Le Hippie...?

962 27 13
                                    

"Patron ! Pas de conneries, ok?

- non, non, gamin...

- Toi non plus, l'défoncé!

- Peace, gros..."

Mathieu venait de fermer la porte, partant chez Antoine pour la soirée. Maître Panda préparait le prochain instant Panda, enfermé dans sa tanière. Et le Geek, un peu malade, somnolait au lit, fiévreux. Le Camé fumait sur le balcon, et le Patron... Et bien le Patron se matait un film porno, tout en réflechissant.

Le Hippie en valait-il la peine? Hum, il avait l'air pas mal, tout de même... De plus, il était lassé du  Gamin qu'il victimisait tout le temps, et du Chanteur, toujours de glace.

Mathieu...? Pas mal, pas mal. Mais il était parti pour cette nuit et le Pervers avait besoin de sexe. Il voulait assouvir ses  besoins érotiques sur quelqu'un. Il soupira et éteignit son ordinateur. Où était le Hippie, déjà? Ah oui sur le balcon.

Ce dernier avait arrêté de fumer et était assis en tailleur par terre. Son pantalon glissait légèrement, et l'on pouvais voir son slip gris (100% coton, j'précise!) et la raie de ses fesses parfaites.

Le Boss se pourlécha les babines.

"Qu'est-ce-qu'il y a gros?

- Viens, gamin... J'veux t'montrer un truc..."

L'autre se leva et suivit l'homme en costar, dubitatif. Arrivés dans sa chambre, il ferma la porte à clef et attrapa les mains du défoncé, qu'il tint  fermement.

Sans rien attendre, il le coucha sur son lit, ou il lui attacha les poignets à chaque bout. Il lui enleva progressivement son bob, puis son Tee-Shirt. Hum, il sentait une bosse grossir au niveau de son pantalon..  Pas comme chez son compagnon, en tout cas. Il allait s'en occuper. Le Hippie voulait protester, mais l'autre fut plus rapide et l'embrassa langoureusement, faisant jouer sa langue.

Puis, il se baissa légèrement et prit le téton gauche du torse de la victime. Ile le titillait et le mordillait, tournait sa bouche autour...

"Ah... Aaaah... Souffla l'homme au bob, désemparé mais sentant pour la première fois son sexe grossir dans  son jean.

- T'as encore rien vu, gamin..."

Il s'attaqua au ventre du Camé où il laissa sa langue se promener dessus.

Puis, il dégrafa les boutons, puis tira la braguette, et baissa le bas  de son amant. Le slip était sur le point de craquer tant la bosse était énorme.

Il déchira sauvagement le bout de tissu et resta en admiration devant l'engin de son partenaire : pas mal, pas mal !

"G-gros...  Souffla le Hippie, plus perdu que jamais, même paniqué.

- Ne m'appelle plus gros, mais Maître. Compris?

- M-mais..,

- COMPRIS?!"

Il se baissa et prit brusquement le sexe de l'autre dans la bouche, léchant un peu partout avec expertise et joua avec le bout.


"O-ouii! M-maître !!Hurla le Camé, à semi-conscient plongé dans toutes ces nouvelles sensations.

- Bien..."

Le Patron ricana. Il prit ensuite la bite en main et joua avec. Il le massa, et il sentit, à ses gémissements, que le drogué allait venir. Il jouit et le Boss avala goûlument son sperme. Délicieux! Décidément, ce "bon à rien" avait un potentiel caché... 

Il se releva et baissa son pantalon, ainsi que son boxer.

" maintenant, je vais t'apprendre comment bien faire plaisir... *rapprochant la tête de son esclave* Suce!"

La tête pressée contre l'engin (GIGANTESQUE) du criminel,  il fût obliger de lécher. Au début hésitant, il prit un peu d'assurance au fur et à mesure, et après quelques minutes d'apprentissage, il lui faisait des gorges profondes.

"Hum... Pas mal, vraiment. Mais pas assez pour me faire jouir."

Il sourit d'un air malicieux et ouvrit un tiroir, où il sorti un fouet et un sextoy énorme.

Il retourna la victime sur le dos et commenca à lui caresser les fesses. Waouh... Superbes❤️. Puis, il attrapa son fouet et le frappa violamment. Le Hippie hurla de douleur et éclata en sanglots. Ses lunettes tombèrent et ses yeux bleu océan, agrandis par la peur, fixaient  son tortionnaire.

"Tss tss.."

Le Patron le fouetta, encore et encore. Puis il lui banda les yeux et lui mit le sextoy en bouche. Il était trop mignon! Le pervers ricana et caressa sa joue ruisselante. Puis, il approcha dangereusement son sexe de l'anus de l'autre. Et y entra brusquement.

"N-NOON !! Enfin... S-si ! M-maître! Mmh..."

Le Boss venait d'enfoncer le sextoy dans sa bouche, le forcant de le sucer et l'empêchant ainsi de parler.

Il donnait des bons coups de reins, et son esclave était si bon... N'y tenant plus, il se déversa en lui puis se retira doucement. Il mit le Hippie épuisé à quatres pattes et l'ordonna de boire le liquide qui coulait sur le sol. Il s'éxecuta.

"Mmmh... Tu es vraiment sympa, toi. J'ai un nouveau joujou... Demain, que tu le veuilles ou non, j't'emmène dans un d'mes bordels gamin....

Une histoire d'amour... Pas banale. (SLG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant