Chapitre 2

20 1 0
                                    

On entre et on fut accueillie par Charles qui a prit notre commande. Avec le capitaine, on s'installe dans un coin pour que personne ne nous dérange, surtout par ses mecs qui se bourrent la gueule depuis 2 heures...

Kaeya : Tu m'as l'air drôlement calme, tu m'en veux que je t'aie battu ?

Me demanda t-il avec un petit sourire d'imbécile heureux sur ses lèvres. Comment je peux lui en vouloir, c'est un bel homme qui veut que mon bien... Attendez, j'ai dis que Kaeya est un bel homme ?! Bon... Il est vrai qu'il est beau garçon mais je doute que je sois son genre de fille...

Kaeya : Ah ! On nous fait signe, je reviens tout de suite !~

Il se leva et se dirigea vers le comptoir pour prendre nos verres et de les ramener à notre table.

C'est un peu notre petit rituel de la journée entre nous deux : je m'entraine, il arrive et me défie, je perds, il gagne pour finalement m'inviter à boire pour se détendre avec une longue journée d'entrainement et de travail.

Kaeya : Voilà le Cidre de pomme pour mademoiselle~

Il posa le verre de cidre devant moi avant de s'installer à nouveau en face de moi.

T/p : Merci.

Kaeya : Bon, on parlait de quoi déjà ?... Ah oui ! Tu ne me faisais pas la tête je suppose ?

T/p : Pas de tout capitaine...

Je pris une gorgée de mon cidre et je savoure le gout de la pomme qui me chatouille les papilles.

Kaeya : Arrête de m'appeler capitaine... On n'est plus au QG.

T/p : Héhé, désolée... C'est l'habitude...

Il sourit et boit d'un coup son vin, en même temps, le verre était petit qu'il peut terminer son breuvage d'une seule traite.

T/p : A ta place, j'éviterai de boire trop d'un coup, si tu vois ce que je veux dire...

L'homme aux cheveux bleus marine rigola avant de me répondre.

Kaeya : Ne t'inquiète pas voyons, tu sais bien que je fais gaffe après tout...

T/p : Ah oui ? Alors tu veux que je te rappelle la fois où tu as écris et souligné des noms des Pilleurs de trésors les plus ridicules de Mondstadt en disant : « Il faut vite les arrêter ma petite T/p... »

Kaeya : J'étais saoul à ce moment-là-

T/p : Et c'est bien ça le problème, il faudra limiter avec l'alcool Kaeya... Et imagine tu pars en mission dans cet état-là ? Je serai totalement inquiète pour toi tu sais... Certes tu es peut-être fourbe et cachottier mais tu restes notre capitaine...

Kaeya : Ca n'arrivera pas ça... Tu m'as déjà vu bourré durant une mission ?

Je le regarde et je secoue lentement la tête, puis le jeune homme me fit un sourire rassuré.

Kaeya : Tu vois ? Je ne suis pas si ignorant à ce point... Alors ne t'inquiète pas d'accord ?

T/p : D'accord...

Puis on entend la porte de la taverne qui s'ouvre en grand. Un autre client ? Par réflexe, je tourne ma tête vers la personne qui vient d'entrer. C'est un des garde de l'Ordre qui surveillait l'entrée de la ville. Il regard autour de lui jusqu'il pose ses yeux sur Kaeya.

Garde : Capitaine Kaeya !! Il y a des monstres qui arrivent droit devant la ville !!

Kaeya sourit de toutes ses dents et me fixe, son œil visible brillant.

Kaeya : On dirait bien que c'est une mission pour toi et moi T/p.

On se lève et fonce vers l'extérieur de la ville. Une horde de monstres, que se soient les brutocollinus, les mages ou encore les brutoviandus, ils se dirigent tous vers nous.

T/p : On a du pain sur la planche...

Tous les chevaliers sont présents et sont prêts à défendre la ville. Le capitaine à la chevelure bleu marine se place devant nous et nous fixe tous avant de faire signe vers les monstres, son épée à la main pointée vers eux.

Kaeya : Très bien, à l'attaque !

Et c'est dans un cri que tous les chevaliers présents foncent vers les monstres.

Kaeya : Quant à toi T/p, tu couvres mes arrières...

Je tourne ma tête vers Kaeya et ce dernier me regarde en retour avant de me sourire. Je hoche la tête en réponse avant qu'il ne fonce lui aussi dans la bataille. Je le suis et je commence à frapper et à transpercer avec mon épée tous les monstres qui osent s'approcher du capitaine.

La bataille dure pendant un bon moment. Tous les monstres sont à terre, et disparaissent petit à petit dans un petit nuage de poussière bleutée. Certains des chevaliers vont bien, d'autres sont légèrement blessés. Heureusement pour nous qu'il n'y a pas de morts dans notre camp, ce serait assez dure pour nous de dire adieu à un frère d'arme, enfin surtout Jean qui est si attachée à nous tous.

Alors qu'on pensait que tout est terminer, un des brutoviandu se relève et allait m'attaquer avec sa hache mais à la place, une autre personne s'est pris l'attaque à ma place tout en me protégeant du coup... Cette personne, c'était Kaeya...

La chevalière de l'Ordre de FavoniusWhere stories live. Discover now