-24-

322 10 0
                                    


   Je vis le regard de Sam briller...
De peur?
De soulagement?

     Je sais pas trop mais ce que je sais c'est que je me suis fait grillée par quelqu'un que je ne connais pas alors que j'allais embrasser mon ennemie.
Je dois avouer que cette diversion m'a fait du bien. Ça m'a permis de ne pas faire cette grossière erreur.

Franchement je n'arrive pas à croire que j'étais sur le point d'embrasser Samy?! Je me rends compte qu'il n'y aurait pas eu de retour en arrière.

Comment ai-je pu vouloir que ses lèvres s'emparent des miennes? Qu'est-ce qui t'arrive Gabriella MacGregor? Je t'ai connue plus réfléchie.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler monster, s'énerva Sam
  Je me sentis observée mais je gardai la tête baissée. Que devait penser cette femme? Que je suis une fille facile?
  Et honnêtement elle n'aurait pas eu tort, j'ai quand même failli embrasser Sam qui est en ce moment la cause de tous mes problèmes.

Mais je dois avouer qu'il a un cœur. Il m'a quand même sauvé des griffes de ces jeunes filles.

Conscience: il t'a peut-être sauvé ça n'explique ce que tu fais dans sa chambre à moitié nue.

Eh ben, c'est gentil de me le rappler.

-Excuse-moi Samy
   Ce fut la voix de la dame qui me sortit de mes pensées.

Je levai la tête pour la regarder, je dois avouerque sa voix m'a envoûtée. Elle possède des cheveux noirs comme Sam mais la seule difference c'est qu'elle possède des yeux vert-gris. Son visage rayonnant vous dit tout de suite de lui faire confiance.

Qui est-elle pour lui?

      Une tante?
C'est probable si on retire le fait qu'elle l'ait appelé Mr. Mais en tout cas ça ne devrait pas m'étonner puisque dans certaine famille riche les membres ont tendance à utiliser les titres.
     Et puis si on regarde cette chambre, on voit tout de suite que Samy est riche.

Allez, je dois avouer que je raconte nimporte quoi. Bien sûr qu'elle n'est pas sa tante, à bien regarder on voit tout de suite que c'est une servante ou une gouvernante?!

   Elle porte une grande jupe noir qui je dois avouer lui va vraiment bien, un corsage blanc à col. Bon ce n'est pas trop l'accoutrement d'une servante mais je sais que j' ai raison.

On est pas en France ni à Londres tout de même! On est à Seattle donc quand quelqu'un appelle quelqu'un monsieur c'est pas un jeu.

Je raconte nimporte quoi et on dirait que je perds la boule aussi ça doit être à cause de mon mal de crâne.
En parlant de ça, je serrai les dents c'est vrai que ça fait mal. Ces filles ne sont pas allées de main morte. J'ai toujours mal aux côtes et je ne serai pas surprise en apprenant que mes côtes sont cassés.

    Bon j'exgagère un peu mais ça ne rallie pas le fait que ça fait vraiment mal.

-Mlle?
   Je fus ramenée sur terre encore une fois par la voix mélodieuse de la dame qui me souriait.
-Oui, fis-je
-Tenez c'est pour vous.
-Hein?!

Je regardai la dame qui me montra une jolie robe étalée sur le lit. Voir média

-Je... je
-Ce n'est pas toi qui disait que tu te sentais à moitié nue tout à l'heure et bien prends-la. Intervient Sam voyant mon désarroi

  C'est vrai que je l'avais un peu oublié celui-là. Il est encore assis sur le pouf qui se trouve à ma gauche le lit nous sépare. Je n'ai pas vu quand il est retourné s'asseoir en même temps j'ai été perdue dans mes pensées, comment aurais-je pu voir.

 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now