𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐦𝐲 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬, 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫. - 𝟏 ༄

75 4 1
                                    



Côme, Italia, 9 August 2k32 15h30

Voilà maintenant un dizaine de jour que la trêve estivale avait commencé, pendant l'équivalent d'un mois, nous allions, moi et mes amis, profiter de notre liberté et de notre temps libre pour souffler, après avoir enchaîné courses sur courses dans une dizaine de pays différents.

La Formule Un, je considère ce sport comme ma passion, toute ma vie mais, je dois avouer qu'un peu de repos n'est pas de refus après avoir effectué de nombreux Gran Prix les un après les autres.

En ce moment même, j'étais à Côme en Italie, en compagnie de Charles, Pierre et Lando, et ça faisait maintenant une bonne heure que nous jouions au tennis tous ensemble, à deux contre deux, Lando et moi, contre le français et le monégasque, qui eux ce faisait ridiculiser.

Lando - Vous nous aviez pas dit que vous étiez les As du tennis vous deux ?

Charles - C'est juste de la chance, dans une ou deux parties on aura repris le dessus !

- Tu n'as pas déjà dix cette phrase il y a vingt minutes ?

Charles - Bon trêve de plaisanteries maintenant, passons au choses sérieuses !

Charles est un de mes amis les plus fidèles, souvent, pendant les trêve hivernales ou les semaines sans Gran Prix, nous nous voyons soit pour jouer au tennis, aller en soirée ou même au restaurant... on se connaît depuis nos début, comparé à Pierre et Lando, que je connais depuis moins longtemps, mais qui eux, on pour moi une grande place dans mon cœur.

Après avoir passé deux bonnes heures à continuer de jouer, nous finîmes notre partie et sans aucun doute, c'est bien sur Lando et moi qui l'avons remporté, sous la déception de nos deux adversaires.

Pierre - Les gars ça vous dit qu'on aille au restaurant ce soir ?

Charles - Bien sûr !

Lando - J'suis partant !

- On irai où au restaurant ?

Pierre - J'en connais un ou j'ai été avec Kika en vacances pendant la trêve hivernale le l'année dernière, il est incroyable vous allez adorer, en plus je connais le gérant, Andrea, c'est un ange cette homme.

Lando - On te suit alors !

Charles - Faut qu'on aille ce préparer, avant de vouloir y aller directement... on dirait qu'on à couru un marathon !

- Tu penses plus avec ton estomac qu'avec ton cerveau toi !

Lando - Je sais et j'en suis fière !

Après avoir tous rigolé en cœur suite à ce que Lando venait de dire, nous rentrâmes à l'hôtel où nous logions depuis maintenant trois jours qui ce situait à proximité du terrain de tennis, un hôtel assez charmant, avec une architecture typiquement italienne.

***

Une fois s'être enfin lavé et habillé après ces trois longues heures de tennis intensives, nous nous rejoignîmes tous en bas du bâtiment pour rejoindre notre limousine, qui elle était déjà arrivée depuis quelques minutes.

Durant le trajet, je voyais Pierre tapoter à toute vitesse sur son écran de téléphone et sourire face à la potentielle réponse de son interlocuteur, interlocuteur qui devrait sûrement être Francisca à mon avis.
Kika, aka Francisca, est la petite amie de Pierre, ils forment un magnifique couple tous les deux, et je sais que Pierre serait capable de décrocher la Lune pour elle.

Arrivé devant le restaurant, ce dernier était un bâtiment chaleureux, au allure de ceux que l'ont retrouve un peu partout dans la région, avec des airs un peu bohemian. Dès que nous sommes entrés dans l'établissement, nous nous fîmes accueillir par un homme à la moustache, d'assez petite taille, qui lui avait un grand sourire au lèvres en se dirigeant vers Pierre, je compris vite que c'était le gérant, Andrea.

𝐒𝐢𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐒𝐞𝐚𝐭𝐞𝐫 - 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥⁶³Where stories live. Discover now