4 : l innatendu

4 2 0
                                    

Nous avions travaillé presque 2 heures sur l exposé , j usqu a ce qu un bruit de voiture se garant  retentit . Je dis alors à Sky :
-c est qui ? Je croyais qu on devait être seuls ?

-je croyais aussi ! Mon père ne quitte le travail que dans 1 heure normalement ! Si il avait quitté plutôt il m aurait envoyé un message !
Dit Sky . Il regarda tout de même son téléphone et finit par me dire :
-C est lui ! Il m à envoyé un message y a 1 heure ! Merde j ai pas entendu !

-qu est ce qu on fait ?
Dis-je paniquée .

Sky se leva et regarda discretement à la fenêtre.  Il revint vers moi et rassembla en une vitesse folle nos affaires . Il finit par me dire :
-c est lui ! Depeche toi aide moi à tout ranger !
Je l aida à ranger nos affaires puis un nouveau bruit retentit . Un bruit de clé dans une serrure . Sky ouvrit un placard et me dit d entrer dedans sans faire de bruit , ce que je fis . Il prit mon sac de cours et le cacha sous le canapé , puis vint me rejoindre dans le placard . Il entra et ferma la porte doucement , sans faire de bruits . Je lui chuchota :
-qu est ce que tu fais ? Pourquoi toi aussi tu te cache ?

-Il croit que je suis chez un pote .

Je lui lançais un regard interrogateur alors il continua doucement :
-y a longtemps je lui est fait croire que le jeudi après les cours , j allait chez un pote j usqu a 20h  .  Je lui est dis ca pour pouvoir avoir un moment rien qu à moi .
J hocha la tete . On entendis les pas de son père à travers toute la maison . On ne savait pas combien de temps on allait rester la , peux etre 20 minutes , peux etre 1h , 2 h , 3h...ce qui était une mauvaise nouvelle ! Le placard était tout petit , j etais devant Sky , le dos collé contre son torse , la tête collée contre sa poitrine. Oui , j etais petite par rapport à lui , et on avait tous les 2 finis notre croissance du haut de nos 13 ans ! Normal pour une fille , et rare chez un garçon. Il mesurait 1m80 , tandis que moi je mesurais 1m65 ! Ce qui faisait 15 centimètres de différences ! Soudain , il essaya de se décaler un petit peu , chose qu il réussit à faire . Mais en se décalant , sa main avait effleuré ma hanche et sa tête avait effleurait mes cheveux  , ce qui me provoqua des frissons , et...des papillons dans le ventre...pourquoi ? Je ne sais même pas . Enfin bref...au bout d une heure, le père de Sky partit dans le jardin,  ce qui nous laissa quelques minutes pour partir de la maison . Nous sortons discretement de l armoire,  prenons nos affaires et sortirent de la maison . En sortant dehors , je remarqua que le pull qu il m'a avait donné sentait son odeur...un mélange de musc , de bois et de...de menthe...bon heu je m égare la ! Nous fîmes un petit bout de trajet ensemble , sans trop parler , puis il partit chez un ami , cette fois ci pour de vrai , tandis que moi je rentrai chez moi. Que venait il de se passer aujourd'hui ? Je rêve ou j ai réussi à bien m entendre avec lui ? Et c était quoi ces papillons dans le ventre ? Et pourquoi je suis si obsédée par l odeur du pull que je ne cesse d' humer depuis tout à l heure comme une idote ? Bon...ce n est peux etre pas un ennemi , finalement ! Mais attention , ce n est pas un ennemi , mais ce n est pas un ami non plus !
Bon...je rentrai chez moi , et alla dans ma chambre . Je m allongea sur mon lit et je regarda le plafond. Puis j entendis ma porte s ouvrir d un coup . Je me releva en position assise et je vis ma sœur qui fulminait de rage .

-Eva ? Qu est ce que tu veux ?

Un sourir narquois se dessina sur les lèvres d Eva. 
Elle dit :
-Ou etais tu après les cours ? Et...ce pull n est pas à toi je le trompe ?

-Après les cours , j etais en colle...et ce pull , je l ai retrouver dans mon armoire ce matin .
Mentis-je

-et puis de toute façon,  qu est ce que ca peut te faire ? Continuais-je

-je ne suis pas sûre que les parents apprécieraient savoir que tu fais des cachotteries !

-quelles cachotteries Eva ? Je te l ai dit , j etais en colle !

-oui , enfin c est ce que tu dis ! Je ne sais pas ce que tu as réellement fait , mais ma version de l histoire ne plaira pas aux parents ! Dit elle en rigolant . Elle sortit de ma chambre et soudain , j eus la boule au ventre . Puis cette boule se transforma en un cailloux . Puis ce cailloux ce transforma en une montagne de rocher en moi . Quelque minutes plus tard mes parents ainsi que ma sœur déboulèrent dans ma chambre .

-Cléo bon sang ! C est vrai ce que ta sœur nous a dit ? Quelle question...bien sûr que c est vrai !
Dit mon père

-qu...quoi dont ?
Dis-je anxieuse .

-c est vrai qu après le collège tu es allée chez un garçon ?! Un lycéen ?! Et que ce pull lui appartiendrait apparemment ?!
Cria ma mère

Soudain , je rigola . Ho oui , j éclata de rire . Je dis en rigolant à Eva :
-quoi , c est tout ce que tu as trouvé comme histoire , Eva ? Haha ! On va pas allez bien loin avec ça ! Haha !

-Jeune fille ! Est ce vrai ?!
Dit mon père

-mais non c est faux ! En plus c est totalement ridicule ! Vous ne voyez pas qu elle ment ?!

-On veux des preuves !
Dit ma mère

-haaaa vous voulez des preuves ? OK.  Premièrement,  vous savez très bien que les garçons qui ont une trop grande différence d âge avec moi ne sont pas de mon style ! En plus , le seul lycée de la ville est un lycée pour rattrapages ! Et vous savez très bien que l une de mes qualités que je requiert pour un garçon est l intelligence ! Alors je vais certainement pas être en couple avec un garçon qui a redoublé plusieurs fois ! Et les autres lycées sont ceux des banlieues de notre ville , ça ferait trop loin !
Dis-je en rigolant légèrement. Mes parents finissent par me croire après un débat de 15 minutes , et disputèrent ma sœur , mais ne la punissèrent pas,  à mon grand malheur . C est quand même une grande première ce qu il s est passé ! En même temps l histoire du lycéen n était pas ouf !

Cléo & Sky ( Terminé )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora