La vérité.

177 7 0
                                    

« Ma chère Eline, sache qu'un jour, sa sera toi sur la plus haute marche du podium

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


« Ma chère Eline, sache qu'un jour, sa sera toi sur la plus haute marche du podium. Je te l'est promis. »

***

Éline,

Je reste perplexe suite aux parole du britannique. Mon cœur voltige et mon regard cherche celui de Zak désespérément. Il semblais fuyant comme si l'intervention de Christian n'étais pas anodine.

Il me cachais quelques choses. J'en était certaine désormais et j'ignore qu'elle genre d'histoire se trouve derrière tout ça. Les paroles de Horner défile en rafale dans mon cerveau.

Je suis toujours planté devant l'entrée de l'hôtel alors que Zak avais déjà disparu. Il m'avais simplement lancer un regard rempli de détresse.
Je voit trouble et une vague de chaleur prend part de mon corps.

Les mains douces de l'Australien viens me réconforter et il m'invite gentiment à m'asseoir à une chaise. Lando se dresse quand à lui face à moi, un verre d'eau à la main et un regard rempli d'incompréhension.

- Il te veut quoi Horner ?

Le pilote numéro trois est le premier à briser ce silence morbide que l'altercation des deux grands hommes venait de crée. Et hélas, je n'est même pas de réponse plausible à sa question et me contente d'avaler d'un trait le verre d'eau.

- C'est pas la première fois, non ?

La voix du britannique m'interpelle en second. Il a l'air nerveux ou énervé je ne sais pas trop. Son regard c'était légèrement assombri et j'ignore pourquoi. Est-ce-qu'il savait quelques choses lui aussi ? Daniel semble tout autant surpris puisqu'il se racle la gorge légèrement gêné du ton employé par son ami.

- Je l'ai croisé quelques fois sur le paddock.

Ma tête me fait mal. Beaucoup trop. Une migraine me prend de court. La journée allais être terriblement difficile. Surtout si mon esprit n'essaye pas d'occulter ce qui viens de ce produire.

- Tu sais ce qu'il veut te dire ? Enfin.. tu pense savoir de quoi il s'agit ? Demande Daniel.

- Pas vraiment, à chaque fois que je le voit, il n'arrête pas de me parler de mon père.

Daniel se trifouille la barbe pendant que Lando semblais dans ses pensées. Pourquoi je reste persuadé qu'il sait quelques choses ? Après tout, il était proche de mon père et aussi de Zak.

Mon père a toujours été discret sur ses relations en formule un. Il m'a toujours dit qu'il valait mieux être aimée que détesté. C'est un monde sans pitié que beaucoup en revienne détruit.
Il était plutôt discret et très droit. Le contraire de certains. Il ne voulais jamais magouiller, tout marchais à l'honneur. Je ne suis pas folle, je sais qu'il a côtoyer le team manager de l'équipe au taureau mais qu'est ce qu'il les liais de cette manière ? Et surtout, hormis le côté sportif 3et compétition que procure la formule un, pourquoi Zak semblais si réticent à ce que Christian puisse me dire ?

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Mar 24 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Obsession - Lando Norris.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt