▪︎ Campfire [ Carlando ]

821 45 13
                                    

HOLA TODOS !! J’ai l’honneur de vous anoncer que ce chapitre est en collab avec Its_near_a_fish
( Merci beaucoup à toi 💗💗 , c'était vraiment trop bien de travailler avec toi !! )

Il est assez conséquent mais pour mon come back , je me devais de marquer le coup .

Plusieurs musiques sont à écouter dans l’ordre  ; " Brazil " de Declan Mckenna , " The Side Of Paradise " de Coyote Theory , "Evergreen " , " Wonderwall " de Oasis et pour finir  " Sparks " de Coldplay .

Bonne lecture 🫡

Bonne lecture 🫡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Lando termine de boucler sa valise en s’assurant de ne rien n’avoir oublié. Il laissera sûrement quelque chose d’important chez lui et ne s’en rendra compte qu’une fois arrivé mais ce n’est pas grave.

Il jette un dernier regard à son appartement et en sort en fermant la porte à double tours derrière lui.

En cherchant les clés de sa McLaren, le britannique se rend comte qu’en plus de les avoir laissé sur la table, il a faillit partir sans son téléphone.

Il se retrouve donc à devoir remonter les escaliers qu’il venait de dévaler à toute vitesse, en espérant ne pas être en retard au point de rater son avion. Une fois son téléphone et ses clés en poche, Lando retourne sur la parking et prend la route de l’aéroport.

Lui qui venait à peine de rentrer en Angleterre, le voilà déjà repartit. Mais cette fois, pas question d’aller faire sa star devant les caméras et rouler à 300km pour grappiller des points au championnat. Aujourd’hui, Lando se rend à l’aéroport pour partir en vacances.

Tout part d’une idée qu’avait eu Alex, peu de temps avant le début de la pause estivale. A la soirée qu’avait organisé la Ferrari pour fêter le troisième doublé de leurs pilotes de cette moitié de saison, le thaïlandais avait proposé à ses collègues pilotes de partir tous ensemble en séjour pour se détendre et profiter de se voir sans caméras ni journalistes pour reporter tout ce qu’ils font.Seule une partie de la grille avait accepté, ce qui était plutôt dommage car le but était de réunir tout le monde pour s’amuser ensemble.

Sans surprise, Daniel a accepté et il a en quelques sortes forcé son petit-ami néerlandais à venir aussi, même si il n’a pas eu à insister très longtemps. Inutile de dire que George faisait partie de l’aventure avant même d’en avoir été informé, ni que Carlos avait accepté lui aussi en apprenant que son muppet friend les rejoignait. Charles et Pierre avaient associé leurs capacités d’argumentation et donné toutes les raisons du monde pour que Lewis parte avec eux, et cela avait fonctionné.

☆ COMPANY ☆ [ ONE SHOT F1 SHIP ]Where stories live. Discover now