Sodarepsed

3 0 0
                                    

Pisse et odeur de shit, voilà les deux choses auquel je pense en entendant parler de Sodarepsed, une tumeur que les gens appel une "ville".

Je vais d'abord vous mettre dans le contexte, je m'appelle Jake, j'ai 20 ans, comme beaucoup d'autres jeunes je suis paumée. Je n'ai pas encore fait mon choix entre être fonctionnaire, me faire exploiter par mes patrons et être payée moins que le SMIC car je ne bosse pas 40h par semaine, puis mourir à 90 ans seul et triste en réalisant que j'ai raté ma vie, où bien mourir à 30 ans d'une balle dans la tête, mais ne jamais m'être fait exploiter.

La ville est divisé en cinq zone: Westside,la zone déserte, là où les gens viennent s'assurer que personne ne les trouveras après qu'ils se soient fait sauter le caisson, Eastside, le quartier où il y a un plus de décès que de naissances, Dead street, le quartier des dealers, le centre ville, là où il y a toutes les mégas tours et les bureaux des Corporations, puis il y a Pink street (qui porte très mal son nom), c'est le quartier avec toutes les légendes vivantes de cette foutue ville.

Perso je viens de Eastside, le pire endroit pour naître. Je me souviens encore du premier corps que j'ai vu là bas, je devais avoir 7 ans. Je rentrai de l'école, puis sur mon chemin j'aperçus ce qui ressemblait à un règlement de compte, puis, l'un des deux sorties un flingue de son jean, visa son adversaire et tira. Sa cervelle était rependu sur le sol, j'étais sans voix, je ne savais pas si je devais avoir peur de lui, ou bien l'applaudir, bien évidemment ça m'avait choqué, mais me recul ce qui me choque le plus maintenant, c'est que j'ai du nettoyer mes chaussures à cause des projections de sang causé par l'autre sagouin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 29 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sodarepsed 2072Where stories live. Discover now