*~' Hey ♡(> ਊ <)♡!'~*
I'm back again :)
Je vous présente officiellement le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Bon, assez de blabla, allons-y.
Let's go!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sonnerie retentit à nouveau, signalant la fin du cours de français et le début de l'heure de table. Je range mes affaires en vitesse et me dépêche de rejoindre la salle des réunions des délégués/présidents de classes.
Arrivant tout juste, la réunion commence. Nous parlons des comportements des élèves, des diverses propositions proposées par chacun d'entre eux. Des futurs projets, etc.
J'écoute attentivement, je prends des notes et je parle au nom de la classe. Je propose des solutions ainsi que mes propres opinions. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que mon professeur d'histoire me tende des feuilles. Je le regarde avec confusion.
"Ce sont les feuilles de mademoiselle Isabelle. Elle a été absente plus d'une fois ce trimestre et ne s'est pas remise en ordre. Je vous confie ses feuilles afin de lui les remettre." Me dit-il d'un ton sérieux. Il me regarde sérieusement à travers ses lunettes carrées assises confortablement sur son nez.
Je hoche la tête, un signe de compréhension. Nous continuons la réunion pendant les dix prochaines minutes. Après cela, je me dirige vers la cafétéria, complètement exténuée. Je m'assois en face d'Eve qui se fourre le visage de pâtes bolognaise. Je l'observe d'un air dégoûté.
"Tu mwanges pwa?" Me dit-elle, sa bouche remplie de nourriture. Je soupir, désespérée. Je secoue la tête.
"J'ai pas faim...la réunion m'a exténué. Toi par contre, tu as l'air de te régaler." Dis-je, d'un ton légèrement moqueur. Elle roule ses yeux.
"tu sais pas c'que tu rates. C'est délicieux, tant pis pour toi" Me dit-elle. Je lâche un léger rire accompagné d'un doux sourire.
"Si tu le dis, bref, tu n'as pas vu Isabelle?" Dis-je. J'incline ma tête en la fixant. Elle lève sa tête et me regarde avec confusion, elle relève un sourcil. J'ai pu voir un léger soupçon d'irritation rien qu'en mentionnant Isabelle.
"Ben non, pourquoi je saurais où elle est? Je n'en ai rien à faire. Elle peut même mettre sa tête dans une poubelle si elle veut, et je m'en foutrais." Me dit-elle. Je secoue ma tête désespérément, je massage mon front pendant quelques secondes.
"Je dois lui remettre quelques feuilles d'histoire, elle a été absente et ne s'est pas remise en ordre." Dis-je. Eve ouvre sa bouche et hoche la tête avec compréhension. Elle libère un long "Aaahhh".
"Ok. Ben je l'ai pas vu...mais je pense qu'Elijah a parlé avec tout à l'heure, tu devrais lui demander." Dit-elle en pointant la table où est installé Elijah. Je secoue la tête en la remerciant. Je me lève et me dirige vers Elijah.
Je lui explique ma situation. Lui et ses amis me regardent d'un air confus. Quelle bande d'idiots. Ai-je pensé. Elijah a soudainement eu l'air d'avoir eu un déclic.
"Ah oui! Je l'ai vu juste avant de venir ici, elle se dirigeait vers la bibliothèque du deuxième étage. Je sais pas ce qu'elle foutait." Dit-il. Je hoche la tête et le remercie.
Je me tourne et me dirige vers la sortie de la cafétéria, je souffle. Elle sait pas rester en place celle-là?! Ai-je pensé. J'ai monté les escaliers jusqu'au deuxième étage, arrivant complètement essoufflée. Je récupère mon énergie et recommence à marcher en direction de la bibliothèque. Je tourne le coin et-
C'est pas vrai...
Dites moi que je rêve...
MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT?!
Je reste plantée là, observant la scène attroce devant moi. Je serre mes poigts, je vois soudainement tout noir, à cause de la rage en moi.
Isabelle et Asher, tout les deux, entrain de s'embrasser. Enfin... c'est plutôt Isabelle qui embrasse Asher. Ses bras autour de son cou, elle tire son corps légèrement vers elle.
Mes mains commencent à trembler de rage, j'inspire profondément, essayant de me calmer. Soudain, je racle ma gorge.
*Hum hum*
Isabelle sépare ses lèvres de celles d'Asher et me fixe sans bouger sa tête. Ils étaient encore extrêmement proches. Elle me regarde en grimaçant, ses yeux parcourant mon corps d'un air dégoûté.
"Qu'est ce que tu veux toi? Tu vois pas que je suis occupée?" Me dit-elle. Elle fronce ses sourcils, c'est évident qu'elle en avait marre de ma présence. Je me retiens de rouler mes yeux. En attendant, je secoue les feuilles sous son nez.
"C'est à toi." Dis-je. Ma voix était devenue un peu plus grave par énervement. Elle sourit malicieusement, elle prend les feuilles de ma main et me regarde d'haut en bas.
"Bon toutou~" Me dit-elle. Je la fixe d'un regard noir. Je mord ma langue afin de ne pas répondre à ses remarques. Après tout, on répond aux con par le silence, n'est ce pas?
Je me retourne et descend les escaliers, j'ai pu entendre son rire diabolique. Elle savait ce qu'elle faisait et l'impacte de ses actes sur moi. Mes yeux se remplissent de larmes.
Les deux dernières heures sont passées rapidement. Je suis retournée chez moi, attendant le moment pour m'enfermer dans ma chambre afin de m'effondrer. J'essayais de me contenir.
Lorsque je suis arrivée, je n'ai pu m'empêcher de libérer quelques larmes. Ma mère m'a regardé avec des yeux doux. Je voyais l'inquiétude sur son visage. Elle s'est approchée de moi et m'a pris dans ses bras réconfortant.
J'ai pleuré quelques instants, des petits sanglots sortant de ma bouche.
"Maman pourquoi je me sens triste? Dois-je l'abandonner ou me sentir si mal?" Dis-je, la regardant avec des yeux dont la lueur était brisée.
"Non non non, ne t'étouffe pas." Me dit-elle en voyant mes sanglots s'aggravés. Mon père a soudainement interrompu le silence.
"Va pour la gorge" Dit-il, d'un ton sérieux. Je le regarde avec de grands yeux. Pour la gorge? Ai-je pensé. J'ai vu un reflet de pensées diaboliques à travers son regard. Bizarrement, je ne pouvais pas défaire mon regard du sien.
Pour la gorge...
Va pour la gorge...
Et montre lui de quoi tu es capable...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*~' Et voili voilou! '~*
Je pense que c'est un des plus gros chapitres que je n'ai jamais écrit ^^
J'espère que vous commencez à capter le caractère de Yeji ;)
En tout cas, j'étais à fond dedans!
Merci d'avoir lu.
Zoubizou ♡˖
1070 mots
YOU ARE READING
~ If I can't have you, no one can ~
RomanceYeji Harper, une jeune fille de 16 ans, est une lycéenne ordinaire. Élève exemplaire et présidente de la classe, elle a toujours reçu quelques regards meurtriers par-ci par-là. Aimée par de nombreuses personnes pour sa douce et innocente personnalit...
