Chapitre 4

55 3 3
                                    

Bonjour ou Bonsoir !
Bonne lecture 💕!!

________________________________

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Han-So-hee









- Non mais mademoiselle, vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ! Vous empêchez votre camarade d'étudié, en faisant des bêtises, sous prétexte qu'il vous a pris votre place ? Vous ne trouvez pas ça ridicule ? Déclare monsieur le proviseur.

Bla-bla-bla bla-bla. J'écoute a moitié ce qu'il dit, remettre la faute toujours sur moi j'en ai marre. Il m'a quand même poussé sur la table, je pense même avoir un bleu.

- Bon... je vais appeler votre mère et vous lui expliquerai la situation. Je vois que vous n'avez pas conscience de vos actes.

NON ! Tous sauf ça.. pas ma mère, pas cette dame qui m'a adopté a l'âge de 10ans avec qui je vis depuis 7ans, qui ne m'a même pas donner un peu d'amour et qui me fait littéralement peur ! Mon cœur bat la chamade. J'essaye de pas montrer mon désaccord auprès de Hyo-man sinon je vais me faire passer pour une faible et je ne veux pas, surtout pas devant lui.

- Et vous jeune homme, depuis quand on pousse sa camarade de classe contre une table. Non mais où somme nous ? Dans un ring de catch ? Dites moi.

- Mais c'est elle qui-

- Assez ! Maintenant vous retournez en cours et vous mademoiselle, nous allons réglé votre problème ! Interrompt-il.

L'autre se lève pour sortir de la classe et moi je reste assise sur la chaise devant le bureau du proviseur. C'est injuste ! J'aurais déjà assez de problème comme ça donc je n'en rajoute pas. Le proviseur appel ma mère pour qu'elle vienne en toute urgence, #l'abus. Surtout qu'elle est en plein travaille alors là, je vais mal la vivre cette soirée.

- Mais pourquoi avez vous fait ça ? Vous êtes une bonne élève avec de très bonne note. C'est tellement dommage ! Me questionne-il.

Je le fixe silencieusement, j'essaye de retenir mes larmes qui veulent couler. Impossible ! Je suis hypersensible d'accord, mais je me suis promis de ne pleurer que chez moi dans ma chambre sous les regards des autres.

...

- J'entend très bien ce que vous dites et je trouve cela très absurde ! Je suis vraiment désolée pour son comportement je ne sais pas ce qu'il lui a prise à faire ça ! Profère-elle.

- Que cela de se reproduise plus ! Vous allez vous excusez auprès de votre camarade et pour votre sanction, vous finirai plus tard que les autres élèves pendant 1semaine. Que cela vous serve de leçon ! M'ordonne-il.

M'excusai ? Ahah laissez moi rire, et pour ce qui est de finir plus tard, ça m'arrange. Si c'est pour rester coincé dans ma chambre assise sur mon bureau entrain d'étudier, non merci. C'est pas que je n'aime pas ça, c'est que je le déteste. Je peux très bien étudier mais sortir un peu avec mes amis. Mais non selon maman sortir avec ses amis retarde l'apprentissage, d'ailleurs je déteste l'appeler maman aghhh.

FIND HIS HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant