Je sors de l'hôpital, coup de chance j'habite pas très loin donc je rentre à pied. Arrivée chez moi je fais le tour de la maison (on ne sais jamais). Il n'y a personne. Je prend des gâteaux et m'assois sur le canapé pour regarder Tokyo Revengers. La porte s'ouvre brutalement laissant entrer Smiley, Angry, Yoko, Mitsuya et une fille que je connais pas. Elle a les cheveux mi-long, bleu et roux, elle fais ma taille et a le même âge que moi.

- Smileyyyyyyy, on avait dit que l'on ne ramenais pas ses petites copines chez moi ! Et on toque avant d'entrer !

Je lui balance le premier coussin que je touche, il l'esquive.

Smiley : Pour votre gouverne jeune demoiselle, c'est notre soeur à Angry et moi : Miyoko. Et tu n'as pas fermé la porte à clé.

- Vous avez une soeur maintenant ?

Il reprend le coussin et me le balance. Je l'attrape et le remet sur le canapé.

- Salut, moi c'est Yasu.

Miyoko : Miyoko

Les garçons vont dans la cuisine pour discuter tandis que nous les filles nous sommes dans le salon.

Miyoko : Je viens d'intégrer le Toman et franchement je ne suis pas déçue. Mais j'aurais voulu connaître Baji.

Yoko et elle continuent de parler de Baji et j'en profite pour m'éclipser. Je vais dans ma chambre et commence à pleurer, la première fois que je le fais depuis sa mort.

Pdv de Smiley :

Nous rentrons dans la cuisine avec des chips et des boissons.

Smiley : Tiens ? Yasu n'est pas là ?

Yoko : Mais c'est vrai, où est ce qu'elle est passée ?

Nous posons les affaires sur la table du salon puis je vais chercher Yasu. J'entends du bruit s'échapper de sa chambre : des sanglots. J'ouvre la porte et la vois pleurer.

Pdv de Yasu :

Smiley entre dans ma chambre et ferme la porte. Je sèche mes larmes pendant qu'il va vers mon lit pour s'y assoir.

Smiley : Ca va ?

Je confirme par un signe de tête. Je sais très bien qu'il sais que je pleure. Je sens sa main caresser ma joue puis prendre ma tête pour la tourner vers lui. Il rapproche son visage du mien, ses lèvres toucher les miennes puis m'embrasse. Un frisson me parcoure le corps, il passe une main dans mes cheveux et je fais de même. Je sens sa main se mettre sur ma cuisse mais je l'arrête.

- Je ne veux pas qu'on aille trop vite.

Smiley : Oui, ne t'inquiète pas je comprends.

Je sens la déception dans sa voix mais il garde son sourire habituel qui me fais craquer pour lui.

Pdv de Smiley :

Putain, je l'ai vraiment embrassé ?

Nous rigolons ensemble puis sortons de la pièce main dans la main.

Pvd de Yasu :

Nous sortons de la chambre et allons dans le salon. Il y avait : Yoko, Miyoko, Hina, Angry, Mitsuya et Takemichi. Nous discutons un petit peu. Je me dirige vers la cuisine et crie :

- VOUS VOULEZ MANGER QUOI ?

Tous ensemble : UNE OMELETTE !!!

Au moins ils sont d'accord sur un truc.

Je casse les oeufs dans un saladier et heureusement que j'en ai plein. Takemichi entre dans la cuisine.

- Alors ? C'est bon t'as compris ?

Takemichi : Oui. Hier j'ai cherché des infos sur toi et j'ai vu ce que tu avais fait à ces lycéens. Pourquoi tu est allé aussi loin ?

- Si tu était une fille tu comprendrais... Et c'est encore pire dans le monde de la délinquance.

Je commence à mettre les oeufs dans la poêle.

Takemichi : Alors pourquoi tu fais partie d'un gang ?

- Shinichiro était mon modèle, je l'ai toujours admiré. Je l'ai rencontré quand il a sauvé deux garçon et une fille. Jusqu'à qu'il se fasse tuer par ce salaud de Kazutora. Depuis ce jour j'ai toujours voulu suivre ses pas, en entraînant sans le vouloir mon frère dans mon désir d'entrer dans la délinquance. J'était forte au combat, j'ai même réussis à rivaliser contre les frères Haitanis, mais mes notes étaient médiocres. Donc je me suis lancée dans la délinquance, dans l'espoir de gagner de l'argents sans travailler avec le CV que j'avais, sans savoir ce qui m'attendais là bas : des préjugés de partout, les hommes qui battent les femmes... Je me suis battue pour y rester, pendant un certain temps on m'appelais "Yasu l'indétrônable". J'espérais pouvoir vivre comme ça longtemps jusqu'à ce que ces trois gars arrivent et me lancent des propos extrêmement sexistes et ont insultés ma famille qu'il ne connaissait même pas. J'ai toujours détesté ça. Il ont eu ce qu'ils méritaient. Ma légende a disparue quand je suis allé dans cette maison de correction et j'ai repris ma vie à zéro.

Je me dirige vers le placard pour prendre des assiettes et découper l'omelette.

- Les autorités ne montrent que le côté mauvais des personnes sans savoir ce qu'il ont connus. Parce qu'ils croient que tout le monde a la vie que eux ils ont eus. Mon petit frère, ma petite soeur et moi vivions dans la rue, personne ne nous a aidé, donc j'ai fait de mon mieux pour les aider en volant, en arnaquant des gens... tout ça à l'âge de 10 ans. Nos parents sont morts de faim et de froid juste après que ma petite soeur soit née, nos grands parents habitaient trop loin donc il fallait prendre le métro mais nous n'avions pas d'argents, alors nous sommes restés à Tokyo. J'ai réussi à gagner de l'argent, suffisamment pour nous trouver un foyer et nous scolariser. Quand mon frère est rentré dans la délinquance et que ma petite soeur a échappé à la mort : un accident organisé par un gang très redouté, d'après les rumeurs un des gars que j'ai tués était le chef du gang, il m'en voulaient à moi et à ma famille. Je ne voulais plus que mon frère n'approche notre soeur, donc j'ai acheté un billet de métro à notre petite soeur pour qu'elle parte vivre avec nos grands parents à la campagne, loin de Tokyo. J'ai demandé à nos grands parents de ne jamais laisser Hanma s'approcher de Akasu.

Je me tournes vers lui avec les assiettes dans les mains.

- Tu es la 3e personnes à qui j'en parles, si tu raconte ça à une autre personne je te tue. Si je t'ai dis ça c'est parce que tu es quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance.

Je lui tends les assiettes avec un grand sourire.

- Tu peux faire le service stp ?

Pdv de Takemichi :

Yasu a connu toute ces horreurs et pourtant elle garde le sourire. Elle est vraiment incroyable. Elle me fais confiance... alors je devrait en faire de même.

Takemichi : Ecoute Yasu...

Mitsuya : J'ai la dalle... Elle arrive l'omelette où pas ?

- Bon tu me dira ça une autre fois aller vas servir les autres ça va être froid

Pour toujours (oc x Smiley)Where stories live. Discover now