Partie 44

771 59 61
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Avant de commencer j'aimerais vous souhaitez une bonne fête et je suis désolée du retard . J'ai vu tout vos messages et ça m'a vraiment fait rire 🤣 donc je vais vous donner une partie pour vous calmez 🤣 même ceux qui n'ont pas l'habitude de commenter l'ont fait , y a trop de nouvelles tête dans les commentaires et ça me plaît bien de savoir que les gens sont intéressé. Sur ce :

Bonne lecture.

Quand mes regards ce sont croisés avec ceux d'Eva , je ne pouvais définir aucune expression de son visage mais je sentais qu'elle avait mal , et ça m'a fait mal au cœur 💔 bon je m'occuperai de ça plus tard pour le moment je dois réussir à calmer Fawzi sinon ça risque d'empirer les choses qui sont déjà compliquées.

Je voyais tout le monde qui essayait de calmer Mouhi qui était toujours entrain de battre Djuna qui d'ailleurs se défendait pas mal , puis je vois Fawzi saigner par le nez j'ai paniquée .

-Moi: Fawziiii ??

~Dans la peau de Mouhi ~

J'étais entrain de lui niquer ce zemel quand j'entends une voix crier mon prénom , celle que je reconnais même à mille kilomètres je lèves ma tête et vois le visage de ma Bella qui se tenait devant moi avec un visage tout paniqué j'ai froncé les sourcils et je me suis approché d'elle .

-Moi,en fronçant les sourcils : Bella c'est quoi ce visage ? ( en prenant ces joues entre mes mains ) je veux pas te voir dans cet état !

-Elle: Alors arrête tout ça Fawzi je t'en supplie 🥺 t'as vu comment tu saignes déjà ??

🥹☺️😯

-Elle: sa sert à rien de faire tout ça ! Je veux pas que tu te blesse pour des futilités je peux pas supporter de te voir mal 😣

Je souris rien qu'en entendant cette phrase dans sa bouche , ça m'a rassuré qu'elle était mienne et qu'elle m'aime moi , pas Djuna .
Je l'aie directement pris dans mes bras en l'embrassant dans les cheveux,elle me serre fort à son tour .

On se sépare après quelques minutes,

-Elle: ça va t'as pas mal ?

-Moi,en sourire : rien de mal n'arrivera tant que t'es avec moi .

Elle sourit et me tire le nez je rigoles . C'est fou comme on peut tomber amoureux à ce point . Avant quand je m'énervais pour me calmer c'était des montagnes à déplacer mais là même pas 10min cette fille a réussi à me calmer par la manière la plus simple je suis même là entrain de rigoler .

-?: 🔨

Nous fûmes couper de notre moment par le bruit du maillet du juge qui venait de lui frapper à table pour avoir son attention, j'avais même oublié que nous étions au tribunal, je regardes autour et vois que tout le monde nous regardait y avait le silence totale , on lisait de la surprise du visage de certains, d'autre la confusion...je vois Asma qui était plus paniqué sûrement parce qu'elle avait oublié le monde qui nous entourait , je savais qu'elle n'était pas du tout prête pour rendre notre relation publique mais les circonstances nous ont pas laisser le choix et je m'en fou moi , l'importance est que je l'aime , l'opinion de personnes ne compte donc qu'ils aient se faire voir .

Je vois Zed et Djuna qui était rouge de colère et je m'en baleck les couilles franchement parceque Bella n'appartient qu'à moi seule .

-Juge: c'est quoi ce désordre Mr Daniel ? Vous avez pensez que c'est une salle de boxe où quoi? Déjà votre cas est grave et vous venez de le rendre plus .

-Moi,rire nerveux : et toi t'es qui pour me dire ça ? Tu penses que j'ai peur de ta verdict f...

A peine que j'eus terminer ma phrase que Bella me pince .

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant