The Story of My Life

82 1 12
                                    

Avertissement ⚠️; Mpreg, anxiété, panique, homophobie au début, mort d'un personnage principal, peut-être autre chose.

Point de vue de Louis Tomlinson, tout au long de l'histoire. Pour les âmes sensibles, ne pas lire. Si vous voulez pleurer, lisez. Quoi d'autre? C'est une sad end, désolé! J'ai pleuré moi-même alors bonne lecture?

Résumé; Dans un univers où les soulmates sont matchés ensemble, Harry et Louis le sont. Ils vivent une vie magnifique ensemble et ont un enfant. Malheureusement, la vie n'est pas si facile, n'est-ce pas?





On n'en parle jamais assez. Qu'est-ce qu'implique vraiment un soul-match? Parce que moi, je m'attendais à être match très vite et avec une belle oméga. Visiblement, j'avais tord. Deux ans après mon évaluation, j'ai finalement été match, avec un jeune oméga mâle. Au début, je n'y croyais pas. Tous mes amis avaient été match avec des femmes, alors pourquoi moi? J'avais peur d'être jugé, donc je le voyais uniquement chez nous. Il ne sortait pas, à part pour travailler. Le truc, c'est que je n'étais pas actuellement gêné d'être vu avec lui, mais plutôt de me montrer amoureux d'un autre homme.

Avec le temps, j'ai réalisé à quel point j'étais con de lui avoir fait ça. Ça lui a fait mal et moi, je faisais comme si de rien n'était, alors que je lui faisais vivre l'enfer pour une deuxième fois. Vous voyez ce jeune oméga est orphelin. Son père l'a laissé lui et sa mère seul, comme mon père biologique l'a aussi fait. Il a passé sa petite enfance au calme, avec sa mère pour le protéger. Cependant, tout a changé bien vite. Sa mère et lui ont eu un accident, une collision entre deux voitures. Selon les dires de mon oméga, sa mère criait de douleur puis ça s'est arrêté tranquillement. Lui, ne réalisant pas vraiment ce qui s'était passé, pleurait et essayait de sortir du véhicule. Les pompiers sont arrivés en premier et il a été sauvé. Sa mère, elle, n'a pas survécu. Rendu à l'hôpital, il a été déclaré orphelin, puisque qu'à part sa mère, tout le reste de sa famille était soit décédés ou avait déjà trop d'enfants. Il a donc été placé en famille d'accueil, à l'âge de 5 ans. Jamais il n'a été déplacé, mais il aurait dû, puisque les adultes fumaient, prenaient de la drogue et ne s'occupaient pas de lui. De plus, le père de famille d'accueil le battait souvent, tout ça à cause qu'il était plus brillant que leur fils.

À 16 ans, il a présenté oméga et a passé le test, comme moi je l'avais fait deux ans auparavant. On a été match et sa famille d'accueil l'a jeté immédiatement. Il me l'a dit durant une date, car il n'avait pas vraiment de quoi se louer un appartement ou quelque chose du genre. Il faut dire que je n'étais pas riche dans ce temps-là, alors je lui ai proposé de vivre avec moi, au lieu de lui payer un appartement. C'est comme ça qu'on a réellement appris à se connaître. Derrière les murs de mon appartement, nous nous aimions, lui le voyait comme un couple et moi le voyait comme des meilleurs amis. Quand j'ai atteint 19 ans et qu'il m'a dit ce qu'il ressentait pour de vrai, j'ai pris conscience que je l'aimais actuellement comme un petit-ami. Puis on a commencé à sortir ensemble. Je lui ai fait rencontré mes amis et ils s'entendaient bien ensemble. J'étais plus ouvert et nous étions souvent vu en public, main dans la main.

Ensuite, il a commencé à me parler de ses études. Il venait de graduer (oui, à 17 ans, il avait sauté une classe) et voulait commencer l'université en enseignement. Il aimait vraiment les enfants et ça n'a pas jamais changé. Il travaillait fort, autant à l'université qu'à son travail en garderie, il était déterminé et voulait bien faire. D'ailleurs, il a obtenu son diplôme alors qu'il était enceinte, à 21 ans. Nous venions d'apprendre que nous allions avoir un bébé et nous étions au dessus des nuages. Pour contre, nous n'avions rien dit, car il était trop tôt, il en était juste à neuf semaines de grossesse. Un mois après, il a été engagé dans l'école préscolaire-primaire où j'avais été durant toute mon enfance avant d'entrer au secondaire. Et oui, je sors avec un professeur de préscolaire 5 ans. Il a arrêté de travailler à la garderie pour être à temps plein enseignant à l'école. Les enfants l'ont immédiatement connu enceinte et ces derniers voulaient toujours toucher son ventre. Malheureusement pour les jeunes, il a dû prendre son congé de maternité aux congés de Noël. Ils le savaient, mais selon la collègue de mon oméga, les enfants voulaient le ravoir avec eux, malgré qu'il ne soit presque plus capable de marcher. Ils l'aimaient énormément, tout comme moi. Un jour, le 11 janvier, nous sommes allés rendre visite à sa classe avant la naissance de notre fils. Ils étaient extrêmement contents de le revoir et de toucher à son ventre.

Recueil d'O.S. (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now