-34-

285 10 5
                                    


Bip
Bip
Bip

" hmm" grognai-je

Je passai ma main à tâton sur la table de chevet pour pouvoir éteindre ce putain de réveil
      Ouais j'en ai acheté un autre et cette fois je fais tout mon possible pour ne pas l'âbimer même si son bruit m'est insupportable.

   Je réussis à l'éteindre et sortit du lit. Je suis fatiguée en même temps je n'ai pas dormi cette nuit. C'est à peine si j'ai passé 5h dans ce foutu lit.
Je passai ma main dans mes cheveux éparpillés sur mon visage, dire qu'il y a des gens qui se réveillent avec leurs cheveux bien arrangés...

Je descends en bas où ma mère déjà debout a fini de préparer notre petit déjeuner et est entrain de boire un café noir bien corsé. Elle en a besoin pour rester éveillée si on regarde l'heure où elle et mon père sont rentrés hier soir ce qui m'a bien été bénéfique je dois l'avouer.
Moi je ne bois pas de café mon bacon et mes œufs brouillés feront très bien l'affaire...miam, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

-Bonjour, fis-je
    Elle me regarda intensement et je me sentis mal à l'aise. Elle est entrain de m'analyser...je dois rester calme je suis sûre que la voisine lui a dit ce qui s'est passé mais bon, si elle demande on va nier d'ailleurs la voisine est si vieille qu'elle me croira si je lui dis qu'elle a rêvé.
          Bon j'exagère mais c'est mieux que de dire que deux garçons se sont battus pour moi, elle demanderait vite la presentation. Mes parents sont un peu strictes quand il s'agit de moi et de...garçons.

-Bonjour. Bien dormi? Me Répondit-elle
-J'aimerais encore rester dans mon lit...
-Je vois...allez hop plus vite il ne faut pas que tu arrives en retard.

   Je lui souris et me servis. Comme tous les enfants quand j'avais 0 à 12 ans j'ai été la complice de ma mère mais tout ça a changé lorsque j'ai fêté mes 13 ans. J'ai changé... Peut-être c'est parce que je suis rentré au lycée et que mes problèmes ont commencé à cet âge et que j'ai gardé mes distances pour pas l'ennuyer avec mes problèmes... je ne sais pas mais on a plus nos petits secrets et je dois dire que ça me manque... c'est une mère vraiment cool et chiante quand il le faut.

Je souris en buvant monn verre de jus d'orange puis prenant mon assiette je montai dans ma chambre....

Je finis de prendre mon bain et allai me regarder dans le miroir. Ouais je n'étais peut-êtte pas parfait mais je m'aimais alors finis cette fille qui se cache dans ses vieux vêtements comme je l'ai dit hier, je veux recommencer à zéro et je vrois que je voulais cela depuis le moment où j'ai quitté la Floride mais j'avais seulement besoin de me le faire comprendre.
   J'esquissai un sourire à mon reflect tout en me donnant du courage.
     "Allez Gabie tu es belle à ta manière et tu peux tout affronter. La vie t'offre une deuxième chance..."

Prenant mon courage j'enfilai un débardeur noir et un short noir. Bon tout ne peut pas se faire en une seule journée, je ne me sens pas prête pour porter des couleurs gais.
Je mis mes bottines noires et fit une tresse sur le côté et tout ça sans maquillage...
Je sortis de ma chambre et croisai Goria qui sortait de la sienne.

-Oh mon Dieu Gabriella MacGregor a mis un short! S'écria-t-elle
-Eh, fis-je
-Raconte tout à ta petite sœur chérie...qu'est-ce qui s'est passé? As-tu jeté ces éternels jeans qui cachaient tes jolies jambes?
-Ah ah très drôle...

                  -Ellipse du trajet de l'école-

Je n'ai pas vu Thyme dans le bus et je me demande bien ce qu'il fabrique. Goria quand à elle dès qu'on est sorti du bus elle s'est rué vers ses amis. J'oubliais qu'elle en possédait, elle est extravertie je vous dis.
Les élèves de ma classe me regardaient comme si j'étais une bête de foire en même temps, ils ont le droit d'être surpris.

 Captive ( en Pause)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora