Chapitre 22

110 10 6
                                    

Je lui fais un signe de se taîre et pose mon doigt sur ses lèvres.

Je vois 4 filles passés en courant et heureusement, elles ne nous ont pas remarqués. Je commence à me décoller de Yun sauf que j'entends des pas et je vois une mèche de cheveux qui dépasse de la rue. Je m'accroupis ainsi que Yun, et je mets mon dos vers la rue pour mieux nous cacher. J'enfonce ma casquette sur la tête de ma crush et la serre dans mes bras. Je caresse ses cheveux pour la réconforter et je sens son parfum de citron qui arrive dans mes narines. La dernière fille du groupe passe tout en faisant attention à tous les détails et s'en va ensuite car elle n'a rien trouvé de suspect. Je relâche ma respiration et pris par les évènements, je fais un bisous sur le front de Yun. On se relève et retournons dans le café. Je paye le chef et il me dit que c'est pour la maison. Je le remercie et nous retournons au studio. Nous nous séparons: Yun reprend son écriture de parole, enfin elle essaye, pendant que moi je suis à coté et l'aide quelque fois.

Yun: Comment elles ont pu nous retrouver ? La photo ne montrait aucun signe par rapport au restaurant. Je suis perturbée, je n'arrive pas à me concentrer. J'aurais du faire attention quand je prenais la photo.

Moi: Hé, c'est pas de ta faute. Tu sais, il y a des fans qui vont analyser toutes nos photos pour voir ou nous sommes. Et c'est moi qui t'ai demandé de me prendre en photo. Ne t'inquiète pas trop.

Elle acquiesce en faisant la bouille. Je lui tapote les cheveux et nous retournons à nos activités. Plusieurs heures après, je reçois un appel de mon manager et je décroche.

Dino: HYUNG !

Moi: Aishh Lee Chan, ne crie pas et arrête de tout le temps prendre le téléphone de quelqu'un d'autre. Sinon, qu'est ce qu'il y a ?

Yun se retourne vers moi en entendant le prénom de l'interlocuteur et elle me demande de me mettre en haut-parleur.

Dino: Excuse moi. Je voulais te demander, vous avez réussi à vous échapper des fans au restaurant, parce que il y a pleins de fans qui y viennent comme quelqu'un à montrer l'endroit où vous étiez.

Moi: Oui, nous sommes partis directement lorsque nous avons vu un groupe de 5 filles arriver.

Dino: C'est bon alors, on s'inquiétait pour vous. Dîtes lui bonjour les gars.

Seventeen: Coucou Cheol !

Yun: Donc moi j'existe pas ? Merci ça fait plaisir..

Dino: Oh Nuna, je savais pas que tu écoutais la conversation. Comment tu vas ?

Yun: Ça va merci et vous, qu'est ce que vous faîtes ?

DK: Ohh, on parle depuis 2 heures, je dirais.

The8: (en criant car il est assez loin du téléphone) Il parle de vous depuis 2 heures, ce sont des vrais porte-parole, moi je te le dit. Un exemple de ce qu'il raconte: Vous pensez que c'est leur premier amour ? Ils vont faire un couple par..

Ils se mettent en mute pendant quelques minutes et on se regarde avec Yun, nous rougissons.

Dino: Bon bah on vous laisse hein, bye bye.

Yun: C'était l'appel le plus court de toute ma vie, je crois.

Moi: Ah c'est sûr !

Nous rigolons et partons préparer à manger car il est déjà 21 HEURES ?! Nous préparons quelque chose rapidement et nous nous mettons directement à table. Nous ne parlons pas beaucoup, je pense que nous sommes épuisés par cette journée et surtout nous n'avons plus rien à dire.

Revenir de NouveauHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin