-28-

277 8 0
                                    

Gabie☆
  Mina me tirait par la main laissant un Samy confus derrière nous ce qui me procura un petit sourire.
Je la suivis dans la cuisine et mes yeux s'arrondirent de stupeur et ma bouche étaient grande ouverte face à tant de richesse. Même la cuisine respirait la splendeur. Tout était si bien rangé, et si beau aussi. La personne qui a décoré a du goût et je ne serais pas surprise en apprenant qu'elle soit décoratrice ou même couturière, elle a vraiment le don pour marrier les couleurs.
  Qui es-tu Samy pour être si riche?

La vérité me frappa brutalement, je ne savais absolumment rien de lui. Que c'est gênant! Il es limite populaire au lycée et là je me rends compte qu'il est riche. Il y a de quoi se poser des questions.

Mina se rendit au fourneau et moi je m'appuyai contre le comptoir. Ma curiosité était piquée au vif. Il faut absolumment que je sache qui il est...

-C'est la première fois que j'ai vu autant d'inquiétude dans les yeux de Sam pour quelqu'un surtout que la personne est une jeune femme...
Elle marqua une pause et moi, je fronçai les sourcils. Qu'insinuait-elle?!
-J'ai été vraiment surprise, finit-elle par avouer
-Ah bon?! Et pourquoi cela? Il n'y a rien de mal à aider une personne.
-Bien sûr, je ne dis pas le contraire mais Sam n'aide quasiment personne ajouta-t-elle cette fois en me regardant
     Je suis quasiment l'exception de l'histoire c'est ça?!

Non, elle n'a pas besoin de répondre je connais déjà la réponse et c'est oui!

-J'ai dû lui faire pitié qui c'est il...
                Je n'eus pas le temps de finir que je venais d'être coupée dans ma phrase.
-De quoi parlez-vous?
  Quand on parle du loup!
Je me raidis instantanément, devrais-je lui dire le sujet de notre conversation

-De rien d'interessant. Fit Mina plus rapide que moi

Il s'asseya sur un tabouret à côté de moi et le souvenir de notre presque baiser me remonta au cerveau, je me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas rougir... je tournai le visage pour le regader, les yeux à demi-fermés, il sirotait une desperados, il doit vraiment aimer cette bière il ne boit que ça. Je regardai la grosse veine de son cou bouger alors qu'il avalait la bière, une gotten coula sur le coin de sa bouche et je m'imaginai entrain de passer ma langue sur...

-Tu aimes ce que tu vois?marmonna-t-il

       Je détournai rapidement le regard les joues en feux. Mon Dieu, je ne crois pas que cette scène est entrain de se passer devant Mina. Elle doit vraiment me prendre pour une chienne en chaleur mais ce n'est vraiment pas à cause de moi si Samy est aussi beau et que je ne peux m'arrêter de fantasmer...

Après quelques mns, Mina se retourna et posa deux assiettes devant nous.

-Tu n'aurais pas dû mais merci.

    En réalité, je mourrais de faim mais je ne l'aurais jamais avouer et la vue de cette assiette me fait plus que plaisir. Mina est vraiment exceptionnelle et je trouve que c'est une mauvaise chose qu'elle se retouve avec Samy, il est trop bad boy. Mais en même temps je ne peux pas nier qu'il a aussi un bon fond, il m'a sauvé des griffes de ces salopes.

Mina me fit savoir que c'est avec plaisir qu'elle m'a concocté ce repas et puis elle s'en alla. C'est peut-être une chance non, une oopportunity!

Alors prenant mon courage à deux mains je laissai échapper les yeux rivés sur mon assiette

-Merci
-Pourquoi?! Lança-t-il surpris
Il me regardait intensement mais je savais qu'il savait, il voulait probablement me faire répéter. Les hommes avec leur foutu égo! Mais il m'a sauvé alors je veux bien faire une petite sacrifice.
-Pour m'avoir.
-Ce n'est pas moi qui t'ai sauvé.
   Je levai immédiatement les yeux. Comment ça ce n'est pas lui qui m'a sauvé?! Si ce n'est pas lui comment me suis-je retrouvé ici?
Je n'ai quand même pas rêvé. Ne me dis pas qu'il a osé...
-C'est Cain qui t'a sauvé et moi je t'ai amené ici.
  Ah je conprenais mieux, et je me donnai une giffle mentale pour avoir osé penser qu'il avait une idée derrière la tête. En même temps, je remercie Cain sans lui je serais encore sur le terrain de foot près de ces buissons.

-Ah il faudrait que je le remercie... mais merci quand même parce que sans toi Mina ne m'aurait jamais soigné et puis je ne serais pas entrain de manger un aussi bon déjeuner.

Il me regarda les yeux brillants et je me mordis la lèvre. La tension était entrain de monter, l'air était de plus en plus lourd à respirer. Qu'est-ce qui est entrain de se passer?!
  Pourquoi c'est si silencieux ?!

Je le vis se pencher, avec son index il me leva menton. Je pourrais le repousser mais j'étais subjuguée, je voulais voir jusqu'où il irait et en même temps ne le voulais-je pas aussi? Ne voulais-je pas ressentir ses lèvres sur les miennes?
J'aurais beau me dire qu'il m'a menacé de faire son devoir, qu'il a osé mettre sa main sur ma gorge et qu'il m'a volé mon premier baiser et que cette video est maintenant viral sur les réseaux je ne pourrais pas le repousser.
    Je voulais encore une fois ressentir cette même sensation.

Doucement, il déposa ses lèvres sur les miennes et je fermai les yeux. Oui, c'est si doux. Inconsciemment, je passai les mains derrière son cou et je le pressai contre moi.
J'entrouvis les lèvres et sa langue rencontra la mienne dans une danse folle. Il fit passer une main sur ma nuque puis avec l'autre il entreprit de retirer la barrette qui retenait mes cheveux mais cette fois je n'en avais rien à foutre. J'entendis som grognement et je gémis contre sa bouche.
Ce n'était plus un doux baiser mais quelque chose de plus sauvage, de plus sensuel...
Une sonnerie retentit...
      Mon Dieu, c'est mon portable!
J'ouvris les yeux, notre petit moment vient de se briser
Dieu, jura-t-il, en enfouissant son visage dans mon cou. Ne bouge pas. Ne réponds pas Gabriella
  J'étais encore déroutée. Mais je savais que je devais répondre, je suis sûre que Goria est entrain de s'inquieter et Thyme, il faut que je les rassure même si pour ça je dois briser cette étreinte et peut-être qu'un peu de distance me permettra-t-il de penser à ce que je venais de faire.

-Il...il le faut réussis-je à dire
Et sur ce, j'attrapai mon téléphone je me levai et je quittai la pièce sous le regard d'un Samy...
      Blessé?
    En colère?
    Confus?

J'en sais pas trop, mais je suis sûr que peut importe ce qu'il ressent ça va finir par me retomber dessus

Après tout je venais de le repousser...

 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now