Mais qui crie au cinéma ?

8 2 0
                                    

Aujourdhui, direction le cinéma, je vais voir le nouveau film my hero academia. Je vais aller le voir en solo, personne veut venir avec moi.

Alors cest parti je suis prête, avant de franchir le seuil de ma porte je vérifie pour la millième fois que jai toute mes affaires.

Mes chaussure, Check

Ma veste, check

Mon sac, Check

Porte monnaie, Check

Et enfin de quoi contenir ma faim, Check.

Je suis prête pour mon voyage.

Je sors finalement de chez moi, et je commence à marcher vers larrêt de bus.

Un pied devant lautre, et ensuite lautre passe devant, je répète ce processus pour une dizaine de minutes, jusqu'à ce que mon corps me mène à larrêt de bus. Jattends quelques minutes avant que celui-ci n'apparaît. Je sors là petit là somme quil me faut, et je grimpe les 4 marches qui me sépare du chauffeur, Après avoir mon ticket, je minstalle sur un siège à proximité dun bouton stop.

Le bus démarre enfin, et nous partons en direction de Vierzon.

La trentaine de minutes du trajet se passe sans problème. Et on arrive proche de la gare, jappuie sur le bouton au-dessus de ma tête et un sourire se dessine sur mon visage.

Je descends du bus et commence à me diriger vers le cinéma. Je répète le même processus que tout à lheure, un pied devant lautre, et lautre devant, et enfin j'arrive au cinéma. Prête, je franchis la porte et me dirige vers le guichet.

- Bonjour, un ticket pour My hero academia, dis-je au travailleur.

- Très bien, me dit-il

Je lui passe mon téléphone et il marque les informations nécessaires sur son ordinateur. Après quelques minutes il me donne mon téléphone ainsi que le ticket pour la séance.

- Cest en salle 1, bonne séance.

- Merci, je répondis avant de mavancer vers la salle indiquée.

Jentre dans la salle et me dirige vers les sièges au fond. Je massois et patiente en parlant avec ma meilleure amie : Clara. On parle tout le long des pubs, puis au bout dune dizaine de minutes le film commence enfin.

Je suis émerveillé par ce film. Je le regarde avec une joie incomparable et quand Bakugo apparaît à l'écran un énorme sourire se forme sur mon visage. Jétais absorbée par le film, mais mon sourire disparait pour laisser place à linquiétude. En effet un vilain cest glisser derrière Bakugo, et celui-ci tombe dans les pommes, avant que le villain donne le coup fatal, je lâche un crie mixé avec mes pleurs.

- Sérieux tu peux pas te taire yen a qui essaie de regarder le film, dit un garçon assis devant moi.

- Désolé, je lui réponds.

Il répond par un grognement mais après cela je ne lentend plus.

A cet instant jai honte de moi, et je veux disparaître au fond de mon siège. Je ne sais pas à quoi il ressemble mais sa voix me hante, elle tourne en boucle dans ma tête.

Je regarde le reste du film en silence et à mon soulagement Bakugo reste vivant.

A la fin, je décide de rester un peu plus longtemps pour éviter le garçon de la séance. Au bout de quelques minutes je juge que je peux sortir. Je maventure donc en dehors de la salle mais à ma surprise quelquun m'attend.

- Tu en as pris du temps à sortir, je commençais à croire que tu voulais méviter, déclare le garçon de tout à lheure.

- Tu es fort, tu as réussi à deviner mes intentions, lui répondis je.

- Tu es un peu sauvage avec tes mots, si cest comme ça je pars, dit-il.

- Une bonne idée, dis-je avant de partir.

- Enfin jusquà ce que le destin nous pousse à nous voir de nouveau, marmonna-t-il avant que je ne sois trop loin pour lentendre.

Je commence à marcher vers la gare tout en récitant la conversation dans ma tête. Je trouve ça drôle, qui aurait pu penser que gueuler dans une salle serait la meilleure façon de rencontrer quelquun.

Je vais juste au cinémaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin