-30-

301 9 8
                                    

   Je regardai la Tesla qui se tenait devant moi. Il existe de vrais beautés dans ce monde. Cette voiture était tout simplement une pure merveille. La couleur noire qualifiait le cœur de son propriétaire. Pas besoin de passer beaucoup de temps à côté de Sam pour savoir qu'il est dangereux. Mais, bon on s'en fiche...
   Samy me jetta un regard impatient et je souris gênée, ce n'est pas ma faute si cette merveille mérite d'être admirée. Ne voulant pas qu'il me traine lui même dans la voiture, j'ouvris la porte.
Wouah, elle est d'une douceur...je souris comme une conne et montai.

-J'ai cru que j'allais devoir te porter pour te balancer à l'intérieur de cette voiture, fit-il
   Qu'est-ce que je disais! Au moins vous avez la preuve que mon subconscient ne ment pas.

     Je souris en disant

-Tu serais vraiment capable de me violenter?
-Rassure-toi je ne violente pas les femmes. Mais je peux tout de même te violenter d'une autre manière.

Mes joues se mirent à chauffer à l'entente de ce sous-entendu et je tournai la tête pour voir s'il est sérieux. Erreur fatale, ses yeux brillent de la même lueur qu'au moment où il m'a embrassé dans la cuisine et ma gêne se fit plus grande...
    Je détournai le regard et je le vis esquisser un sourire. Il est vraiment fort dans l'art de mettre les gens mal à l'aise celui-là.
  Deux minutes passèrentt et il ne dérapait toujours pas. Que fout-il?

-Pourquoi tu ne démarres toujours pas? Lui demandai-je
-J'attends que mlle mette sa ceinture.
   Heuh quoi?
Il n'a pas dérapé pour ça!
Il ne pouvaut pas me faire un signe?

S'il ne démarre pas maintenant, je vais mourir...

-J'arrive pas à croire que tu n'aies pas démarré pour ça!
-Allez, mets ta ceinture miss.
  Je soufllai puis finis par mettre ma ceinture, il jetta un coup d'œil dans ma direction pour me demander mon adresse puis dérapa. Mais je remarquai quand même son changement d'expression, il semblait tendu.
Pourquoi?
Je sais pas, mais je sais que ça a un rapport avec mon adresse.
Je n'aime pas les enigmes alors mieux vaut ne pas essayer de savoir ce à quoi il pense....

Je regardai les sièges derrière et fus surprise de voir mon sac. J'avais oublié que je possédais quelque chose comme ça et evidemment Sam s'en est souvenu.
Ça en devient presque grisant...
 
  Je prie pour que j'arrive avant mes parents. C'est une chance que ce soit aujourd'hui qu'ils ont dû assisté à cette réunion sinon, j'aurais dû préparer une excuse pour expliquer à ma mère pourquoi je rentre avec un garçon et ce garçon en plus a des piercings et rien qu'à voir sa gueule on sait qu'il est un bad boy mais bien evidemment ma mère pencherait plutôt pour voyou me faisant savoir que c'est la même chose.
    Je prie aussi pour ne pas rencontrer Thyme bien que ça risque d'être un peu difficile puisqu'il est mon voisin. Mais je veux quand même croire qu'il ne me verra pas, comme ça je serais plus apte à le confronter demain et peut-être que je trouverais une super excuse.

C: Tu parles! Avec une sœur comme la tienne je doute fort qu'il ne soit déjà au courant avant même que tu aies trouvé une excuse.
Moi: Tu as raison, ma sœur n'est pas vraiment une personne pour garder un secret, elle est plutôt du genre à le publier. Je crois même qu'elle ira dans la publicité.

Soudain, J'éclatai de rire à cause de ma pensée, oubliant pour une petite seconde que je me trouvais dans la voiture de Sam et qu'il est entrain de me ramener chez moi.

   Et je le dis bien juste une petite seconds puisque l'instant d'après, il tourna son visage sérieux vers moi et je me mordis l'intérieur de la joue. Il.est vraiment intimidant

 Captive ( en Pause)Место, где живут истории. Откройте их для себя