- Dépêche-toi ! Tu vas être en retard.
- 2 min, j'arrive !
Aujourd'hui, c'est la rentrée en seconde, déjà. J'avais tout prévu, à l'exception d'un tout petit truc : Alex, mon ex. Je savais bien que ce moment devait arriver, je préférais juste ne pas y penser. Alex était mon ami depuis plusieurs années. Lorsqu'il m'a avoué ses sentiments, je ne savais pas comment réagir, alors j'ai dit oui sans réfléchir. Après un mois de relation, je l'ai quitté. J'ai découvert qu'il m'avait trompée en l'apercevant en train d'embrasser une autre fille lors d'une soirée et que ce n'était pas la première fois. C'était un choc, je lui faisais confiance. Sa trahison m'a dévastée. Maintenant que je me suis enfin remise de lui, c'est lui qui revient plus insistant que jamais. Mais c'est hors de question que je le laisse revenir dans ma vie.
- Ça va être froid ! Insiste mon père dans la cuisine. Je manque de tomber dans les escaliers.
- Des crêpes ! M'écriais-je. J'entends mon père sourire à côté. Oui, j'ai un faible pour le sucre. Je ne comprends pas les gens qui préfèrent le salé au sucré sérieusement ?! C'est pas logique.
- Va te préparer, on part dans 5 minutes ! Crie mon frère en me voyant.
- Mais !? Je suis prête, imbécile.
- T'es hideuse. Me dit mon frère la bouche pleine. Mon frère trouve toujours des remarques à me faire.
Je suis prête. Je me suis habillée simplement, je déteste être au centre de l'attention. Je porte un jogging beige classique et un top blanc basique. Mes longs cheveux châtains sont lisses naturellement, mes yeux verts ont quelques cernes aujourd'hui. Trop stressée pour dormir hier soir... Je suis un peu fatiguée mais surtout excitée pour cette journée.
- Je suis prête !
- Ton frère est déjà dans la voiture, il avait un coup de fil à passer. Bonne journée, ma chérie ! Me dit mon père en m'enlaçant.
- Bonne journée papa ! Je l'embrasse à mon tour, attrape mon sac et cours rejoindre mon frère dans la voiture. Je suis tellement excitée de revoir toutes mes copines, surtout Lisa, ma meilleure amie. Je n'ai pas pu la voir de tout l'été car ses parents l'ont emmenée en Italie voir de la famille TOUT L'ÉTÉ ! C'était long sans elle.
- EVA ! Me klaxonne mon frère à côté.
- J'arrive, ça va ! Aaron, mon frère, il peut être un vrai amour quand il veut et je l'aime énormément mais parfois il peut être un vrai trou du cul que ce soit avec moi ou avec les centaines de filles avec lesquelles il est sorti. Il a toujours été ce garçon populaire, drôle, un tas d'amis. Moi, je préfère me faire discrète avec mon petit cercle d'amis. Le trajet est rapide, on n'habite pas très loin. Mon frère sort en premier rejoindre son meilleur ami Joshua. On ne s'est jamais vraiment parlé tous les deux. On se voit très peu d'ailleurs, seulement à l'école quelques fois et parfois à la maison pour voir Aaron.
Je descends à mon tour de la voiture puis repère Alex au loin. Son regard noir semble me transpercer, comme si j'avais anéanti sa vie. Depuis notre rupture, il devient de plus en plus envahissant et agaçant. Notre petit « eye contact » est interrompu par Lisa et heureusement, qui me saute dessus. On se raconte nos vies jusqu'à la sonnerie des cours. J'en ai déjà marre. C'est quand les vacances déjà ?
YOU ARE READING
Un new tomorrow
RomanceCeux qui veulent tomber amoureux/se cette histoire est pour vous
