🪽Du cauchemar au rêve: os🎸

16 1 1
                                    

___________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

___________________________________

Pdv Lute


La bataille faisait rage à l'Hazbin hôtel. Hôtel de la morveuse de Lucifer. Et je vois toutes mes sœurs d'armes en train de se faire tuer. Et la pire c'est  que cette salle trainer de Vaggie m'a fait perdre mon bras pendant le combat. Enfin je croyais que c'était le pire. Mais ça c'était avant de voir la pire chose possible. Voir Adam se faire transpercer par une lame angélique et tomber mort. Je me précipite alors vers lui en le retournant espérant que ce n'était pas vrai. Mais je le vois peu à peu s'éteindre. Non pas lui par Adam. Je ne peux pas vivre sans lui. Et au moment où il semble finir par s'éteindre. Je me réveille en sueur et en larmes.

             –Oh putains. C'était juste un cauchemar.

             Je reprends alors mon souffle. Et je vois Adam débarquer chez moi et c'est ce qui me rassure. Maintenant je m'en souviens il a bien été blessé mais on a eu le temps de le soigner. Et depuis son réveil il s'occupe de moi parce que j'ai du mal à me débrouiller avec un bras en moins c'est plutôt mignon je trouve.

             –ça va Lute ? Tu t'es réveillé en criant ? Et tu sues énormément. Après je peu te laver ça ne me dérange pas de te voir nu.

             Pour seule réponse je lui lance mon coussin a la figure qu'il attrape en plein vole tout en continuant de rire. Et je me lève mais pour me doucher seule. Pendant ce temps il prépare le petit déjeuner et je sens d'ici que c'est carbonisé. Mais je laisse faire, je sais bien que Adam n'est pas un bon cuisinier. Et après une dizaine de minutes je le rejoins et l'aide malgré mon bras en moins. Et pendant que je l'aide, je le vois partir. Pour faire je ne sais quoi et il arrive tout sourire avec un gâteaux.

             –Joyeux anniversaire Nibard Tueur

             Je rougis. Surpris qu'il y est penser. En plus de cela c'était mon gâteaux préféré je ne pensais pas qu'il avait retenu ça.

             –Oooh euh merci Adam. C'est trop gentil.

             –Mais c'est rien Lute c'est avec un grand plaisir.

             Il sourit visiblement heureux de cette attention. Et il me coupe une part et me tend un morceau dans sa cuillière en riant.

             –Allez ouvre grand la bouche.

             J'ouvre doucement la bouche. En rougissant, il la met dans la bouche. Et je goûte les morceaux. Il était particulièrement bon. Il a dû l'acheter dans une grande pâtisserie.

              –Il est super bon.

             –Comme ma ...

             Je lui lance un regard noir je savais pertinent ce qu'il allait dire et il s'arette immédiatement.

             –Bon sinon j'ai un cadeau pour toi.

             Il sourit et va chercher un grand paquet dans la chambre qu'il occupe depuis qu'il prend soin de moi. Je l'ouvre et découvre un bras robotique. J'étais touché par son cadeau mais à la fois triste. Et cela il le vit appris qu'il me l'installe. Puisqu'il me demande.

             –Et bhein ça ne te fait pas plaisir ? Aaah je sais tu est juste triste parce que pour toi ça veut dire que je ne vivrais plus ici pour m'occuper de toi. Ne t'en fais pas pour ça je viendrais tous les jours si tu veux.

             Il me sourit et me prend dans ses bras et il s'envole légèrement nous faisant flotter pour commencer à danser. C'était plutôt agréable et je le regarde avec amour et il me rend ce regard. Faisant s'emballer mon coeur. Et il vient m'embrasser. Et je réponds à son baiser. C'est vraiment comme un rêve. Même si j'avoue que je ne pensais pas être amoureuse d'Adam. Mais c'est vrai qu'après réflexion je suis totalement heureuse avec lui. Et on à toujours été proches. Et que ça m'était déjà arrivé de faire des rêves un peu hard de Adam. Mais ça, il ne le sait pas bien sûr. Et après quelque minute de danse et bien , on peut dire que il à réalisé ces fameux rêves. Ce bras fonctionnait plutôt bien.

             –Hehe c'était un super anniversaire hein Lute ? J'imagine qu'en est devenu plus que des amis maintenant.

             Je réponds à ça par un hochement tête et l'embrasse une nouvelle fois. Apparemment nous avons arrêté une fête surprise qu'il avait prévu pour moi. Mais je préfère clairement être avec lui toute la journée.

___________________________________

Voila cours texte de 722 mots


Voila cours texte de 722 mots

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Os & Ts Hazbin Hotel & Halluva bossWhere stories live. Discover now