Le pire anniversaire

2 1 0
                                    

Je m'appelle Sofia, j'ai 25 ans et j'ai un petit-ami du même âge qui s'appelle Jake, on s'est rencontrés au lycée et on a tout de suite eu un coup de cœur pour l'autre. On vit maintenant ensemble mais il travaille très tôt alors je me réveille souvent seule, c'est plutôt une chance qu'il ne soit pas là parce que quand il est là c'est pour me frapper. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et dès que je me suis réveillée j'ai vu que j'avais un message de Jake, qui me dit :

-Aujourd'hui prépare toi parce que je vais t'amener dans un endroit, à ce soir !

Je ne sais pas ce qu'il a prévu mais j'espérais qu'il avait changé. J'ai passé la journée à m'occuper de moi, j'ai fais en sorte de cacher tous les bleus et tous les blessures de mon corps. Le soir, il a sonner à la porte et quand j'ai ouvert il avait un bouquet de roses dans les mains. Il me l'a donné puis il m'a ensuite fait un bisou sur la joue, il m'a dit :

-Tu es magnifique !
-Merci chéri
-On y va ?
-Tu y va habiller comme ça ?
-Oui

Je n'ai pas compris pourquoi il ne voulait pas se changer, il ne fait pas vraiment d'effort pour mon anniversaire. Il a conduit la voiture, on est arrivé quelque part et avant de descendre de la voiture, il m'a mis un bandeau sur les yeux. Je lui ai dit :

-C'est pourquoi le bandeau ?
-La surprise

J'avais quand même hâte malgré le fait qu'il ne se soit pas changé et qu'il n'ai pas fait d'effort. On est descendu de la voiture, il m'a tenu la main pour que je n'aille pas ailleurs et on a beaucoup marché. On s'est assis un peu plus tard, j'avais toujours sur les yeux alors je lui ai demandé :

-Je peux le retirer ?
-Pas encore !

J'ai gardé le bandeau sur les yeux, je me suis concentré pour entendre ce qu'il y a autour de moi et peut-être avoir des indices sur là où on est. Un peu plus tard, il a retiré le bandeau de mes yeux et j'ai vu un ring. J'ai compris où on est et j'aurais dû m'en douter parce ce n'est pas moi qui adore cet endroit, on est au catch et c'est lui qui a toujours voulu y aller, pas moi puisque je déteste voir toutes ces violences. J'ai passée la soirée à être sur mon téléphone, je n'ai pas regardé ce qu'il se se passait et à la pause, je me suis levée pour aller aux toilettes mais Jake m'a retenu par le bras. Il me faisait mal alors je me suis tournée face à lui, il m'a dit :

-Qu'est-ce que t'en penses ? C'est bien, non ?
-Tu te moques de moi ?! Tu m'as emmenés ici parce que tu le voulais, je n'ai jamais voulu venir ici et tu le sais ! C'est le pire anniversaire de ma vie !

Il m'a lâché le bras, je suis sorti de cette pièce et j'étais dans le couloir, j'ai couru aux toilettes et je me suis prise quelqu'un mais je me suis excuser sans regarder la personne et je suis allée aux toilettes. J'y ai été pour pleurer, je ne comprends Jake il n'a penser qu'à lui et il pensait vraiment que ça allait me plaire surtout qu'il sait que je déteste le catch. Je suis sorti des toilettes pour retourner à ma place, j'étais de nouveau à côté de Jake mais je ne lui ai pas adressé la parole une seule fois, par contre j'étais obligé de regarder les combats parce que je n'avais plus de batterie. À la fin, Jake s'était levé pour partir mais je l'ai suivit un peu et avant de sortir, je lui ai dit :

-Je vais aux toilettes
-Dépêche toi !
-Tu peux m'attendre dehors
-Je fais ce que je veux

Il est sorti en ronchonnant, je me suis dirigée vers les toilettes mais je n'y ai pas été et j'ai trouvé une sortie qui donnait à l'opposé de la sortie par laquelle est sorti Jake. Je suis sortie et même si il faisait nuit, je marchais sans vraiment savoir où j'allais puisque je n'avais plus de batterie et que je ne savais pas où on était. J'ai entendu le bruit et j'ai vu une voiture se stopper à côté de moi mais je continuais à avancer et elle faisait pareil, au bout d'un moment elle a arrêté. Je senti une personne derrière moi mais elle était proche, je me suis retournée et je lui ai mis un claque. J'ai regardé la personne malgré le peu de lumière qu'il y avait, j'ai vu un homme aux cheveux longs et noirs et il avait les yeux noirs, il semblait aussi très musclé. Après la claque que je lui ai mise, il a dit :

-Waouh... Je ne pensais pas me faire frapper par une femme un jour
-Vous me suivez ?
-Quel intérêt j'aurais de faire ça ?
-Je ne sais pas, à vous de me le dire
-Que faites-vous dehors toute seule ?
-Je marche, ça ne se voit pas ?
-Il fait nuit, mon chauffeur vous ramène si vous voulez
-Je ne veux pas rentrer chez moi
-Vous ne pouvez pas rester toute seule dehors alors qu'il fait nuit
-Qui êtes-vous pour avoir un chauffeur ?
-Chauffeur, garde du corps... Il sait tout faire et même la cusine, vous avez faim ? Parce que moi je meurs de faim
-Vous n'allez quand même pas me kidnapper ?
-Non, sauf si vous me le demandez (en souriant)

On a entendu mon ventre grouillé, j'avais faim et je ne pouvais pas refuser son invitation. Je lui ai dit :

-Je n'ai pas d'autres choix
-Vous avez d'autres choix
-Si je refuse, vous ne me lâcherez pas
-Mais non, ne dites pas n'importe quoi
-J'accepte (en souriant)

La voiture s'est arrêté à côté de nous, il a ouvert la porte et on s'est assis. Mais ce n'était pas une voiture comme les autres, c'était une limousine. J'étais assise en face de lui, il mangeait ce qu'il y avait dans des bols qui étaient à côté de lui et il m'a dit :

-Si vous avez faim, vous pouvez en prendre
-Je préfère attendre de la vraie cuisine
-Je vois

Il a frappé à la fenêtre qui nous séparait du chauffeur, le chauffeur a baissé la vitre et l'homme avec moi lui a dit :

-Tu nous feras à manger quand on rentrera, merci

Le chauffeur a remonté la vitre, j'ai regardé l'homme et il m'a dit :

-Vous sortez du catch, c'est ça ?
-Oui
-Qu'est-ce que vous en avez pensez ?
-Je n'aime pas, d'ailleurs je n'aurais jamais dû venir
-Pourquoi y avez-vous été alors ?
-Mon petit-ami m'y a forcé en quelques sortes

La voiture s'est arrêté, le chauffeur nous a ouvert la porte et on est descendu. Il nous a aussi ouvert la porte de la maison, on est rentré et il s'est dirigé vers la cuisine pendant que l'homme et moi on est resté dans l'entrée. Je lui ai dit :

-Pourrais-je avoir votre prénom ou dois-je vous dire "mon sauveur" ?
-"Mon sauveur" ce n'est pas mal mais je préfère Leati, et vous ?
-J'aimerai beaucoup que vous m'appelliez "princesse" mais je préfère Chiara
-Alors Chiara, je vous ramène dans la chambre et vous allez vous reposer en attendant que mon garde du corps finisse de préparer à manger

Il m'a ramené dans la chambre, je lui ai donné ce prénom parce que je ne veux pas de problème si jamais il croise mon petit-ami mais il m'a dit :

-Si vous avez besoin de quelque chose, je suis en bas
-Merci

Il m'a laissé, je me suis assise sur le lit et j'ai finis par m'endormir.

-------------------------------------------------------------

Dites-moi ce que vous en pensez ✨️

En dehors du ringWhere stories live. Discover now