𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 27

205 5 0
                                    

Nouveau jour d'essais. Aujourd'hui nous somme au Japon, ce pays incroyable et j'ai hâte de finir les prochaines courses pour me faire un plaisir de le visiter.

Je me dirige vers les vestiaires, l'excitation dans l'air palpable, mais mon enthousiasme est interrompu lorsque je remarque quelqu'un bloquant mon passage. C'est lui, le pilote que j'ai frappé il y a quelques semaines lors de cet incident regrettable sur la piste. Son sourire narquois m'irrite alors qu'il est adossé nonchalamment au mur, semblant attendre ma réaction.

Je décide de faire comme s'il n'était pas là et de passer outre, mais il se décale habilement, bloquant de nouveau mon chemin. Je retiens un soupir d'exaspération et recule légèrement, mes yeux plantés dans les siens.

-Qu'est-ce que tu veux ? Ta vengeance ? Tu n'en as pas eu assez ? je lui lance d'un ton acéré, mon regard empreint de défi.

L'homme laisse échapper un rire moqueur et s'avance vers moi.

-Tu ne m'as à peine touché, mais je vais te donner une leçon, réplique-t-il, son ton chargé de menace.

Un sourire ironique étire mes lèvres.

-J'ai hâte d'entendre ta leçon, répondis-je, réalisant soudain que je ne connais même pas son nom.

-Kyo, déclare-t-il, un peu agacé de devoir le préciser.

-... Kyo, répétai-je, notant son nom pour la première fois.

Avant que Kyo ne puisse ajouter quoi que ce soit, une femme de mon équipe apparaît. On se tournent vers elle alors qu'elle demande si tout va bien. Je lui adresse un sourire forcé, tentant de paraître détendue malgré la situation tendue.

Elle s'éloigne après avoir obtenu confirmation de ma part, me laissant seule avec Kyo.

Mes yeux se posent de nouveau sur lui, et je décide de mettre fin à cette confrontation.

-Soit tu dis ce que tu as à dire, soit je parle. Mais je n'aime pas trop parler, lui dis-je d'un ton ferme, fixant intensément son regard.

Kyo semble agacé par mon insistance et réagit brusquement. Il me gifle violemment, ma tête basculant sur le côté sous le choc. La douleur irradie ma joue, mais je refuse de lui montrer ma faiblesse. Alors je relève la tête, les yeux brillants de détermination.

-Wow, bravo. Tu sais frapper une femme. Mais moi, je sais me défendre, lui lançai-je d'un ton cinglant.

Sans plus attendre, j'agis. D'un geste rapide, je lui assène un coup à la tête, suivi d'un coup de genou bien placé dans les parties intimes. Kyo plie en deux, gémissant de douleur, tandis que je le laisse là, seul dans sa souffrance, m'éloignant avec détermination.

        Les battements de mon cœur s'accélèrent alors que je m'avance dans le paddock, tentant de maintenir une façade de calme malgré la tension qui monte en moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Les battements de mon cœur s'accélèrent alors que je m'avance dans le paddock, tentant de maintenir une façade de calme malgré la tension qui monte en moi. La journée avait pourtant si bien commencé, avec une anticipation fébrile pour les essais à venir, mais la présence menaçante de Kyo m'a rapidement rappelé à la réalité.

Revving Rivalry [REECRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora