BakuDeku - Retour à la maison

116 13 30
                                    

Izuku rangea son costume de héros dans son casier qu'il ferma à clé avant de quitter le vestiaire. Il salua rapidement les différents personnes encore présentes à cette heure tardive puis sortit de l'immeuble. Dans sa tenue de civil, casquette sur la tête, il y avait peu de chance qu'on le reconnaisse. Il sortit de la poche de sa veste son paquet de cigarettes pratiquement vide. Il en prit une et la glissa entre ses lèvres, rangea le paquet et se munit de son briquet pour l'allumer. Il tira dessus, inspira la fumée, laissa le tout emplir ses poumons avant de relâcher doucement la fumée.

La nuit était déjà tombée sur la ville. Izuku s'appuya contre le mur de l'immeuble de l'agence et sortit son portable. Il était plus de vingt-deux heures. Il aurait un peu de retard sur l'horaire prévu mais cette pause cigarette était nécessaire. La journée avait été longue....Non la semaine qui venait de s'écouler avait été rude. Il n'avait quasiment pas dormi. Le peu de sommeil qu'il avait vu s'était déroulé à l'agence et son appartement lui manquait. Heureusement que ce soir il ne rentrait pas dans la chambre insipide de l'agence qui lui servait de dortoir.

Lorsqu'il eut terminé sa cigarette, il se débarrassa correctement du mégot avant d'activer son fouet noir et de se propulser dans les airs. Cela faisait des semaines qu'il ne s'était pas déplacé de cette manière au-dessus d'Osaka. Il aurait pu prendre un taxi mais ce moyen de transport était bien plus long que son alter. Se déplaçant entre les immeubles, Izuku arriva rapidement sur son lieu de destination.

D'un mouvement souple, il atterrit sur un balcon sobrement décoré. Il remit ses vêtements correctement en place avant de s'avancer vers la porte vitrée qui n'était pas totalement fermée. Il y glissa sa main et poussa la vitre avant de s'engouffrer dans l'air chaud de l'appartement. Il referma correctement la baie vitrée derrière lui avant de retirer ses chaussures.

-Kacchan ?

Pas de réponse. Izuku s'avança dans ce salon qu'il connaissait par cœur. Il fit un détour par l'entrée où il déposa sa paire de chaussures avant de se diriger vers la cuisine. Sans surprise, il y découvrit Katsuki, un tablier noir autour de la taille et un casque sur les oreilles. Izuku s'approcha doucement de lui et vint enlacer sa taille. Ce geste fit sursauter le blond qui jura.

-Putain Izuku t'es con !
-Désolé, je suis en retard.
-C'est quoi l'excuse cette fois ?

Izuku fit sembla de réfléchir quelques secondes.

-Je me suis assuré que toutes les victimes de l'accident de train causé par un vilain cet aprem ont bien été transporté à l'hôpital.
-Putain tu crains.
-Parce que je fais mon job ?
-Parce ce que tu me fais passer après.

Izuku sourit avant de le relâcher. Katsuki se tourna comme il put face à lui, les sourcils froncés.

-C'est ma casquette ça, je la cherche depuis des semaines.
-Oh, je crois que je te l'ai emprunté la dernière fois que je suis venu.

Katsuki lui prit la casquette des cheveux, dévoilant ses cheveux emmêlés et encore parsemé de sueur après sa journée de travail.

-Je ne trouve plus mon sweat bleu foncé.
-Il se peut également qu'il soit à Tokyo.

Katsuki grogna.

-Il devrait être ici, toutes tes affaires devraient être ici.

Izuku ne répondit rien. Cela ne servait à rien d'argumenter. Katsuki avait raison. Pour le bien de leur couple, les affaires d'Izuku devraient se trouver ici à Osaka...mais la plupart d'entre elles se trouvaient dans son appartement à Tokyo.
Comblant le silence, Izuku se mit sur la pointe des pieds et vint poser ses lèvres sur celles de Katsuki. Le baiser resta froid quelques secondes. C'était la manière de Katsuki de se venger de son absence, avant que deux bras musclés ne viennent entourer sa taille. Izuku sourit dans le baiser, se réchauffant au creux des bras de son amant.

Recueil OS - MHAWhere stories live. Discover now