𝗢𝗹𝗱𝗲𝗿

95 6 0
                                    

________ Older Isabel larosa ________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

________ Older Isabel larosa ________

Tu traînais souvent ici . Dans cette bibliothèque, un univers à part entière , il y fait calme et bon vivre. En te voyant toi , la jeune femme de dix-huit ans, toute énergique et gaie, vêtu de roses tapant et de bijoux, on aurait dû mal à te croire si paisible. Ou plutôt que tu cherchais la tranquillité.

Tu passes tes doigts sur la tranche de chaque livre, un peu méfiante des regards imaginaires qui pèse sur toi , car au fond tu sais que rester trop longtemps dans ce rayon de romans érotique te vaudra des petits rires des personnes aux alentours.

Tu finis par en choisir un , et te poser. Seul. C'est ainsi que tu étais. Durant tout le lycée, les autres filles et garçons étaient trop différents , toujours a faire des blagues de culs ou faire des choses inutiles, jamais quelqu'un n'as pris la peine de devenir ton meilleur amis. Ou bien est-ce toi finalement, qui ne voulais pas .

Assis sur un fauteuil proche d une vitre où le soleil passe avec facilité, tu commences t'as précieuse lecture du Dimanche.

Le calme et doux , quelques enfants joue avec des livres de texture plus loin, et les personnes âgées joue aux échec ou lisent le journal.

Mais en face de toi il fait irruption. Il ne te fallut que quelques secondes pour reconnaître le bruit de pas de ces chaussures brunes de bureau, et ce costume entre les ténèbres du vert et la lumière du brun . Il est dos à toi , en train de chercher un livre dans la catégorie roman policier. Ses cheveux blonde sont en arrière. Il a changé.

《 _ Nanami ? 》

Il ce retourne brusquement au song de ta voix. Tu rigoles.

《 _ On dirait que tu n'as pas oublié mon côté harceleuse haha. 》

Son expression sait durcit avec le temps, tu le remarque mieux une fois tourné vers toi .

《 _ Comment oublier, comment vas tu depuis le temps ?

_ ...Bien, comme tu peux le voir, et toi ?

_ La routine, le boulot...

_ Tu ne changera donc jamais.

_ Et toi c'est tout le contraire.

_ ah ça non crois moi , je n'ai pas oublié ce que tu m'avais dit ce jour, pour me faire fuir, et puis plus jamais tu n'es revenu me voir. 》

Il soupire avant de ce frotter le coup.

《 _ Et ces mots sont toujours valides. 》

Ton cœur ce ressert fort, très fort.

《 _ Je t'en prie Kento tu-

_ On a arrêter de ce voir, et on ferait mieux de continuer. 》

Il fait demi tour. Non , pas encore, pas deux fois.

𝗢𝗹𝗱𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant