2 rêve

14 2 0
                                    

Après la rencontre de thomas,  je n'ai pas vu passer la soirée. On a regardé Sherlock Holmes avec mes parents, puis je suis allée me coucher au moment où ils commençaient un nouveau film.

Je me suis endormie immédiatement, mais à 4h du matin je me suis réveillée en sursaut, j'ai fait un cauchemar , alors que je me baladais j'ai vu un accident de voiture personne n'était mort mais c'était incroyablement violent.

Après ce cauchemar je n'ai pas réussi à me rendormir, les images se retournaient dans ma tête, encore et encore...

Quand le jour s'est enfin levé, j'ai enfilé ma tenue de sport et mes baskets, je suis descendue à pas feutrés et je suis sortie. J'ai fermé la porte derrière moi. Il était 6h du matin on était un lundi et dans deux semaines je reprenais les cours. Un rayon de soleil éclaira la devanture de la maison, je commençais à courir d'abord doucement puis plus vite. Le vent sifflait dans mes oreilles, je sentais mes muscles faiblir mais je les encourageais à repousser leurs limites
j'allais si vite que j'aurais pu m'envoler. Mais les lois de la physique  m'en empêchent alors je ralentis puis finis en marchant.

En rentrant chez moi j'entends des sirènes de pompiers, je me précipite et devants chez mes voisins deux voitures se sont rentrées dedans:

⚠️TW⚠️ (accident de voiture)

Parmi les décombres gisent deux corps. Le premier est celui d'une femme plutôt grande elle a le visage éraflé et ses vêtements sont déchirés quand elle se relève elle déplie son bras mettant à jour une entaille profonde dans laquelle un bout de carrosserie s'est enfoncée. Heureusement ce n'est pas ma mère. Le deuxième est un homme il est allongé par terre il ne bouge pas mais il gémit de douleur du sang coule de son front, et sa jambe gauche et ouverte sur 20 cm.

⚠️Fin du TW ⚠️

Je reste figée devant ce spectacle, je ne peut pas détacher mes yeux des blessures de ces 2 personnes...

Soudain, je sens une main se refermer sur mon bras et me tirer en arrière je me retourne et lève la tête. Un visage est proche du mien mais je ne l'aperçois pas, ma tête tourne, des larmes noient ma vision et inondent mes joues. On m'appelle mais je ne reconnais pas la voix,  mes yeux se ferment lentement et...c'est le trou noir.

Quand je me réveille je suis dans un lit d'hôpital.

✨413mots✨
Bon c un peut nul mais bon je vais faire mieux sur le prochain chapitre
En tout cas merci a tout ceux qui lisent jusqu'ici vous êtes incroyable je vous ❤️ ! Et désolée pour les fautes vrm n'hésiter pas à corriger si ça vous brûle trop les yeux 😅😅
❤️Merci encore !!!❤️ et désolée d'avoir publier aussi tard 

Merci à Toi ❤️Where stories live. Discover now