Chapitre 1

1 0 0
                                    


June Terence

Ma mère dehors regarde tristement le ciel gris, on dirait que même la météo sait quel jours nous sommes. Elle a peur, peur de ne plus jamais me revoir comme Ethan il y a 5 ans jours pour jours. Je rentre dans notre chaumière et la détaille pour la dernière fois peu êtres... Rien qu'a cette pensée les larmes me montent aux yeux, non c'est ma dernière année et je reviendrais, je reviendrais la tête haute. J'entend des voies derrière moi, Niall est là, il faut y aller si nous ne voulons pas arriver en retard et êtres désigné d'office. J'expire un bon coup et sors de la maison, ma mère me lance un regard remplit de larmes. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras

" Je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais quoi qu'il arrive
-Je t'aime aussi maman, mais je reviendrais "

Même pour moi ces paroles sonnent faux. J'étais terroriser comme tous les ans mais si je reviens cette fois, je reviens pour toujours.
Ma mère pris Niall dans ces bras également, c'est un peu son deuxième fils, surtout depuis que Ethan est parti... Niall pris ma main et on traversa ma coure en terre, si je regardais en arrière je n'arriverais pas à partir. Pourquoi j'ai si peur ? Une poignée de jeunes Pacifistes sont sélectionnés alors que nous sommes une petite centaine à nous "présenter".
Quand nous arrivons vers la ville mon stress grandi encore, mon meilleur ami le sent tout de suite et serre nous doigts entrelacés.

"Je suis là June, je serais toujours là pour toi
-J'ai tellement peur "

Un bip sonore ce fit entendre, on se mit à courir jusqu'à la grande place. Deux minutes après un deuxième bip. Nous sommes arrivés, la foule de jeunes terrorisé est là. Dernier bip, désormais ceux qui sont en retard ou qui ne ce sont pas présentés sont recruté d'office. Je n'ai jamais vu personne êtres désigné d'office. Soudain un homme monte sue l'estrade ou se trouve un énorme bol en verre contenant les noms susceptible d'être désignés.

"Bonjours à tous et à toutes. Comme chaque année nous allons tiré au sort les personnes d'entre vous qui auront l'honneur de rejoindre le rang des combattants. Je sais que vous avez, que vous ne voulez pas rejoindre nos rangs mais souvenez vous toujours que c'est pour protégé vos familles que nous nous battons, pour votre survie. Bien. Il n'y a pas de lâches, tout le monde est là. Commençons."

Niall ressert sa main autour de la mienne, l'homme s'approche du bol et tire un papier avec les avoir "remuer" .

"Niall Horan"

J'ai l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds, ce n'est pas possible, pas lui. Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui, il ne peut pas partir j'ai besoin de lui.

"Reste forte, me dit-il, je t'aime
-Je t'aime, répondis-je en le lâchant à contre cœur"

Le blond traversa la foule en jouant des coudes puis il monta sur l'estrade. Je ne pouvais plus détacher mon regard de lui, je ne voyais que lui, malgré mes larmes. Plusieurs personnes étaient sur l'estrade à présent mais je n'écoutais pas, mon monde venait de s'écrouler.

"Et maintenant notre dernière recrue, June Terence"

L'entente de mon noms me ramène à la réalité, je cours jusqu'à l'estrade. Certains sont choqués de me voir courir alors que je vais certainement à la mort, les autres sont trop soulagés de retourner voir leur famille pour me remarquer. Je saute dans les bras de Niall en pleurant. Il pleure aussi, mais je ne sais pas si c'est de soulagement ou de tristesse.

"On est ensemble, soufflais-je"

Je me détacha de lui et l'homme me lança un regard noir, puis il regarda la foule avant d'annoncer:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fighting for survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant