🦋Je t'aime stupide papillon: ts1📺

33 3 0
                                    

Bonjour bonjour cette partie une de ce ts saura du point de vue de Vox et le chapitre suivant du pont de vue de Val

___________________________________

Pdv Vox

              

               Val, Val ce stupide il va me rendre fou. Il sait pertinemment que je peux le voir qu'importe où il se trouve dans cette foutue ville. Alors pourquoi il s'amuse à draguer d'autres aussi ouvertement. Je sais que c'est pour trouver de nos acteurs, mais bordel il croit que ça me fait plaisir de le voir faire. Déjà que je suis énervé à cause de ce fils de pute Alastor, si en plus il me rend jaloux je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon calme, en le voyant tout sourire revenir d'ébats sexuels. Et alors que je m'énerve encore contre Val en regardant mes écrans sur lesquels il apparaît, je reçois un appel vidéo de Velvette. Putais fait chier. Je réponds alors à son appel en m'asseyant sur mon fauteuil et en buvant mon café, arborant un faux sourire espérant que cela se finisse très vite.

–Salut Velvette, comment vas-tu en cette journée d'enfer ?

–Oh ta gueule, tu sais à quel point cette réunion avec ses couilles molles était chiante, tu me disais que tu serais occupé mais je viens d'apprendre que tu as rien fais de la journée. Mais bordel qu'est-ce qui t'arrive Vox ?

–Je vais bien, et si tu n'as rien d'autre à me dire je te laisse

               Je décroche sans qu'elle puisse dire autre chose. Pourquoi elle me demande "ce qui m'arrive" ? Je vais bien, je n'ai pas de problème. Et putains il va où maintenant ce stupide papillon ? Pourquoi il va dans sa loge avec ce mec ? Je ne vais pas le laisser faire je vais exploser ce paillon de merde et son amant. C'est ainsi que je décide de me rendre dans la loge de ce connard énervé il va voir ce que ça fait de me foutre en rogne. Je toque ainsi furieusement à la porte et n'ayant pas eu de réponse j'entre sans hésitation et je ne regrette pas mon choix. Bordel ces fils de pute étaient en train de s'embrasser sans gêne et ce connard était en train de déshabiller Val MON VAL. En voyant ça, ma carte-mère tourna à 120 hertz et je me jetai sur le damné qui avait osé toucher à mon papillon et lui péter la gueule va presque le tuer si Val ne m'avait pas arrêté. Mais putains pourquoi il me stop lui.

–Bordel Voxxie, tu sais que je te trouve sexy quand tu es énervé comme ça mais. À un moment faudra te calmer chéri

               Je l'attrapai alors par le col énervé.

–Toi ferme bien ta gueule, tu crois que tu peux tranquillement emmener tes plans culs dans ton studio sans m'en parler . Tu m'appartiens.

               Je le vis alors faire des yeux de merlan frit. Ouais il ne m'appartient pas vraiment vu qu'on n'a pas de passé de contrat mais bordel ça devrait être le cas. Après quelque temps je sens une odeur de drogue putains ce fils de pute a drogué mon papillon.

–Non mais putains Val tu te rends compte que cette enfoiré t'as drogué ?

–Franchement Voxxie~, tu crois que je ne sais pas quand on me drogue ? Que c'est mignon mais tu sais maintenant que tu as mis au tapis mon partenaire tu vas devoir en assumer les conséquences.

________________________________

Moment Lemon  🍋

               En disant cela, il commence à caresser mon torse et mon entrejambe. Putains il sait comment m'exciter. Et sans tarder je l'embrasse avec passion jouant sensuellement avec sa langue putains j'étais déjà entrain de durcir et il m'emmena vers son lit et il s'allonge m'emportant avec lui et sans tarder je le déshabille faisant de même avec mes vêtements.

–Ooooh oui Voxxie, électrocute moi comme tu sais si bien le faire ~

               Putais il savait comment m'excitait cet enfoiré. Sans entendre je donnai de petite décharge électrique ce qui lui fait gémir et se cambrer de plaisir et sans attendre je l'embrasse avec passion. Putains que je l'aime ce papillon. ATTEND je l'aime. Non pas possible, c'est vrai que je le trouve putains de bandant. Que je déteste qu'il soit avec, d'autres que mon coeur bat à 10 0 00 bits quand il est mignon avec moi, que j'aime son sourire et que je ne peux m'empêcher de faire des rêves où on est marié. Putais ouais je l'aime, mais merde même si c'est le cas je ne vais pas lui dire.Il va juste se moquer de moi

–Dis Voxxie, j'espère que tu ne penses pas à un autre ~ je serais vexé si c'est le cas.

–Non, non je pensais juste à quel point je te trouvais putains de bandant mon petit papillon de nuit.

–Bien alors prends moi ma petite télé ! Mon cul attend ton énorme câble.

               Dit-il en posant ses deux mains inférieur sur mon cul et ses bras supérieur autour de mon cul. Et en fin de compte, sans même le préparer je décide de le prendre en voyant son visage se crisper, on pourrait croire qu'il a mal mais je sais à quel point il aime ça. Ainsi, sans attendre plus de deux secondes je décide de faire de rapide et vient.

–Putains Val tu est si serré ton cul, est si bon je l'aime tellement.

–Et ton câble si énorme et long

               Je lui donnai d'autres décharges et le mords pour lui laisser des marques. Je ne peux pas lui dire mes sentiments mais je peux au moins marquer mon territoire. Et cela semble bien lui plaire faut dire que je comprends quand il me le fait ça me rend tout chose. Le voir aussi soumis me fait accélérer mes mouvements et le prendre encore plus brutalement, grognant de plaisir suant et collant mon corps au sien faisant se frotter nos tétons.

–Oh, ouiii Voxxie plus vite ~

–Oh Val tu vas ramener tout le quartier avec tes cris de plaisir. Même si ça ne me dérange pas que tout le monde sache que je suis un des seuls qui peuvent te prendre alors que tu prends habituellement

               Pour seule réponse il me sourit et me dit

–Alors fais moi taire Voxxie.

               Je souris et vient l'embrasser avec passion jouant avec sa langue et le pilonnant comme jamais au point où il dû mettre fin au baiser pour crier de plaisir a ce cri je compris que j'avais touché sa prostate alors je décide de la marteler en lui donnant plus de décharge. Et après une bonne demi-heure à lui marteler la prostate et à l'entendre crier son plaisir en me griffant le dos, je le sens se contracter et il finit par jouir entre nos deux torses et je le rejoins peu après en grognant une dernière fois.

Fin du Lemon  🍋

________________________________

               Peu de temps après je me retire de lui et m'allonge à côté, et il décide de s'allonger sur mon torse après nous avoir couvert de sa couverture et je me sens somnolé fermant peu à peu les yeux dormant pendant 8 heures épuisées de notre ébat. Le lendemain, je me réveille et voit que mon papillon me regarde en souriant et surement encore dans les vapes je dis alors qu'il ouvre aussi la bouche et on dit en même temps

–Je t'aime stupide papillon / Je t'aime Maudite télé

               En nous entendant mutuellement en ouvrant grands les yeux surpris, ris et on s'embrasse doucement sur les lèvres.

________________________________

Voilà voilà fin de la partie de cette Ts qui est de 1225 mots d'hesitez pas a commenté. Donnez votre avis et partagé ˆˆ. Je sortirais la partie deux dès que je l'aurais fini.

 Je sortirais la partie deux dès que je l'aurais fini

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Os & Ts Hazbin Hotel & Halluva bossWhere stories live. Discover now