-13-

355 12 0
                                    

Gabie☆
    Je me figeai en voyant Thyme, il est vrai que je l'avais oublié celui-là. Je pensais pas qu'il allait rester avec nous, d'habitude les gens se rendent vite compte que je n'ai rien d'exceptionel.
   Bon il est l'exception car il est le premier à m'avoir vu pleurer. Oh la honte😖. Allez Gabie reprends-toi, n'oublie pas que tu as raté le bus il faut se dépêcher.
    -Salut Thyme, fit Goria qui me sortit de mes pensée
    -Salut les filles, dit-il
    -Euh...Salut, marmonai-je voyant qu'il me regardait
    -Je n'arrive pas à croire que tu aies raté le bus juste pour nous accompagner, lança Goria
Elle manque de tact celle-là.
    -Je tenais à vous accompagner vous allez voir on sera à l'école dans moins de 30 mns, fit-il
   -Et comment? Claquai-je
   -Attendez-moi!
   -Mais... commençai-je mais il disparut avant que je ne finisse.
  Bon on a qu'à attendre, je croisai les bras en regardant l'endroit où il a disparut
   -Tu penses qu'il est allé faire quoi? Me demanda Goria
   -Moi même je le demande, si c'est une moto qu'il a je crois que je vais aller à pied.
Goria éclata de rire et je me surpris à faire de même. Soudain le moteur d'une voiture vrombit et je sursautai en voyant Thyme dans une Bentley noire. Mon Dieu, la classe👀
Mais comment se fait-il qu'il possède une Bentley? D'accord il vit dans une assez belle maison et a l'air plutôt chic mais posseder une Bentley alors que je l'ai vu prendre le bus. C'est invraisemblable, il n'est qu'un étudiant.
    -Alors tu montes? Me fit Goria qui s'était mise devant.
Je regardai mon portable pour voir l'heure. Je n'avais pas le temps pour poser des questions. Je montai rapidement et il dérapa. Alors que je détaillais la voiture et que Goria faisait des commentaires beaucoup trop extravagantes à mon goût je me sentis observée. Je levai la tête et reamarquai que Thyme me regardait. Je baissai les yeux intimidée.
  Soudain mes pensées dévièrent sur Samy, je n'ai pas encore fait les devoirs. Bin je n'aurai qu'à dire que je le remettrai demain, oui, il ne va quand même pas se facher pour ça. Je ne sais rien de lui et encore moins de Thyme je ne sais pas comment agir avec eux. Il y a wuelques heures j'aurais Paris que Thyme n'est qu'une personne normale mais voilà qu'il possède une Bentley et une grande maison en plus, il vit seul. Qui est assez insensé pour laisser un enfant de 17,18 ans dans une maison seule sauf mes parents bien sûr.
    -Tu pourrais m'expliquer? Dis-je
Il Comprit ce que je voulais dire puisqu'il rélondit
    -J'aimerais bien mais on est arrivé, tout à l'heure peut-être.
  J'hochai de la tête et ouvrit la portière sortant juste après Goria. Je souris à Thyme qui dit qu'il allait se garer un peu plus loin. Je remarquai que la cloche venait à peine de sinner. Si Thyme n'avait pas été là nous...
    -GABRIELLA!!!
J'eus seulement le temps de me retourner pour voir Samy qui s'avançait vers moi furious. Mais qu'ai-je fait?Et avant que je ne demande ses lèvres se posèrent sur les miennes.

    Ouf, il était temps. Enfin le premier baiser ou la la je sens l'odeur de la complication quelque part😄
Comme toujours votez et laissez-moi un p'tit commentaire mes amours🤗🤗🤗
       Je vous aime💜💜💜

 

 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now