Reviens

9 1 1
                                    

Mon souffle s'accélère et mes doigts volent même si j'oublie mes mots parce que mes rêves s'écroulent et tu n'es plus là mais reviens je t'aime je veux. 

J'entends ton rire, ta voix, tes rêves et je sens tes bras, tes lèvres sur les miennes tes mains qui m'étreignent et je te revois à vélo me hurler de courir et je te revois rire et chanter et danser et aimer et m'embrasser et me suivre et m'aimer... 

Et sans toi je ne suis rien je ne sais plus quoi écrire alors j'écris ce que je pense mais je ne pense rien alors quoi écrire ? rien. Parce que sans toi le rien prends tout son sens et j'entends leurs voix me répéter que tu es une mauvaise amie et je les hais de me l'avoir dit parce que tu es partie à cause d'eux je les hais. Je la hais parce que je t'aime, que les mots s'emmêlent et disparaissent que la mélodie de mon cœur est fausse que le piano arrête de jouer que la voix reprends mais qu'elle est moins belle que la tienne parce que la tienne est parfaite parce que toi tu es parfaite et je t'aime alors reviens je suis désolée je ne recommencerais plus. 

Tu es mon soleil et maintenant je vis la nuit et quand je revois tout ces souvenirs oh je me souviens de ce que j'avais pensé je l'écris donc quand je revois tout ces souvenirs les larmes montent et l'envie de hurler me reprends parce que putain le monde n'est rien sans toi autant mourir tout de suite peut être que alors tu pleurera et je reviendrais et on sera à nouveau deux, et tout ira mieux.

Je t'aime et je ne veux que toi ta voix ton rire tes lèvres ton corps toi en entier et tout le reste ton cerveau ton cœur tes muscles et tes habits tout ce que tu es je le veux alors reviens moi je suis désolée je t'aime j'ai besoin de toi le piano s'accélère vite avant qu'il ralentisse trop tard il s'éteint et alors tu t'éteins avec une autre voix remplace l'ancienne et l'ancienne reviens aussitôt que les ténèbres m'envoûtent le monde n'est rien que vous mourriez ne me provoque rien mais que tu partes me détruit, pourquoi elle m'a dit de t'abandonner à cause d'elle ton prénom est  partout je pleure sur tes photos tu es sur mon fond d'écran j'enchaîne les cauchemars tuez moi je vous en prie. 

A l aide je meurt et le piano s'accélère puis ralenti tout disparaît et ça recommence boucle infini qu'est ma douleur. 

437 et je ne peux plus écrire ça reprends minuit est là mais pas toi je ne veux plus danser sur mon âme reviens. 

A l'aide parce que tes cris s'enchaînent les larmes montent tuez moi reviens parce que putain vous êtes rien comparé à elle et le monde disparaît sous le piano encore la même mélodie lassante qui me détruit. 

Reviens. 

Les carnets de CléoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora