histoire du personnage part.4

1 0 0
                                    

La vie n'est qu'une perpétuelle quête d'amusement et de bonheur pour Yae Miko.
Pour quelqu'un qui aime observer les humains, la position et la vertu n'ont que peu d'importance à ses yeux par rapport au divertissement.
Une grande prêtresse d'une autre religion ou un général du camp ennemi peuvent éveiller son intérêt.
... Ceci dit, cette curiosité mène parfois à quelques petits ennuis.
Kano Nana est la personne que Miko apprécie le plus au sanctuaire, beaucoup plus que ses subordonnées diligentes et zélées.
Tout comme elle, cette prêtresse est férue de romans et passe ses journées à se préoccuper de Sayu.
Lorsqu'elle s'allonge à l'intérieur de sa demeure, Miko aperçoit souvent la silhouette de Sayu passer par la fenêtre, suivie quelques instants plus tard d'une Kano Nana qui se précipite, énervée.
Leur relation est telle celle de la foudre et du tonnerre, ce qui amuse particulièrement Miko, à un tel point qu'elle donne parfois de fausses directions pour faire durer le jeu plus longtemps.
Un autre jour, Sayu lui avait dit que le soleil de l'après-midi était le plus agréable en la remerciant de lui avoir permis de faire une plus longue sieste.
Encouragée par ces mots, Miko se transforma en dame inazumienne le temps d'un après-midi ensoleillé et descendit de sa montagne pour se promener.
Les Bains Aisa dans la cité, le Restaurant Kiminami à Hanamizaka, Ogura textiles et kimonos dans la rue sur le côté... Elle ne rata aucune enseigne et chacune d'entre elles lui procura une expérience des plus plaisantes.
Miko se rendit à l'Agence Bantan Sango dans la soirée pour informer d'une affaire d'animaux disparus dont elle entendit parler sur la route.
« Vous n'avez pas vu ces pauvres maîtres en larmes... Il faut que vous leur veniez en aide, détectives ! »
Après toutes ces activités, Miko ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Prendre part à la vie d'Inazuma sous cette identité était bien drôle.
Excepté quand Kujou Sara lui lança un regard plein de suspicion quand elle passa à côté d'elle.
Puis, elle devait sans doute des excuses à la patronne des Bains Aisa. L'eau des thermes de style étranger était divine, mais il se pourrait que certains poils de renard se soient retrouvés là-dedans lors de son passage.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Mar 23 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Yae MikoWo Geschichten leben. Entdecke jetzt