique qu'il avait employé fit exploser de rire les trois français qui se tenaient entre eux, leurs éclats de rire résonnant dans le couloir.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! s'exclama Drago, son irritation palpable.

- Oh, fais pas ton rabat-joie, Drago, intervint Irène entre deux rires. On parlait pas de ça, enfin si, mais pas spécifiquement, ajouta-t-elle en tentant de reprendre son sérieux.

Le blond ne trouva pas les mots pour répondre aux dires pour le moins douteuses d'Irène. Son regard froid et perçant incitait celle-ci à poursuivre son explication.

- On parlait des mecs là-bas ! Ou des filles même, renchérit-elle avec un éclat de malice dans les yeux. Lorsqu'on était en quatrième année, à la fin de l'année scolaire, quand les élèves des huitième et septième années sont revenus de Poudlard, ils nous ont raconté qu'il y avait plein de beaux gosses là-bas. C'était LE sujet de conversation pendant des jours, voire des semaines. Après, c'est vrai, tu n'étais pas encore là, ajouta-t-elle avec un sourire narquois, comme pour souligner la nouveauté de l'information pour Drago.

Les deux autres hochèrent la tête, confirmant les dires d'Irène avec un amusement évident dans leurs yeux. Drago resta silencieux un instant, essayant de digérer cette nouvelle information pour le moins inattendue.

- Trop de "année" dans ta phrase, sœurette, intima Rose avec une pointe de taquinerie dans la voix.

Drago laissa échapper un soupir exaspéré, ses yeux exprimant un mélange de lassitude et d'irritation devant l'échange entre les deux sœurs.

- Non, c'est faux. Ils sont tous moches, déclara-t-il d'un ton catégorique. Maintenant on y va, grouillez, ajouta-t-il en tapotant impatiemment du pied, pressé de quitter ce couloir.

Les trois amis échangèrent un regard complice, amusés par le comportement presque puéril de leur ami anglais. Leurs sourires en coin ennuyèrent Drago qui commença à partir vers sa chambre.

- Même tes amis iNgLiSh ? demanda Irène avec un sourire taquin, sachant pertinemment que si Drago Malefoy lui répondait, sa réponse serait teintée d'ironie.

Un léger rire s'échappa des lèvres de Kim tandis qu'il observait la scène avec amusement. Une lueur passa rapidement à travers ses yeux sombres. Il frotta inconsciemment son menton avant de partager ce qui trottait dans sa tête.

- Oh mais d'ailleurs, on va rencontrer Harry Potter.






•••

C'est qu'il est perspicace cet enfant 😗

Heyyy
Comment allez-vous ??

J'espère que ce chapitre vous a plus !

Kiss ! ❤️
- LoovZzz

On un tous besoin de quelqu'un pour nous faire un câlin comme ça 🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On un tous besoin de quelqu'un pour nous faire un câlin comme ça 🤭

Un Retour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant