𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 1 : 𝑆𝑜𝑢𝑙'𝑠 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑦

1.1K 111 536
                                    



DemonsAlec Benjamin

HomesickNoah Kahan, Sam Fender

It is what it is Jamie Miller





DemonsAlex Benjamin


— Bonjour mon amour.

Un souffle familier agite les petites mèches de cheveux présentes dans ma nuque, m'arrachant à la contemplation du jardin.

— Bonjour, chuchoté-je.

Un baiser est déposé tendrement sur ma joue et deux bras m'enserrent la taille.

— Tu as bien dormi ?
— Oui.

Je me retourne vers celui qui s'enquiert de mon bien être en cette heure matinale.

— Et toi ? Dis-je en croisant mes bras dans sa nuque.

Je me hisse sur la pointe des pieds pour déposer, à mon tour, un baiser sur sa joue. Ses lèvres s'étirent en un sourire discret alors qu'il les déposent, cette fois, chastement sur mes lèvres.

— Pas assez.

En effet, maintenant que j'ai le loisir d'admirer son beau visage, je remarque que ses cernes sont plus marquées que d'habitude et que ses yeux expriment une grande fatigue.

— Tu es rentré tard hier soir ?
— Plus que je ne l'aurais voulu. Tu as bien fait de ne pas m'attendre pour te coucher.
— J'ai lutté, pourtant. Tu devrais songer à rentrer à des heures raisonnables de temps en temps.
— Je sais, je sais, soupire-t-il. Je n'avais qu'une hâte c'était de te retrouver, crois moi.

Je le crois.

Les bras de Liev Kovalyov me quittent tandis qu'il se retourne pour se faire couler un café. J'attrape le mien et pianote sur la céramique de façon distraite.

— C'est la dernière ligne droite, après tu pourras prendre quelques jours de vacances.
— J'en doute, répond mon petit-ami, déjà en train de consulter ses mails. Il reste encore beaucoup à faire.
— Oui, mais la partie la plus fun arrive, souris-tu.
— Tu as raison.

Il me fait un sourire fugace.

Ces dernières semaines, Liev passe plus de temps dans son bureau que chez nous. Entre rendez-vous d'affaires, entretien avec ses équipes et gestion de son entreprise, il n'a que peu de temps pour lui. Et par extension, pour nous.

Mais c'est un sacrifice que nous faisons tous les deux avec joie car StoInc, le studio de jeu vidéo créé par Liev, est sur la pente ascendante. La présentation du trailer aux Games Awards à suscité un énorme engouement. Les Games Awards est l'événement le plus important de l'année dans le monde du jeu vidéo, il récompense les jeux selon différents critères. C'est une cérémonie suivie dans la monde entier. Alors avoir un créneau pour diffuser notre trailer à été une grosse surprise. En l'espace de quelques jours, nous étions passé de studio totalement inconnu, à l'un des plus suivis du moment. Les comptes de StoInc sur les réseaux sociaux ont pris plusieurs dizaines de milliers de followers, les vues du trailer sur YouTube ont dépassé les un million et nous recevons tous les jours des coups de téléphone d'acteurs du secteur voulant investir. Même si Liev refuse systématiquement, il ne peut nier que c'est très flatteur et encourageant.

SunriseOnde as histórias ganham vida. Descobre agora