Chapitre 9: Connexa.

34 3 34
                                    


"Je ne veux rien regarder d'autre maintenant que je t'ai vu. Je ne veux penser à rien d'autre maintenant que j'ai pensé à toi."

Edsina, domaine des elfes, de la faune et centaure, était une planète où ces derniers vivaient dans la beauté, la grâce et la nature très dominante. Un monde où, malgré quelques petites choses noires sur le tableau, celui-ci était divin. Même si cette planète, il y a fort longtemps, était entièrement constituée d'elfes.

Face à une guerre qui s'était déroulée il y a seulement quelques années, la communauté des faunes et des centaures avait pris place sur cette terre, afin de les aider à maintenir un équilibre de paix.

Mais comme cette guerre avait provoqué un nombre conséquent de morts, beaucoup d'elfes se retrouvaient orphelins d'une famille puisque les elfes n'avaient qu'un seul et unique amour. Lorsque, dans ce génocide, un des elfes mourrait au combat, sa moitié succombait à son chagrin par la suite, laissant parfois les enfants sans parents.

Histoire similaire qui était arrivée à Thalion et Palladium, deux frères qui avaient perdu leur père et leur mère qui avait cherché à les protéger face à cette immondice, les laissant seuls, sans plus personne pour les élever.

Thalion était âgé de huit ans, et Palladium en avait cinq quand le décès de leurs parents a eu lieu. Ce jour était la fête de la rose, une festivité dans la dimension magique qui célébrait toutes les mères du monde magique.

Palladium était rentré pour s'unir avec son grand frère pour ce triste jour, même s'ils n'avaient plus personne à fêter. Chaque année, ils se retrouvaient pour honorer la mémoire de leur mère, qui avait pour doux prénom Elenwë.

Le tout jeune Palladium était rentré chez lui ; une large maison, qui était dans sa famille depuis des générations, et il était le seul à y vivre. Puisqu'après le déluge d'Edsina, et lorsqu'il était assez grand pour vivre seul, le jeune elfe avait tout remis à neuf dans les moindres détails. Maintenant, c'était sa demeure, même s'il avait encore des souvenirs assez tragiques dans cet endroit, il ne le laisserait à l'abandon pour rien au monde.

La maison était construite au pied d'un arbre où les larges racines étaient imbriquées à l'intérieur du domaine, dans un style chaumière féerique. Les tuiles se mélangeaient avec de la végétation, et la flore trouvait son bonheur. Le jardin était vague et rempli de toutes sortes de plantes.

Palladium aimait beaucoup son domaine, malgré que ce jour de congé allait davantage le fatiguer émotionnellement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Palladium aimait beaucoup son domaine, malgré que ce jour de congé allait davantage le fatiguer émotionnellement. Il le savait pertinemment. Thalion avait fait irruption chez son frère de manière très solaire, si on peut qualifier cela.

[ WINX CLUB ] L'ère Des Fées.Where stories live. Discover now