10.🩷

383 23 23
                                    

Tata Benedicte❤️Harlem,NYC📍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tata Benedicte❤️
Harlem,NYC📍

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢̀𝐚:Coucou ça va ?

-Coucou Tata oui et toi ?

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢̀𝐚:Oui ça va chérie,Titi est ou ?

𝐌𝐨𝐦:J'suis laa tu va bien ?

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Tres bien puisque t'es la mon bébé d'amour

𝐌𝐨𝐦:Tu va j'tavais dis que tu me kiffais trop

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Mon cul ouais enfin bref,je vais t'emprunter Layou et on reviens plus tard d'accord ?

𝐌𝐨𝐦:Degagez de ma maison

-Sympa dis donc..

Elle me fais un side eyes alors je part,c'etais mieux pour moi je vais mettre mes chaussures et je sors dehors avec tata elle l'a acheté une glace elle deaddd.

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Bon quand faut y aller faut y aller,deja David c'est que c'est lui le père ?

-Non,et honnêtement j'ai pas trop envie qu'il le sache tata..

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Je respecte ton choix,je ne dirais rien...je sais que David n'est pas l'homme le plus facile de la terre je le sais,ce sont des erreurs de jeunesse sa arrive,ta mère et moi on s'y connais un peu trop bien même mais bon,je serais la pour ce bébé meme si je travaille je m'arrangerais pour l'avoir un peu aussi. Sache le que tu peut compter sur nous tous d'accord Mija ?

-Oui tata merci beaucoup sa me touche vraiment beaucoup.

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Mais de rien Mija je suis passer par la je sais ce que sa fais,ta mere ma parler de Reiyann tu veux pas le voir ?

-C'est pas ça..j'ai mal au cœur si il m'aimais vraiment il serais revenu tata sa fais 9ans que je l'ai plus vu comment je réagirais si je le voyais ?

𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢́𝐚:Ça serais l'occasion de le découvrir en le revoyant ? Je sais que tu ne l'aime pas tu l'a dis clairement mais sa reste ton père et personne ne pourra le changer.

-Oui tata je sais,mais jusqu'à la il vivait sa best life sans même penser a nous,puis j'tombe enceinte et c'est la qu'il veut revenir ? C'est très nul comme excuse.

𝐹𝑂𝑅𝐺𝐼𝑉𝐸 𝑀𝐸||𝐷𝐷 𝑂𝑆𝐴𝑀𝐴Where stories live. Discover now